Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE]Pensionnat Kyôto

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonsoir ♥️

Nom du forum: Le Pensionnat Kyôto

URL du forum: http://pensionnat-2015.forumactif.org/forum

Contexte:  Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: El chaton ou Gros Minet

Pourquoi nous:  Le graph et le codage est juste TOP ♥️ Un contexte vraiment sympa et une bonne activité

Pourquoi vous ?: Mon forum à vu le jour, il y a presque 3 ans (date d'anniversaire le 28 octobre), j'ai eu des haut et des bas, mais une fois les rennes pris en main, c'est un forum actif avec une bonne ambiance que je vous présente. Nous n'avons pas de contexte évolutif, mais les personnages eux évoluent bien grâce à divers évents comme la rentrée des classes, etc. Nous proposons des évent régulièrement et des thème graphique pour ne pas lasser nos joueurs de notre forum si précieux <3

Liens vers vos fiche/Logos : http://pensionnat-2015.forumactif.org/t218-notre-fiche-et-bouton#10457

Que pensez vous des pelotes de laines ?: Je les adores o.o

Un dernier p'tit rugissement ?: Graaaaaouh oh! Merci de m'avoir lu et au plaisir d'un futur parrainage avec votre joli forum ^^
Coucou mes chatons ! :panda:
Merci de vos jolies compliments ! On essaye d'être actif et de proposer du contenu de qualité, c'est pas facile parfois.. mais on se démène ! [DEMANDE]Pensionnat Kyôto 2732676307
Vous avez une belle commu et une activité de malade gosh. C'est ce qu'on regarde avant tout pour nos partos ! Je vous avoue par contre qu'on est pas forcément fan des forums essentiellement Hentai sur Lost Kingdom mais j'imagine que vous êtes très regardant sur vos membres et que vous prenez les mesures qu'il faut pour les censures ect ect (jvais pas vous faire de leçons vous êtes des vétérans du rp, on pue des fesses nous. [DEMANDE]Pensionnat Kyôto 4234441333 )

On vous accepte en footer ! Je place votre fiche et votre bouton tout de suite !
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ! :=D: