Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Nachtaugen « 091 » Myrlas - Automata Multitâche. [Terminé]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

MYRLAS Nachtaugen

Automata Multitâche de L'Empire

Identité

  • Race : Automata.
  • Âge : Trois semaines.
  • Orientation sexuelle : Asexuelle
  • Situation personnelle : Seul.
  • Nationalité : L'Empire Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Energie :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

Apprendre et copier: Comme son nom l’indique, permet à Nachtaugen d’apprendre n’importe quel type d’action simplement en observant une tierce personne. Cette capacité n’est limitée que par le fait que Nachtaugen ne peut copier la magie et il ne pourra pas égaler la personne copiée si celle-ci est maître de ce qu’elle fait. De plus, le professeur Myrlas a limité l’espace de stockage de mémoire concernant cette capacité, ce que Nachtaugen ne peut emmagasiné qu’une seule capacité importante  à la fois.

Multiples corps : Le professeur Myrlas à créé des tas de corps que l’unité « 091 » peut posséder à sa mort. C’est-à-dire que dès que l’automata le désir, il peut transférer sa conscience vers un autre de ses corps, le corps principal devenant alors qu’une marionnette sans vie. Ce mécanisme est automatique lorsque le corps principal est détruit. Le processus n’est cependant pas instantané et peut prendre entre quelques minutes à plusieurs heures en fonction de l’état du corps que l’unité « 091 » utilise. La mémoire est altéré si le téléchargement n'est pas achevé à 100%.

Superacide:Nachtaugen « 091 » Myrlas dispose sur ses deux paumes de deux petits trous de quatre centimètres de diamètre. De ces trous peuvent jaillir un super acide dont la composition n’est connu que de l’automata et de son créateur. La portée de jet maximum est de trois mètres et le nombre d'utilisation n'est que de quatre fois maximum avant que l'automata ait besoin de recharger ses réserves. Des conteneurs de ce superacide sont regroupés un peu partout dans le corps de Nachtaugen. En cas d’éjection de conscience d’urgence, les conteneurs libéreront leur réserve sur l’ancien corps principal, le faisant ainsi complètement disparaître. Ceci est un processus servant seulement à effacer toutes traces du corps de l'automata, il ne peut être utilisé pour faire des dégâts à une tierce personne.

Physique

Nachtaugen « 091 » Myrlas est un automata d’apparence humanoïde, mesurant deux mètres de haut et pesant cent dix-neuf kilogrammes. Son blindage est sombre, le plus souvent de couleur bleu-nuit, bien que si la situation l’exige, l’unité robotique se verra repeindre pour une couleur plus discrète selon le lieu de mission. Tous ses membres semblent constitués de muscles, ressemblant à ce que possèdent les êtres humains, qui semblent eux-mêmes constitué de milliers de fils. Ses « mains » et « pieds » se terminent tous par trois appendices mesurant environ quinze centimètres chacun. Sur ses paumes sont visibles deux trous de quatre centimètres de diamètre par lesquelles peuvent sortir des jets d'acides.

Sa « tête » ressemble à une lampe, sur laquelle serait gravée l’inscription « 091 » en dorée. Un œil, mesurant un diamètre de dix-huit centimètres,  orne le milieu de son « visage ». Il est cependant important de noter qu’il s’agit seulement de son œil principal, en effet, l’unité est pourvue de quatre autres yeux de deux centimètres de diamètre chacun. Ils se situent tout autour de l’œil principal, c’est-à-dire l’un en haut, un autre en bas, le troisième à gauche et le dernier à droite. Les cinq yeux peuvent chacun mettre une lumière, tel une lampe, cependant l’unité ne l’utilise que très peu.
Il est très important de noter que « 091 » est doué d’une agilité et d’une rapidité exceptionnelles.

Caractère

Survivre. Apprendre. S’adapter.

Ce sont-là les trois priorités que le Dr Myrlas a implanté dans le programme de l’unité « 091 ». C’est un cycle nécessaire au bon fonctionnement de l’automata. Il lui faut survivre pour amasser des connaissances. Il lui faut amasser des connaissances pour s’adapter. Et il est impératif de s’adapter pour pouvoir survivre.

À ce jour, l’unité « 091 » juge obligatoire son allégeance à l’empire Ellgard et au professeur Myrlas pour s’assurer la pérennité de cette boucle. En effet, être dans l’empire lui permet de s’enrichir en savoir et lui assure une certaine sécurité, bien que paradoxalement, il y assure des travaux pouvant être dangereux. Ces emplois lui permettent néanmoins de vérifier si son sens de l’adaptation est toujours pleinement fonctionnel.
Étant un automata, les émotions lui sont inconnues, cependant étant une entité rusée, Nachtaugen peut simuler les comportements humains si le moment le demande. De plus, sa nature robotique lui permet de commettre les pires atrocités si demandées, sans en ressentir le moindre remord.

Histoire

Devant un immense hangar au milieu de nulle part très tard dans la journée, deux silhouettes se trouvent face-à-face. L’un est un humain à la barbe mal-rasé vêtu d’une blouse blanche maculée de tâche aux origines diverses. L’autre est une femme en tailleur, d’un style très impeccable et au visage très sérieux. Le premier est le professeur Myrlas et la seconde est une envoyé du gouvernement, chargée d’évaluer « l’évolution technologique » que Myrlas se vantait auprès des autorités depuis des semaines. Le gouvernement a enfin daigné accorder l’attention que le professeur réclamait.

???: Professeur, on m’a envoyé ici pour évaluer votre « évolution ».

Myrlas : Je savais qu’un jour que le gouvernement m’enverrai quelqu’un. Venez ! Entrez ! J’ai hâte de vous montrer … euh Mademoiselle comment ?

???: Amanda.

Myrlas : Très bien Mademoiselle Amanda. Vous allez voir, vous allez être éblouie.

Les deux individus entrent alors dans le bâtiment. Devant eux la pénombre. Le professeur appuie sur un bouton. Une petite lumière s’allume au dessus d’une grande cuve. Dedans se trouve une entité robotique recroquevillé. Le professeur et Amanda s’approche.

Amanda : Et donc ? Juste un automata ? Qu’a-t-il de spécial ?

Myrlas : Et bien, cachez votre joie s’il vous plaît. *Soupir* Voyez vous Mademoiselle, Ce n’est pas qu’un simple automata, c’est l’automata qui révolutionnera le genre de la robotique. La plupart des automata aujourd’hui ont le défaut qu’ils ne peuvent évoluer, s’adapter à un environnement qui n’est pas celui prévu à leur conception. En bref ils sont imparfaits. Mais l’unité Nachtaugen « 091 » Myrlas est capable d’évoluer. Elle peut s’adapter à son entourage.

Amanda : Pourquoi l’empire aurait besoin d’un automata avec un tel fonctionnement ? Les automata d’aujourd’hui excellent dans leur domaine, il n’y a aucunement besoin d’un nouveau modèle. Et puis, pourquoi « 091 » ?

Myrlas : Vous êtes si fermée d’esprit. Prenez votre question dans un sens inverse. Pourquoi l’empire aurait besoin d’autres modèles si il en possède déjà un qui peut accomplir toute sortes de travaux, que ce soit de simples travaux manuels, ou bien de la diplomatie ou encore des travaux dangereux ?
C’est dans ce but que je l’ai créé. Et je l’ai surnommé « 091 » car elle est la quatre-vingts-onzième intelligence artificielle que j’ai créé dans ce but.

Amanda : La quatre-vingts-onzième ?

Myrlas : Hélas oui, la plupart ont été de gros échecs. Soit ils essayaient de s’échapper, soit ils tentaient de me tuer ou encore ils s’éteignaient sans aucune raison et ne pouvait pas se rallumer à nouveau quelque soit le corps.

Amanda : Comment ça « quelque soit le corps » ?

Myrlas : Et bien Nachtaugen peut transferré sa conscience dans d’autre corps d’automata que j’ai confectionné. Pour qu’il ne soit pas perdu dans un nouveau corps, j’ai reproduis exactement le même corps beaucoup de fois.

Amanda : Combien de fois exactement ?
La main du professeur enclenche un autre bouton qui cette fois allume absolument toute les lumières du hangar. Des centaines de cuves sont maintenant visibles. La femme Amanda ouvrent légèrement la bouche d’étonnement. Elle semble intéressée.

Amanda : Et donc comment comptez vous nous prouver sa valeur ?

Myrlas : Maintenant.

Amanda : Qu-quoi ?

Je suis suspendu à une poutre en acier au plafond. Je lâche. J’atterris juste derrière Amanda. Je la soulève en l’attrapant par la gorge. Elle essaie de se délivrer. Le professeur sourit.

Myrlas : Vous pensiez vraiment pouvoir continuer à faire de la contrebande sous le nez de l’empire encore bien longtemps. C’est pour éviter que vos crimes soit révéler au grand jour et portent atteinte à l’image d’Elgard que vos supérieurs nous ont demandé de les débarrasser de vous sans trop de bruit. Et mais j’ai oublié de vous parlez de la dernière capacité de mon bébé. Un seul mot : Superacide.

La femme écarquille encore plus les yeux, à tel point qu’on peut penser qu’ils vont sortir de leurs orbites sous peu.

Amanda : N-Non, pitié…

Mes paumes éjectent alors le produit. Il est appliqué directement sur sa gorge alors que je l’étrangle au mème moment, l’empêchant de crier alors que sa peau commence à fondre. Le professeur aime le spectacle apparemment. Je ne comprend pas. Je lui demanderai après pourquoi il prend du plaisir à voir quelqu’un souffrir.
Son corps n’est que lambeaux et bouillie dorénavant. J’asperge les restes avec le superacide pour qu’il ne reste plus rien.

Myrlas : Bien joué mon bébé, tu as bien rempli ton rôle. Tant que tu continuera comme ça, il n’y aura pas d’unité « 092 ». Tu m’es vraiment utile ! Maintenant va faire à manger.

Moi : A vos ordres professeur.

Profil

  • Pseudo : Ceubry
  • Âge : 20 ans
  • Tu nous as trouvé où ? Via un membre
  • Un autre compte ? Aucun.
  • Personnage de l'avatar : Mass Effect ▬ Légion/Geth
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Légion en avatar, c'est classe Nachtaugen « 091 » Myrlas - Automata Multitâche. [Terminé] 697046714

Bienvenue dans l'Empire unité 091, bonne rédaction et au plaisir de lire cette fiche Nachtaugen « 091 » Myrlas - Automata Multitâche. [Terminé] 3622086245
Bienvenue parmi nous ! Un automata, c'est plutôt cool Nachtaugen « 091 » Myrlas - Automata Multitâche. [Terminé] 3622086245
Bon courage pour le reste de ta fiche, au plaisir ~

Bienvenue sur le forum! Du Mass Effect, je ne peux être que fan et j'ai hâte de lire ta fiche!
Bienvenue par ici, bon courage à toi ! :D
Bonjour !
Tu arrives presque à terme des deux semaines données pour ta fiche, tout se passe bien ?
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à nous le signaler, ou si tu es absent à aller poster dans la partie appropriée.

Tiens nous au courant Nachtaugen « 091 » Myrlas - Automata Multitâche. [Terminé] 3322922638
Oui désolé j'ai eu plusieurs événement IRL qui m'ont déconcentré, mais je finit ma fiche ce soir normalement.

Et merci pour vos mots gentils :D (j'ai la pression maintenant Nachtaugen « 091 » Myrlas - Automata Multitâche. [Terminé] 840551566 )

Edit: Fini ! J'espère que mon niveau d'écriture ne vous choquera pas trop, je ne viens de retenter l'expérience des forums RP que très récemment après des années sans trop écrire. Nachtaugen « 091 » Myrlas - Automata Multitâche. [Terminé] 1006506943
Yop !
Le staff passera bientôt te lire ! Et ne t'inquiètes pas, c'est jamais évident de reprendre mais après quelques rps, ça revient tout seul /o/

(par contre fais gaffe, dois y avoir un soucis avec le codage de ta fiche, une balise doit peut-être manquée, enfin, je dis ça mais je ne m'y connais pas trop non plus)
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des confettis*

Désolée pour l'attente concernant ta validation, on a été pas mal occupés ces derniers temps. Ton personnage est sympathique, ça fait plaisir de voir un automata ! J'espère que tu te plairas parmi nous :D

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !