Top sites

Météo et Période


Nous sommes actuellement en Octobre de l'année de grâce 417. On croyait l'été terminé mais la météo est bien trompeuse, on est face à un véritable été indien dont la sécheresse commence à faire des ravages à Mearian et Akantha, tandis que Nueva et Ellgard sont balayées d'ouragans destructeurs... Les Dieux seraient-ils en colère?

Intrigue en cours

• Les batailles rangées entre Ellgard et Mearian ont cessé pour le moment, un équilibre fragile s'étant crée avec la promesse d'une rencontre de leurs dirigants bientôt.

• La guerre civile en Ellgard fait toujours rage mais la Résistance semble acculée.. Va-elle s'effondrer ou en ressortira-elle plus forte que jamais?

• La rumeur court que l'Immortel serait revenu parmi nous et que les Mages Noirs auraient commencé à se rassembler aux quatre coins du globe...

• Les officiels sont de plus en plus agités, alors que se profile ce qui semble être une rencontre diplomatique entre Ellgard et Akhanta. Aucune vraie annonce n’a été faite, mais les bruits de couloir sont ce qu’ils sont, et la Cour ne se prépare pas ainsi pour les invités lambda. Il semblerait que toutes les factions d’importance soient en effervescence, mais pas tous dans le même but…
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom



 

 :: PERSONNAGE :: Présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(SAHARA) ~☆ Le monstre de tes cauchemars (End)
avatar

Race : Hydre de Lerne
Âge : Immémorial ☆ 24 ans d'apparence physique sous sa forme humaine
Avis sur la nation : Le monde se détruit de toute part ce qui fait esquisser à Sahara un perfide rictus, prenant plaisir à empoisonner la situation.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct - 22:57
SAHARA «HYDRA» ATLANTYS
IDENTITÉ
RACE ▬ Elle s'auréole de la mythique imposance de l'Hydre de Lerne
AGE ▬ Une existence immémoriale
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Sahara n'éprouve de l'attirance que pour la fervente gente masculine
SITUATION PERSONNELLE ▬ Elle demeure encore détachée d'une relation amoureuse car elle n'a pas encore trouvé l'homme de ses chaotiques idéaux
NATIONALITÉ ▬ Atlantys du royaume perdu a connu sa floraison
FACTION ▬ La belle ne voue allégeance qu'à sa propre perfidie destructrice
MÉTIER ▬ Elle est le second monstre marin pourtant méconnu gardant la cité d'Atlantys selon son bon vouloir uniquement et Sahara apparaît donc comme la plus grande rivale du Kraken. Mais c'est la majeure partie du temps une semeuse de discorde et de destruction sur la terre ferme sous sa forme humaine.


MAGIE ET COMPÉTENCES
PHYSIQUE
❯ agilité ☆ ○ ○ ○ ○
❯ force ☆ ☆ ☆ ○ ○
❯ endurance ☆ ○ ○ ○ ○
(TECHNO)MAGIE
❯ mana ☆ ○ ○ ○ ○
❯ puissance ☆ ☆ ☆ ○ ○
❯ contrôle ☆ ☆ ☆ ○ ○
☆ Transformation en Hydre de Lerne: Sahara est capable de prendre l'apparence de cette monstrueuse créature à neufs têtes ce qui va accroître sa force physique mais sa taille taille très imposante diminuera son agilité et son endurance. La belle ne pourra demeurer guère très longtemps sous cette forme qui se révèle être épuisante pour elle et qui pourrait même engendrer des paralysies physiques partielles voire complètes ainsi qu'une incapacité de se retransformer dans une même journée si elle venait à se pousser dans ses derniers retranchements.

☆ Sécrétions empoisonnées: Les pores de la peau de créature ou de sa forme humaine sont capable de sécréter un poison inodore et incolore qui, inhalé par la victime, occasionnera chez elle d'intenses douleurs semblables à de brutales déformations des muscles et de la chair, à des craquèlement d'os et parfois même une progressive asphyxie. Elle se verra agonisante sans jamais succomber à l'amertume du trépas. Un régal pour les prunelles emplies de cruauté de Sahara.

☆ Régénération cellulaire accélérée: Les plaies, blessures infligées à Sahara se guérissent spontanément d'elles-même. Plus elles seront imposantes et plus elles mettront du temps à cicatriser et à disparaître. Les membres distaux comme un bras, une jambe, une main peuvent également être régénérés mais la durée du processus se montrera très longue et de plus en plus fastidieuse, ralentie douloureuse et épuisante concernant la deuxième tentative de régénération qui sera d'ailleurs la dernière si jamais le membre déjà régénéré venait à être de nouveau sectionné dans la même journée.
PHYSIQUE
Sahara, c'est l'aridité avec sa peau halée transpirant la chaleur solaire. Elle est extravagante avec sa chevelure aux couleurs criardes, d'un dégradé allant du violacé jusqu'au jaune tournesol. Ses yeux verdâtres sont aussi perçants que ceux d'un serpent et ses lèvres sont fines et d'un marron chocolaté. Elle se pare d'accessoires immaculés ne rappelant que légèrement sa véritable forme avec ses fausses écailles et cornes. Ils lui apportent davantage de distinction et peut-être même une étrange prestance.

Son physique est enjôleur et guère hideux. Malgré son petit 162 cm de hauteur, elle impressionne pourtant à cause d'une aura opprimante qui semble l'envelopper. On peut se douter qu'elle n'a rien de normal et elle apporte cette étrange impression d'être une personne de mauvais augure. Elle n'inspire en rien la confiance et ce fait est renforcé par son regard si étincelant qui vous transperce la chair lorsqu'il s'ancre sur vous et vos courbes.

Perfide immortelle qui ne se vêtit pourtant pas de noir. Son esprit l'est déjà suffisamment et elle donne l'illusion fêlée d'une pureté en n'arborant que des habits d'une blancheur éclatante, souvent un pantalon prêt du corps et un corset par dessus une chemise à jabots. Les finitions luisent de dorures et illuminent la couleur caramel de son teint.
CARACTERE
Sahara s'enveloppe d'une indécente perfidie. Elle jouit ouvertement de vos malheurs et la détresse et les cris de terreur apparaissent comme une douce mélodie à ses oreilles. La cruauté s'écoule inlassablement au coeur de ses veines et elle n'hésitera pas à souiller ses mains du sang des autres pour son bon plaisir.

Sahara c'est un poison agonisant car chaque endroit qui a le malheur de recevoir la foulée de ses pas se verra terni d'une destruction chaotique. Elle apprécie envenimer la situation que ce soit du côté des opprimés ou des oppresseurs. C'est une instable qui adore faire tourner la roue de ses victimes pour leur offrir un peu de bonheur avant de s'extasier devant leur expression effarée au moment où elle décide d'éclipser celui-ci.

Sahara n'a pas froid aux yeux car elle se rit de la guerre, la mort, de tout. Le danger imminent ne fait qu'émoustiller sa curiosité et éveiller sa provocation car elle n'hésitera pas à s'en prendre verbalement et/ou physiquement à quelqu'un pour se délecter de ses expressions et actes de fureur et lorsqu'elle décèle des points faibles, elle s'amuse à remuer le couteau dans la plaie.

Sahara est une âme vengeresse emplie de colère dévastatrice. Oeil pour oeil, dent pour dent a toujours été fortement imprimé dans son cerveau et elle ne voue que très rarement de la compassion à quelqu'un parce qu'elle ne sait que déverser le mal sur son passage.

Sahara peut se montrer capable d'indifférence face à la torpeur des autres, lorsqu'elle ne la trouve guère assez divertissante à ses yeux. Elle se contentera de passer nonchalamment à côté des malheureux qui se retrouveraient alors chanceux au bout du compte.

Sahara éprouve une puissante satisfaction à inspirer la crainte. Elle est après tout un monstre mythologique aux airs de rivalité insatiable, surtout avec le kraken, son plus grand détesté qui ose se proclamer le plus monstrueux d'Atlantys.

Sahara possède des penchants séducteurs et il lui arrive de se laisser entraîner dans un  jeu sensuel et dépravé pour charmer cet homme ayant parvenu à piquer son intérêt. Une autre forme de distraction à la destruction amoindrie. Elle ne s'est toujours pas attachée à quelqu'un du sexe opposé, préférant les jeter comme de vulgaires marionnettes usagées une fois ses méfaits accomplis.
HISTOIRE
La douce mélodie de l'océan bordant Atlantys ne pourrait jamais être omise. La naissance de Sahara fut oubliée depuis toute ses années mais elle se rappelle encore de la légère et rafraîchissante texture de cette eau salée glissant le long de sa forme monstrueuse. Elle découvrit dans cet océan de mystère le royaume d'Atlantys, celui des sirènes dont elle ne pénétra jamais et s'amusa plutôt à jouer le rôle de gardien de celui-ci selon son bon vouloir. Ce fut à ce moment précis qu'elle croisa le fameux kraken, aussi imposant qu'elle et protecteur officiel de ces lieux. Sa condescendance et son statut attisèrent son esprit de rivalité qui se déchaîna sur lui et voilà qu'ils s'affrontèrent maintes fois à effrayer le plus de malheureux se trouvant sur leur route et détruire le plus de navires.

Sahara eut en revanche l'indécence de le délaisser pour lui apporter cette frustration de ne pas faire partie de ses priorités. Elle désirait s'émerger de cette vaste étendue d'eau et de fouler la terre la plus proche de ses pieds. Ce fut le sol de Fhaedren qu'elle parcourut en premier mais le moment ne fut guère propice car la vénalité d'Ephraïm désireux de stocker le plus de cristaux magiques possibles enclencha la déchéance de son royaume qui se plongea sous le chaos d'explosions à grande échelle qui traumatisèrent autant la terre ferme et ses habitants que l'océan et ses résidents. Sahara s'immergea à nouveau avec hâte pour échapper à ces maux destructeurs. Elle évita sous l'eau les diverses projections qui réduisirent à néant certains endroits des fonds marins, sa faune, sa flore.
Même le royaume des sirène fut touché à deux reprises tandis que le royaume terrestre d'Ephaïm en pleine chute périt entièrement et se retrouva à l'état de ruines.

La catastrophe passée, Sahara ressortit de l'océan et constata les innombrables pertes qui lui firent esquisser un narquois rictus. L'odeur de mort et du malheur planait partout dans les airs et aucun autre royaume n'avait sans doute était épargné d'un tel supplice. Le monde venait d'être plongé dans le chaos et l'instabilité. La demoiselle se sentit revivre dans cette atmosphère emplie de noirceur et de rancoeur et elle décida d'aller parcourir les autres nations, curieuse de leurs pertes irréparables. Elle s'amusa à envenimer la situation de certains de leurs habitants, un divertissement qui lui permettrait de passer le temps mais elle ne résidait jamais plus d'une année au même endroit, préférant changer de pays annuellement pour jouir des avantages du changement.

Sahara revint même à fouler les terres du royaume perdu et elle entrevit les insatiables conflits entre les nations d'Ellgard et de Mearian, sans doute à cause des cristaux magiques qu'elle avait découvert en traversant les environs. Elle profita d'une vue panoramique du haut d'une ruine surplombant le lieu des affrontements et se délecta de la véracité et de la cruauté de leurs combats. Elle les observa se détruire les uns et les autres puis décida de suivre les Ellgardiens pour s'installer dans leur pays et jouir de s population devenue chaotique. Des résistants tentèrent même de renverser le pouvoir mis en place et Sahara profita de cet instant pour leur mettre des bâtons dans les roues. Elle assista alors à l'exécution d'une grande partie d'entre eux, rictus aux lèvres et satisfaction au coeur mais peut-être la prochaine fois aurait-elle la merveilleuse idée de contrecarrer les plans de la famille royale ?

Elle vit Sahara, oscillant entre les diverses nations et celle d'Atlantys, semant la discorde dans la vie des uns et des autres pour se divertir. Les cristaux ne possèdent que peu d'importance à ses yeux et il lui arriva d'ailleurs de détruire quelques uns par pur plaisir de voir leur quantité diminuer aux yeux de tout ces désireux cherchant à s'en emparer.
DERRIERE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Tandem
AGE ▬ 22 ans
TU NOUS A TROUVÉ OU ? ▬ Top-site
UN AUTRE COMPTE ▬ None
LE PERSONNAGE DE TON AVATAR ▬ OC ▬ Thalys
TU AS LU LE RÈGLEMENT ? ▬ Oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mages Noirs

Race : Une obscure goule.
Âge : 24 années.
Avis sur la nation : Attrapez-les tous, cuisinez-les tous et bouffez-les tous.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct - 23:00
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esclave
Race : Lycan Félin (panthère des neiges)
Âge : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct - 23:00
Bienvenue parmi Nouuus ! Bon courage pour ta fiche ! happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'Empire
Race : Thérianthrope félin (chat-jaguar)
Âge : 28 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 0:12
Bienvenue terrible monstre, hâte de voir la suite

_________________
#7DA7D7 #FDFC6E
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Hydre de Lerne
Âge : Immémorial ☆ 24 ans d'apparence physique sous sa forme humaine
Avis sur la nation : Le monde se détruit de toute part ce qui fait esquisser à Sahara un perfide rictus, prenant plaisir à empoisonner la situation.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 18:17
Merci à vous c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Résistance

Race : Androïde
Âge : 4 ans
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 17:55
    Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mages Noirs

Race : Seraph de la cruauté.
Âge : III siècles.
Avis sur la nation : L'Ordres des Astres doit être détruit, pour ce que les purs m'ont fait. La technologie n'a rien de bon, l'Empire doit sombrer. Quant aux autres nations, elles subiront les conséquences de ma vengeance.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct - 2:15
Soyons amies
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Race : Hydre de Lerne
Âge : Immémorial ☆ 24 ans d'apparence physique sous sa forme humaine
Avis sur la nation : Le monde se détruit de toute part ce qui fait esquisser à Sahara un perfide rictus, prenant plaisir à empoisonner la situation.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 19:32
Merci à vous c: Omg Séraph de la cruauté ça en jette ptn ! Ma fiche est courte désolée mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Résistance

Race : Croisé démon (♂) et elfe sombre (♀) - Cyborg
Âge : 48
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Oct - 19:55
Le staff passera te lire très vite ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
 :: PERSONNAGE :: Présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(SAHARA) ~☆ Le monstre de tes cauchemars (End)
Sauter vers: