Top sites

Météo et Période


Nous sommes actuellement en Octobre de l'année de grâce 417. On croyait l'été terminé mais la météo est bien trompeuse, on est face à un véritable été indien dont la sécheresse commence à faire des ravages à Mearian et Akantha, tandis que Nueva et Ellgard sont balayées d'ouragans destructeurs... Les Dieux seraient-ils en colère?

Intrigue en cours

• Les batailles rangées entre Ellgard et Mearian ont cessé pour le moment, un équilibre fragile s'étant crée avec la promesse d'une rencontre de leurs dirigants bientôt.

• La guerre civile en Ellgard fait toujours rage mais la Résistance semble acculée.. Va-elle s'effondrer ou en ressortira-elle plus forte que jamais?

• La rumeur court que l'Immortel serait revenu parmi nous et que les Mages Noirs auraient commencé à se rassembler aux quatre coins du globe...

• Les officiels sont de plus en plus agités, alors que se profile ce qui semble être une rencontre diplomatique entre Ellgard et Akhanta. Aucune vraie annonce n’a été faite, mais les bruits de couloir sont ce qu’ils sont, et la Cour ne se prépare pas ainsi pour les invités lambda. Il semblerait que toutes les factions d’importance soient en effervescence, mais pas tous dans le même but…
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom



 

 :: PERSONNAGE :: Présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de B. ao -En cours-
avatar
Race : Croisé
Âge : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep - 20:06
Ben åø
IDENTITÉ
RACE ▬ Croisé (F-hybride+M-Salamandre)
AGE ▬ 32ans
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hetero
SITUATION PERSONNELLE ▬ Celibataire
NATIONALITÉ ▬ Vagabond de nature
FACTION ▬ Mage noir
MÉTIER ▬ Soldat


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
agilité
• • ○ ○ ○

force
• ○ ○ ○ ○

endurence
• • ○ ○ ○
MAGIE
mana
• • • ○ ○

puissance
• ○ ○ ○ ○

contrôle
• • • ○ ○


PHYSIQUE


Registre d’inscription de l’empire, Document appartenant au service en place.
Dossier. A-O 78322

Candidat : Ben / 16ans

Déjà à seize ans, Ben avait la carrure d’un homme, lors de son premier entretien avec la garde, il fut accepté pour sa bonne santé, sa constitution et son endurance plus enlevé que la moyenne. Loin d’être le plus fort de sa génération, il se démarquait par son entêtement et son corps à toute épreuve, sans oublier son agilité de félin. Expérimentation croisée entre une salamandre et un hybride Chat, il fut créé en laboratoire afin d’obtenir un soldat plus obéissant, avec un caractère facilement malléable.

Pigmentation des cheveux : Roux à tendance rouge. Génétique Salamandre.
Couleur des pupilles : Iris - rubis écarlate. Génétique salamandre. + Pupille de chat.
Couleur de peau : Blanche.
Grandeur : 1m80.

Alors que la plupart des officiers de sa génération était de braves humains en quête d’adrénaline, lui était le fruit d’un travail d’éprouvette, un détail que ses compagnons ne manquèrent pas. Ben était le genre de soldat capable de tout encaisser, autant en termes de coup de poing que de blagues mal placées, ce qui l’aida beaucoup quand arrivait le temps de s’intégrer. Un grand sourire niais parcourait autrefois ses lèvres, comme pour feindre l’imbécilité, du temps où il voyait le monde non pas avec les yeux d’un homme, mais avec ceux du chat espiègle qui sommeillais en lui, du temps où il jouait bien le jeu dans lequel on l’avait si soigneusement placé.

Ensuite, le reste n’a que peu d’importance, vous pourriez le regarde de bas en haut, il ne reste qu’un détail intéressant. Son ADN d’hybride lui aura permis d’obtenir, en plus de ses pupilles verticales et de son tempérament de feu, une longue queue de chat qu’il garde entourer autour de sa taille, des jambes au pieds déformer, félin… plus qu’humain. Et quelques griffes rétractables en plus, qui même caché, sont facilement reconnaissable. Il ne peut donc pas facilement caché ses origines.

Aujourd’hui, du haut de ses trente-deux ans, une seule chose à changer et c’est l’ajout de ses trois cicatrices sur son œil gauche. Résultat d’un manque de contrôle, il s’est lui-même griffé l’œil suite à l’utilisation d’une magie à son encontre, celle-ci avait le pouvoir de le rendre fou et en s’infligeant une telle douleur, il réussit à se libérer de son emprise.

Il reste encore à parler de son équipement, botte de cuir, vêtements de lin, cape sombre et une épée bien ordinaire, un sac à dos contenant quelques vivres et peut-etre même une carte. Sans oublier l'objet le plus chère aux yeux de Ben, son anneau certi d'un rubis.

CARACTERE


Au premier abord, Ben semble être un enfoiré de première, le genre à boire seul dans une taverne assez peu recommandable et à sentir les ordures... Seulement, ce n’est qu’en apparence qu’il semble dur d’approche, car dès le premier « bonjour » prononcé, vous vous rendrez assez vite compte qu’il n’y a rien d’anormal chez lui. Plus joviale en son for intérieur, il n’est ainsi qu’à cause des multiples événements difficiles par lesquels il vient d’être rescapé, car oui, la vie de soldat n’est pas toujours des plus agréable.

Beaucoup de gens se sont demandé ce qu’un ancien officier de l’empire ferait une fois sa démission donnée, avait-il seulement le droit ? Et bien, ce n’est pas très compliqué, il va vagabonder, apprendre à aimer le monde une seconde fois. En s’ouvrant les yeux, peut-être même qu’un intérêt pour la révolution naîtra des cendres de son passé. Qui sait. Une chose est certaine, c’Est que son obsession pour les cristaux ne changera pas, le but derrière tout ca ? Il préfère ne pas en parler, peut-être encore incertain lui-même…

Toujours enjoué par les aventures incroyables que lui permettait de vivre le monde, c’est peut-être par cette voix qu’il retrouvera la force de sourire. Toujours intéressé par de nouveaux défis, il n’aimait et n’aimera probablement jamais les combats, pour lui ce n’est qu’un moyen de prouver aux autres qu’il mérite lui aussi de découvrir ce qu’il y a au bout de la route. Seulement, ici on parle de combat de poing, car quand vient le duel de magie, c’est une tout autre histoire.

Solitaire de nature, notre croisé a le don spécial de tourner les étrangers en nouvelle amitié, ou du moins, il essaye. Il vaut mieux s’entourer des bonnes personnes et se faire de faux amis s’il veut arriver au bout du trajet encore en vie.

HISTOIRE


DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ texte ici.
AGE ▬ 23ans
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬topsite
UN AUTRE COMPTE ▬ non
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ ONE PIECE ▬ Shanks le roux
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esclave
Race : Lycan Félin (panthère des neiges)
Âge : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep - 23:47
Biiiiiienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mages Noirs

Race : Une obscure goule.
Âge : 24 années.
Avis sur la nation : Attrapez-les tous, cuisinez-les tous et bouffez-les tous.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Sep - 23:48
Bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'Empire
Race : Thérianthrope félin (chat-jaguar)
Âge : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct - 4:36
Bienvenue Shanks

_________________
#7DA7D7 #FDFC6E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'Empire

Race : Lycan / Cyborg
Âge : 51 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct - 13:21
Bienvenuuuuue
Il faudra ajouter un nom de famille dans ton pseudo pour la validation !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Race : Croisé
Âge : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct - 19:19


Merchi à tous ! Je devrais tout poster en même temps pour que vous puissiez tout lire d'un coup !

Sinon pour le nom je suis en réflexion !

Édit : nom trouvé et je vous envoie le physique (que je suis gentils)

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Résistance

Race : Croisé démon (♂) et elfe sombre (♀) - Cyborg
Âge : 48
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 0:19
Bonjour, ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien?  

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à nous le signaler, ou si tu es absent à aller poster dans la partie appropriée.

Tiens nous au courant happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
 :: PERSONNAGE :: Présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de B. ao -En cours-
Sauter vers: