Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Faites de la place, Enyo arrive ! (En cours)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

VIA Enyo

Empire - Soldat d’Ellgard

Identité

  • Race : Humaine
  • Âge : 21
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • Techno-Magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

Motus Apparuit
Les cristaux présents dans les techno-poings d’Enyo lui permettent de créer des petits portails qui déforment l’espace-temps, permettant à Enyo de téléporter ses attaques sur un rayon de 15 mètres. Enyo peut aussi utiliser ce pouvoir lors de missions d’infiltration afin de récupérer de petits objets à distance, ou d'assommer des gardes sans se faire repérer.

Techno-Poings
Des poings en or et en obsidienne ornés de différentes pierres précieuses qu’Enyo a gagné lors d’un tournoi. Ces deux poings contiennent chacun un cristal de taille moyenne lui permettant d’utiliser la magie “Motus Apparuit”. Elle s’en sert comme arme principale et ne s’en sépare jamais.

Arts Martiaux
Enyo a secrètement étudié les arts martiaux durant toute sa vie, ce qui en fait une experte dans le domaine (ou du moins c’est ce qu’elle aime prétendre). Elle maîtrise des techniques locales comme des arts plus “exotiques”, techniques qu’elle apprit tout au long de ses nombreux combats.

Physique

Ne vous fiez pas aux traits doux et juvéniles d’Enyo cachés sous sa casquette bien trop large, celle-ci est bel et bien une adulte qui vous fera regretter un simple regard maladroit, ou quelconque remarque sur son physique. Croiser son regard pourpre brillant de fureur signifie souvent de finir la journée la tête sous l’eau, dans une ruelle mal famée. Bien qu’inhabituelle, la chevelure d’Enyo est sûrement sa plus grande fierté, celle-ci se dessine sous deux couleurs différentes - un côté extérieur violet sombre et un intérieur rose pâle qui vient porter un contraste parfait avec le pourpre de ses yeux. Elle ne rate d’ailleurs jamais une occasion de se vanter à propos de ses cheveux, afin de rappeler au monde qu’ils sont les plus beaux. Malheur à celui qui osera remettre en cause les choix capillaires d’Enyo.

L’uniforme que porte Enyo est en réalité un des vieux uniformes de son père, ancien légionnaire, qu’elle a volé afin d’avoir enfin une tenue adaptée au combat. Composé d’une jupe plissée, d’un pardessus, des épaulettes dorées et une casquette, celui-ci arbore les couleurs des armoiries Via. Enyo n’a jamais compris pourquoi l’uniforme fait spécialement pour son père comporte une jupe, mais elle n’en a pas grand chose à faire non plus. Depuis son entrée à l’armée, Enyo ne lâche son uniforme de combat qu’occasionnellement. Cependant, ce qui fait réellement la beauté de son attirail sont les deux magnifiques techno-poings qu’elle a gagné lors d’un concours de lutte dans les souterrains de Keivere. Ces poings de combat sont fait d’or, d’obsidienne et contiennent chacun diverses pierres précieuses ainsi qu’un cristal de taille moyenne en leur sein, permettant à Enyo d’utiliser la techno-magie tout en exhibant son côté bling-bling. Bien sûr, elle ne s’en sépare jamais et les garde même pour dormir.

Caractère

Que ce soit pour acquérir plus de pouvoirs, ou bien juste pour le plaisir de se battre et de casser des têtes, vous trouverez toujours Enyo fourrée dans n’importe quel type de situation. Son caractère tumultueux l’a souvent menée à des conflits avec sa famille. En effet, Enyo ayant une personnalité dominante et chaotique, son comportement n’était pas acceptable pour sa famille qui vit dans le droit et le respect de la hiérarchie déjà établie. N’allez cependant pas croire qu’Enyo n’a aucun sens des responsabilités, ou bien qu’elle ne sait pas se taire lorsqu’elle est face à un de ses supérieurs, son but est de récupérer leur place et de leur marcher dessus, pas de finir en prison ou encore renvoyée de l’armée.

Enyo ayant été rapidement à la tête d’opérations à hauts risques aux noms de l’Empire ainsi que sa famille, celle-ci a dû rapidement faire face à son manque de maturité sur le champ de bataille. Puisqu’elle n’est pas encore totalement une adulte, mais n’est plus une enfant non plus, ses choix sont quelques fois insensés et peuvent parfois mettre en péril le bon déroulement d’une mission. Son côté enfantin se manifeste malgré tout plus souvent, ce qui la fait privilégier l’amusement plutôt qu’un plan rationnel.

Si vous voulez un conseil, évitez tout type de commentaire désobligeant sur son physique ou son comportement, Enyo est une personne extrêmement imbue d’elle-même et elle n’hésitera pas à vous rappeler à quel point elle est meilleure que n’importe qui sur cette triste planète. Sa manière de calmer ses nerfs est de taper sur n’importe qui croisera son chemin.

Histoire

A Venir...

Profil

  • Pseudo : Kageki #7496
  • Âge : 18 ans
  • Tu nous as trouvé où ? Des amies m’ont parlé du forum, on a lu le lore ensemble et j’ai trouvé ça super cool !
  • Un autre compte ? Non
  • Personnage de l'avatar : Origine du personnage ▬ C’est mon OC ! (: Le dessin de ma photo de profil a été dessiné par @TheCecilz et le design combat par @linkaimanee sur Twitter !
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue parmi nous jeune soldat ! Waho j'aime beaucoup ton OC, et le dessin de profil est très joli ! Bon courage pour ton histoire !
Merci beaucoup ! (: Ca me fait plaisir ! (Je transmet aussi ton gentil commentaire sur le dessin à mon amie~)
Bienvenuuuuuuue

Bon, je poste pas avec le bon compte pour dire ceci, mais : TU AS CHOISI LA BONNE FACTION xD

et j'adore les dessins. C'est super joli, surtout celui de profil (j'aime aussi celui de l'attirail) J'espère pouvoir te demander un lien (avec le compte que tu veux) quand tu auras fini ta fiche. Ou même avant que tu la termines, on sait jamais xD (j't'ai invité en ami d'ailleurs xD sur discord /out)
Bienvenue !
C'est vraiment super cool que tu utilises ton OC, en plus il est vraiment jolie Faites de la place, Enyo arrive ! (En cours) 1786526449
Bon courage pour finir ta fiche ~
Bienvenue !
Rane calme toi, lâche le nouveau, couchée sale bête Faites de la place, Enyo arrive ! (En cours) 266696654 !

Bienvenue et te laisse pas faire par elle ahahah !
Merci à vous tous ! J'ai hâte de rp avec vous tous dès que j'en aurais fini avec ma fiche ! <3
La bienvenue !
Superbe avatar en effet, je suis admirative Faites de la place, Enyo arrive ! (En cours) 416246685
Bon courage pour ton histoire, n'hésite pas à venir solliciter le staff si tu rencontres un problème :D

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous Faites de la place, Enyo arrive ! (En cours) 635802493 n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!

+ Cet avatar est tout a fait canon et c'est génial d'avoir tes propres illus
+ Tu as un samoyède donc je t'aime déjà mon ami
Bonjour, ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien?

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à nous le signaler, ou si tu es absent à aller poster dans la partie appropriée.

Tiens nous au courant happy

Bonjour, sans nouvelles de ta part ta fiche sera archivée dans les 48h à suivre.

Tiens nous au courant happy

Coucou, suite à une absente de réponse et d'activité de ta part, ta fiche est archivée. Pour la récupérer, tu peux mp le MJ.  Au plaisir de te revoir un jour. Faites de la place, Enyo arrive ! (En cours) 2647753636