Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lost Kingdom  :: Flood :: Discussions et jeux

Ou vit votre personnage dans le Lost Kingdom?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Ou vit votre personnage ?

Voir les résultats

*Chausse ses lunettes * Un petit sondage pour la population du Lost Kingdom, je suis curieuse et j'aime bien voir les statistiques  Ou vit votre personnage dans le Lost Kingdom? 635802493

Vous pouvez bien sûr voter une fois pour chacun de vos comptes. N'hésitez pas aussi a justifier votre choix quand à son lieu de vie dans ce topic, ça m'intéresse et ça peut aider à l'amélioration du forum.
Ange vit à Nueva, mais en-dehors de Lelanaserine et en-dehors des villes pour être neutre au possible vis-à-vis de sa nation. Enfin, pour que l'Orphelinat soit neutre. ^^ Vue qu'elle vit dedans.
Hector est sage il a son logement à Lelanaserine.
Victor est pas assez riche pour vivre ailleurs que dans un taudis à Everbright, il est déjà presque clochard. Il voyage un peu mais sa baraque c'est important, je refuse de jouer un clodo.
Alex est à Nueva, à Lelanaserine et se paye le luxe d'avoir une résidence assez spacieuse et deux domestiques (il s'agit là de l'un des héritages de ses parents retraités à Izheron).
Amalia est à Ellgard, à Keivere, dans les hauts quartiers où elle possède un appartement luxueux, vu qu'elle peut se le permettre avec son salaire désormais.
Marcis est à Akantha, à Everbright, dans les quartiers qui craignent un peu et vit dans un taudis à la hauteur de sa paye misérable.
Jasmine vit proche d'une communauté dans Nueva, et ce pour deux raisons : sa famille et son travail. Etant un lieu relativement calme, cela permet à l'all'ombra qu'elle est de pouvoir se balader sans croiser âme qui vive.
Achillée en tant que Sage a un logement à Lelanaserine, bien qu'elle passe la plupart de son temps à l'Académie. Vasilisa a diverses planques un peu partout à Everbright (et ailleurs, mais surtout sur la capitale). Alrun est à ATLANTYS et ne participe donc pas à ce sondage >:(. Shaol squatte chez les Méridions mais a également une résidence à Everbright, en bon courtisan qu'il est.
Kryos vit à ATLANTYS dans le beau, majestueux, élégant temple d'Aquaros.

Mais comme y a pas le choix ATLANTYS je ne participe hélas pas au sondage Ou vit votre personnage dans le Lost Kingdom? 2456953873
Je suis malencontreusement dans le regret de ne pouvoir participer, Atlantys ne faisait pas partie des choix proposés :/
dans un bocal, tel un poisson-rouge Jor' vit actuellement dans la caserne de la base militaire ellgardienne quand il n'est pas dans les quartiers de Ragnarök

Et Kryos vit en fait dans mon estomac.
Seth traîne ses basques à Ellgard un peu partout sans crécher non plus à Keivere. Faut pas déconner.
Yuki habite dans le manoir d'Ellyn à Fhaedren, puis des fois il va dans la dimension de tata Viladra...Et puis maintenant il a un job à Akantha donc le logement de fonction qui va avec Ou vit votre personnage dans le Lost Kingdom? 3622086245
Askip j'ai un petit palais bien cozy à Mirendarth et je pense une aile où au moins une chambre dans le palais royal à Everbright Ou vit votre personnage dans le Lost Kingdom? 3622086245