Top sites

Météo et Période


Nous sommes actuellement en Septembre de l'année de grâce 417. L'été est terminé et bien que les températures sont encore chaudes, le mois est extrêmement orageux, avec des tempêtes se déplaçant au sud entre Mearian et Akantha.

Intrigue en cours

• Les batailles rangées entre Ellgard et Mearian ont cessé pour le moment, un équilibre fragile s'étant crée avec la promesse d'une rencontre de leurs dirigants bientôt.

• La guerre civile en Ellgard fait toujours rage mais la Résistance semble acculée.. Va-elle s'effondrer ou en ressortira-elle plus forte que jamais?

• La rumeur court que l'Immortel serait revenu parmi nous et que les Mages Noirs auraient commencé à se rassembler aux quatre coins du globe...

• Les officiels sont de plus en plus agités, alors que se profile ce qui semble être une rencontre diplomatique entre Ellgard et Akhanta. Aucune vraie annonce n’a été faite, mais les bruits de couloir sont ce qu’ils sont, et la Cour ne se prépare pas ainsi pour les invités lambda. Il semblerait que toutes les factions d’importance soient en effervescence, mais pas tous dans le même but…
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom



 

 :: ADMINISTRATION :: Annexes et Ressources Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
► LE BESTIAIRE ◄
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 18:58
LE BESTIAIRE
Sur Lost Kingdom, il existe de nombreuses races jouables et d’autres qui peuvent seulement interagir en tant que PNJ. Le bestiaire contient alors les races animales de notre forum !

Bien qu'il y ai des chats, des chiens, des poissons et des vaches dans ce monde, voici un petit listing de certains animaux spécifiques à Lost Kingdom.

Vous pouvez proposer vos idées de créatures en les envoyant en MP au Maître du Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 19:25
LES MONSTRES UNIQUES

AETOITH MAÎTRE DU SAVOIR
DISPONIBLE SOUS DEMANDE
Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

La race draconique s’est éteinte lors de la catastrophe à Fhaedren.

Jusqu’alors, les dragons vivaient sur ces terres, bien que sous représentés, il était courant d’en voir survoler les continents. Aetoith est l’un des derniers survivants de son espèce. Ce dragon légendaire est connu dans le monde entier pour ses prédictions et prophéties. Meilleur devin au monde, beaucoup d’hommes viennent encore aujourd’hui le trouver afin de découvrir leur avenir.

Pouvant lire le futur, Aetoith ne fait cependant rien pour le changer. Fervent croyant du destin, on dit qu’il aurait fait écrire les prophéties de ce monde, mais aussi la chute de l’Empire Fhaedren.

Chaque prophétie ou avenir énoncé par Aetoith est mise sous forme d’énigme, souvent incompréhensible. Nombreux sont ceux qui auraient mal interprété ses paroles donnant parfois au dragon mauvaise réputation.
RAZGRIZ ROI DES OCÉANS
DISPONIBLE SOUS DEMANDE
Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

Razgriz appartient à la famille des dragons de mer, cependant, il n’est plus que le seul représentant de son espèce avec Aetoith. Surnommé le roi des océans par son imposante taille, Razgriz règne en maître sur les eaux. Théoriquement neutre dans les conflits ou avec les hommes, ce serpent des mers dévorera quiconque s’approche de Fhaedren par voie maritime, son but étant de protéger la source de cristal, perdue dans les abysses.

Possédant lui-même des cristaux dans ses écailles, Razgriz possède des techniques de soins inégalées encore aujourd’hui, pouvant faire repousser des membres ou même redonner la vie. Cependant, le caractère singulié du dragon rebuterai tellement, au point que personnes -ou rares sont ceux qui demanderaient une faveur à ce dernier. Ses attaques magiques sont générées par les cristaux de sa carapace et sont souvent emplies d’électricité qui se répandent sous la mer.

Les sirènes qui vivent dans le royaume submergé avec Razgriz soutiennent cependant qu’il défendrait toutes les créatures maritimes du Kraken et éloignerait les Memphrés.

Bien qu’étant un dragon des eaux, Razgriz peut vivre autant sous la mer que sur la terre. Il n’est pas rare de le voir prendre un bain de soleil au bord des plages d’Akantha, loin de la population  
LE KRAKEN
DISPONIBLE SOUS DEMANDE
Adressez un mp au maître du jeu avant toute intervention

Le Kraken a été malencontreusement créé par Ellgard. Alors que ces derniers rependaient leurs déchets toxiques et magiques dans la mer, un cristal utilisé et modifié par l’empire avant d’être jeté a alors fusionné avec un minuscule petit octopus et un piranha.

Grossissant à vue d’œil avant d’atteindre sa forme finale, le Kraken n’est pas pour autant doué de raison ou d’intelligence comme Razgriz ou Aetoith. Il reste un animal génétiquement modifié.

Se nourrissant principalement d’humanoïde, le Kraken vie près des frontières maritimes de la capitale d’Ellgard, et détruit tous les vaisseaux tentant de passer. Souvent chasser par Razgriz, le Kraken ne possède plus que 7 tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Staff
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 16:07
LES COMMUNS

FIMOON
DISPONIBLE
Rp et présentation

Les fimoons sont des petites créatures pacifistes vivant dans des climats tempérés. Souvent bien représenté à Nueva, mais aussi à Mearian, ces petits être de lumière illuminent le chemin de ceux qui s’égarent la nuit ou guident les bateaux vers la côte bien que leur apparition soit rare.

Inoffensifs et souvent adorés des jeunes enfants, les fimoons sont d’excellent animaux domestiques se nourrissant généralement d’insectes.

Recherchés pour leur poche lumineuse dans le ventre à Akantha et Ellgard, leur viande est aussi une denrée très rare que seule la haute société peut se permettre.
PHOENIX
DISPONIBLE
Rp et présentation

On l’appelle ainsi même s'il n’est pas identique que dans les contes ou légendes. Les Phoenix vivent dans les terres chaudes d’Akantha, au sud de ces dernières. Ce sont de grands oiseaux au plumage doré qui ont la particularité de s’enflammer pour attaquer ou se défendre. Les Phoenix ne guérissent pas les blessures et ne sont en rien immortel. Symbole d’Akantha, ils sont parfois élevés en captivités.
HIPPOGRIFFE
DISPONIBLE
Rp et présentation

Un hippogriffe est un croisement entre le cheval et l’aigle. Doté de grandes ailes puissantes, il est souvent utilisé comme monture par l’ensemble des peuples, l’Hippogriffe reste une créature très noble aux exigences particulières. En effet, un hippogriffe est dans sa nature, une créature douée d’une raison et d’une intelligence poussée. Noble et fier, il faut témoigner un respect particulier à la créature si vous voulez avoir la chance de pouvoir monter sur son dos.

L’hippogriffe se nourrit principalement de petits mammifères.  
MEMPHRÉ
DISPONIBLE
Rp et présentation

Créatures aquatiques, les memphrés sont de véritables plaies des eaux et vivent en troupeau dans les abysses. Se nourrissant principalement de sirènes, les memphrés sont des prédateurs incontestés de la mer et des océans. Des fléaux dont l’humanité se passerait bien.

La viande de Memphré est très rependue sur l’ensemble des nations et serait vendue à bas prix.  
CHOUPY
DISPONIBLE
Rp et présentation

Vivant dans les plaines, les choupy sont d’abominables créatures apparu lors de la disparition de l’empire Fhaedren.

Vivant dans ces contrés désolés, certains affirment qu’ils sont le témoignage de l’activité de magie noire dans les anciennes terres de Fhaedren. Les choupy peuvent faire plusieurs dizaines de kilomètres dans une journée pour trouver de la nourriture, mais sont souvent sujet au cannibalisme. Leur grand nombre et leur reproduction rapide leur permettant de ne pas les mettre en danger d’extinction pour leur espèce.

Bien qu'aveugle, les choupy sont doté d’un puissant poison, les choupy possèdent deux dentitions, la plus profonde se déployant pour injecter le venin violet.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
 :: ADMINISTRATION :: Annexes et Ressources Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
► LE BESTIAIRE ◄
Sauter vers: