-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Eberton Solane, orfèvre. [Terminée]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Eberton Solane

Orfèvre

Identité

  • Race : Vampire
  • Âge : 174 ans
  • Orientation sexuelle : Saignant ou à point, cela dépend de ses humeurs
  • Situation personnelle : Veuf, plusieurs fois
  • Nationalité : Ellgard pour le moment, originaire d’Akantha.

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. En savoir plus. Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Art de l’orfèvrerie : Création magique
Cette compétence réunis les capacités de l’artisan à fabriquer des objets dotés de cristaux mineurs, leur conférant des capacités magique de faibles amplitudes parfaitement stable.

Art de l’orfèvrerie : Masque mortuaire
Objet magique prenant l’apparence d’un masque blanc représentant les traits d’un démon stylisé et surmonté d’une pierre, y mettre du sang d’une race différente du porteur permet à ce dernier d’en adopter l’apparence sans en récupérer les aptitudes. Il est à noter que le genre adopté par le masque est aléatoire.

Art de l’orfèvrerie : Transfert d’énergie.
Aptitude à manipuler les énergies magique d’un objet techno-magique au contact, pouvant recharger ses propres réserves magiques ou recharger un Psyphers avec ses propres réserves mais aussi de transferer l’énergie d’une de ces armes vers un cristal.

Physique

Vampire d’un mètre quatre-vingt-quatre, Eberton se détache de la foule non pas par sa taille, mais par sa présence. Droit comme un i, il possède une démarche franche mais digne qui est renforcé par son âge apparent : Une chevelure et un pilosité faciale blanchâtre, des rides prononcées au coin des yeux et du front et des traits marqués par l’existence. Ou peut-être pas, comme tout vampire, son apparence n’est pas calquée sur son véritable âge, sans quoi il ressemblerait davantage à un cadavre qu’à un humain vieillissant. Mais sa noblesse n’en est pas moins réelle, que ce soit dans sa démarche ou son style vestimentaire, on ne peut ignorer qu’il a un gout certain pour le luxe et le raffinement, son activité allant de pair avec son train de vie.

Mais si vous avez l’impression d’avoir un humain au teint quelque peu pâle en face de vous, quelques secondes d’observation tueront cette idée dans l’œuf, car s’il ne montre pas des canines disproportionnées en permanence, ces oreilles pointues et ses ongles aux angles un peu trop tranchants pour être naturels vous feront comprendre votre erreur, sans compter les yeux aux reflets tantôt carmin, tantôt orangé qui achèveront de vous convaincre sur sa nature nocturne. Sa voix de baryton et son phrasé témoigne pourtant d’une personne détendue, à l’aise quelques soit l’endroit où l’on peut l’y voir trainer. Mais ne vous trompez pas, son air ne cache rien de moins qu’un artisan à la précision et l’efficacité qui a fait sa réputation… Mais aussi tueur aux proies bien particulière…

Caractère

Aux airs froid et distant, Eberton n’est pourtant pas un mauvais bougre et même si son âge pourrait fait croire à une personne ayant tout vu et tout entendu, cela reste un personnage curieux de nature. La curiosité est son maître mot, son métier lui offrant la merveilleuse possibilité de s’essayer à diverses créations, il pourrait passer pour un savant quelque peu dérangé, mais au fait, c’est davantage un artisan qui cherche toujours à innover. Ellgard est pour lui comme un délicieux jardin plein de mystère qu’il compte bien explorer avec son efficacité habituelle, doté d’un certain sens des affaires et fait preuve d’une motivation communicative lorsqu’on lui commande un produit. Mais ses Psyphers sont monnaies courantes depuis son arrivé à Ellgard, le rêve d’Eberton serait dans domaine bien plus inattendu : Un psypher intelligent, peut être même doté d’une conscience qui sait…

Mais s’il y a bien une chose qui pourra intéresser Eberton, ce sont les Automata, êtres artificiels qui ont conduit l’orfèvre à quitter son pays natal vers les contrées de la techno-magie, il y voit la perfection, celle qui aimerait posséder. Non pas qu’il souhaita devenir lui-même un de ces êtres, mais surtout en connaître les moindre secrets, quitte à démonter certains sans se soucier de leur origine. Il est à noté qu’Eberton possède un sens de l’humour bien particulier, celui de l’absurde, quand une situation échappe à tout contrôle, le vampire est, pour ainsi dire, dans son élément car il dévoile alors toute sa capacité à s’adapter, mieux encore, à en tirer partit. Pour preuve que si sa famille d’Akantha l’appelle par son prénom – qui se prononce « é-ber-tonne » d’ailleurs – dans la capitale d’Ellgard, Keivere, beaucoup de gens connaissent le vampire sous le sobriquet de Bob. C’est à l’origine une façon de se moquer de ce nocturne un peu décalé avec l’univers techno-magique d’Ellgard, mais à la surprise de ceux qui l’appelait ainsi, Eberton trouva la blague si amusante qu’il se présentât souvent par ce pseudonyme, si bien qu’à présent beaucoup de ses clients ne le connaissent que par ce surnom : Bob le Vampire.

Histoire

Je suis née le 14 Septembre de l’an 244, deuxième enfant de la famille et premier garçon à voir le monde au sein des Solane et comme tout garçon de la famille, j’étais destiné à suivre les pas de mon père. Je commencerais donc mon apprentissage à quatorze ans… Oh, j’ai oublié de préciser : Nous étions orfèvre depuis trois générations, les trois générations de la famille à confectionner toutes sorte d’objet, le titre d’orfèvre n’est d’ailleurs pas totalement vrai puisque nous étions versatiles et les bijoux et autres ornements n’étaient pas forcément les seuls choses que nous fabriquions.

J’ai passé quelques années à améliorer mon style, profitons des rares moment de liberté pour flâner dans la capitale d’Akantha, y rencontrer d’autres habitants et trouver l’inspiration pour de nouvelles créations. Ce fut durant ces sorties que je fis deux découvertes qui bouleversa mon existence, l’une était comme un miroir, l’autre était tout son contraire : Elina Solgore et son teint de marbre et 043, ou comme j’aimais l’appeler, l’homme de fer, mon tout premier androïd. Enfin, ce ne fut pas le mien mais celui d’un marchant d’Ellgard qui s’était déplacé jusqu’à Everbright. Si la première fut dure à conquérir, la seconde m’échappa bien avant que je puisse en savoir plus, mais la graine de la curiosité était plantée.
Même si Elina était de la noblesse, ce fut à la fois heureux et surpris que notre union soit si facilement accepter par sa famille, non pas que les Solane soient de parfaits inconnus, nous avions tout de même une réputation pour la qualité de nos œuvres, mais cela restait un mystère… Du moins, jusqu’au moment fatidique… J’appris plus tard que ma bien aimée souffrait d’une maladie rare, expliquant son teint de marbre surprenant même pour l’une des nôtres, quelques années à peine après notre union, elle nous quitta. Faut d’autres moyen de soulager ma peine, je terminai mon apprentissage avant de m’installer non loin de la résidence familiale. Nos parents nous quitteront durant ma centième année d’existence et l’exception de ma sœur, plus rien ne semblait me lier au royaume d’Akantha, au contraire de ma future destination : Ellgard.

Ma première rencontre avec 043, oui, je n’avais pas pu comprendre comment cette chose vivait, j’avais bien fait quelques recherches dans le domaine, mais cela restait mystérieux pour l’artisan que j’étais à l’époque. Mais depuis, j’avais acquis une assez bonne maitrise de l’utilisation de cristaux et la fabrication d’objet magique. Bien que je me doutai que les androids étaient plus complexe, j’avais dans l’idée qu’en ouvrir un ou deux, histoire de voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Ellgard n’est pas ce qu’on pourrait appeler une nation généreuse, sa technologie était presque un secret d’état et même après avoir emménager là-bas, j’eu du mal au départ à m’intégrer, mais mon travaille d’artisan et mon « humour » sembla bien faciliter les choses. J’héritai d’un nouveau nom et d’une petite réputation qui me permettais de rencontrer des possesseurs d’androïds de première génération, me permettant d’améliorer ma compréhension de cette technologie…
Ma boutique tournait plutôt bien, même si je n’avais pas l’aura que notre famille possédait de part son passif dans la capitale d’Akantha, je gagnais suffisamment bien ma vie pour engager une assistante, Elly, une jeune cyborg qui me permis de me concentrer sur cette spécialité d’Ellgard qu’était l’intelligence artificielle. Mais avant cela, je devais parfaire ma connaissance mécanique des androids et autres machines plus grandes que de simple création que j’avais créé jusque-là.

Malheureusement, Ellgard n’était pas une ville parfaite et des conflits internes grandissaient, au point qu’une tentative de renversement du pouvoir provoqua un tumulte sans nom. Un tumulte qui me réservait une bien mauvaise nouvelle… Car après plus de cinquante ans de service, celle qui était devenue ma seconde femme, Elly Solane, fut tuée lors de l’attentat…

Profil

  • Pseudo : Deyonnu
  • Âge : 32
  • Tu nous as trouvé où ? « ici »
  • Un autre compte ? Non
  • Personnage de l'avatar : Glass of Blood de Mario Vázquez.
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Welcome!
Bienvenue ! Sympa le masque mortuaire comme idée d'objet !
Bienvenue parmi nous ;)



Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous Eberton Solane, orfèvre. [Terminée] 635802493 n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!

Bonjour, ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien?  

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à nous le signaler, ou si tu es absent à aller poster dans la partie appropriée.

Tiens nous au courant happy
Bonjour, sans nouvelles de ta part ta fiche sera archivée dans les 48h à suivre.

Tiens nous au courant Eberton Solane, orfèvre. [Terminée] 2937182982
Fiche archivée.
Fiche sortie des archives sur demande du joueur
Fiche éditée : Ajout de l'histoire.
Cette fiche est désormais terminée !
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des cristaux en plastique*

TEMPS FORTS Ҩ C'est une fiche assez brève mais efficace. Tes compétences sont très intéressantes et offrent pas mal de possibilité, ça fait plaisir à lire ! J'espère que Bob le vampire nous réserve de nombreuses aventures à dévorer.

REMARQUES Ҩ Je ne peux évidemment qu'approuve un personnage qui est né le même jour que moi :oui:

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !