Top sites

Météo et Période


Nous sommes actuellement en Septembre de l'année de grâce 417. L'été est terminé et bien que les températures sont encore chaudes, le mois est extrêmement orageux, avec des tempêtes se déplaçant au sud entre Mearian et Akantha.

Intrigue en cours

• Les batailles rangées entre Ellgard et Mearian ont cessé pour le moment, un équilibre fragile s'étant crée avec la promesse d'une rencontre de leurs dirigants bientôt.

• La guerre civile en Ellgard fait toujours rage mais la Résistance semble acculée.. Va-elle s'effondrer ou en ressortira-elle plus forte que jamais?

• La rumeur court que l'Immortel serait revenu parmi nous et que les Mages Noirs auraient commencé à se rassembler aux quatre coins du globe...

• Les officiels sont de plus en plus agités, alors que se profile ce qui semble être une rencontre diplomatique entre Ellgard et Akhanta. Aucune vraie annonce n’a été faite, mais les bruits de couloir sont ce qu’ils sont, et la Cour ne se prépare pas ainsi pour les invités lambda. Il semblerait que toutes les factions d’importance soient en effervescence, mais pas tous dans le même but…
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Aoû - 18:29

Ariesten
NC 16 ans | RP violent toléré - Avatars 200*320 mangas/illustrations
Pas de minimum de mots - RPG Fantastique


fuji

fuji

fuji

fuji

fuji
Il y a très longtemps, la Terre était encore prospère. La vie, la nature, tout y proliféraient en abondance sous la protection de ce qu'on appelle le 'Tout-puissant', un gardien céleste omnipotent veillant au bon déroulement des choses. Il protégeait tous ses enfants avec la plus grande bienveillance possible, écoutant leurs prières, guérissant les plus grands maux... La terre ne souffrait jamais de la guerre ni même d'une division quelconque.

Tous étaient unis sous la garde de ce grand Dieu.

Jusqu'au jour où la succession arriva. Le tout-puissant eut deux fils aux idéaux très différents, nommés respectivement Ying et Yang. Alors que l'un était habité par la sagesse et la compassion, le suivant ne rêvait que d'une terre où régnait un peuple fort et combatif. Cependant, ça n'empêcha pas le Tout-puissant d'avoir de grands projets.


Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers: