-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Civils

Roxane Ruby (Terminé)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Ruby Roxane

Civil  ~ Libraire

Identité

  • Race : All'Ombra
  • Âge : 100 ans
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

Roxane peut utiliser la magie en rapport avec l'eau.

Le bras aquatique
En présence d'énorme quantité d'eau, Roxane est en mesure de matérialiser un bras composé d'eau obéissant à sa volonté. Toutefois, elle n'a été capable de le faire qu'une seule et unique fois de manière à "taille humaine" en sauvant son cousin. Cela lui a valut d'être inconsciente pendant plusieurs jours. Autrement, de façon plus modeste et surtout dans la vie de tous les jours avec moins d'eau à sa disposition, cela ressemble plus à un petit filament.

 

Glaciation
En touchant un objet de sa main (ou quelqu'un? Mais elle n'a jamais tenté pour voir le résultat ), Roxane peut le geler. Elle a d'ailleurs les mains particulièrement froide. Quand elle fait des cauchemars, il peut lui arriver de se réveiller avec sa couverture recouverte de givre... Toutefois, de façon consciente, elle choisit ce qu'elle gèle ou non. Ce n'est parce qu'elle va toucher un objet qu'il va se transformer en bloc de glace.  

Geyser d'eau
Elle est capable de matérialiser un geyser d'eau toutes les 10 minutes. Cela la fatigue énormément de faire cela surtout qu'elle utilise peu sa magie. Elle est capable de gérer la température de l'eau du geyser qu'elle invoque. L'eau peut donc être assez froide comme bouillante.
 

Physique

Roxane a une apparence assez frêle. Elle a l'apparence d'une jeune femme bien qu'elle ait, en réalité, 100 ans. C'est un âge encore jeune pour un All'Ombra. La peau de Roxane est d'une couleur si pâle qu'on peu la penser malade. Et elle aura beau se mettre au Soleil, elle ne bronzera pas. D'ailleurs, elle évite de s'exposer trop longtemps au Soleil car sa peau est fragile.

Elle a un visage plutôt fin. Les yeux de Roxane ont une couleur bleu clair. Plus précisément, ses yeux ont la couleur de l'eau d'une rivière ou un peu plus pâle que les mers dans les régions chaudes. On peut aussi penser à la couleur d'un ciel d'été sans nuages.

Roxane a des cheveux extrêmement longs. Elle les coiffe d'une façon très étrange: deux demi-buns sur la tête avec le reste de ses cheveux lâchés. De plus, les cheveux de la All'Ombra ont une couleur singulière: un curieux mélange entre l'argenté et le blanc.

Plus généralement, Roxane est assez petite. Elle mesure 1m55.

Caractère

Roxane n'est pas une femme qui parle énormément. Elle est plutôt observatrice et ne veut aucunement attiré l'attention sur elle. De ce fait, elle est discrète et assez solitaire. Roxane a du mal à faire confiance aux gens. Toutefois, c'est loin d'être une personne froide et désagréable. Elle cherche à aider quand on a besoin d'elle, et si vous avez sa confiance,  elle ne vous trahira jamais.

Roxane est d'un tempérament calme et posé. Elle est optimiste et cherche toujours une solution. Elle baisse difficilement les bras. Elle adore lire et apprendre. Le savoir est primordial pour elle. Elle écrit des romans mais elle les garde pour elle. Ses écrits n'ont jamais été lus.

Cette jeune femme est aussi une grande rêveuse. Elle a pas mal d'imagination et c'est aussi une grande romantique. En tant qu'All'Ombra, elle espère trouver son âme soeur mais, paradoxalement, cette idée lui fait également peur.

Roxane est aussi une personne peureuse. Elle n'est pas du genre à partir à l'aventure ou à se battre pour une cause perdue. Elle déteste la foule.

Histoire

Roxane est née à Ellgard. Ses parents sont tous les deux humains. Elle a été adoptée. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant car Mme Ruby était stérile et vivaient près de Keivere dans un grand domaine. En effet, le père de Roxane a fait fortune en investissant dans des navires de guerre (un empire mérite bien une flotte à la hauteur de sa puissance) puis, plus généralement, dans les armes. La famille de Roxanne n'a jamais été dans le besoin.
Roxane avait un cousin du côté de son père, il se nommait Aiden. Les parents du garçon sont morts alors qu'il n'était qu'un nourrisson. De ce fait, les parents de Roxanne élevèrent aussi Aiden qui avait le même âge que leur fille adoptive à quelques mois d'intervalles. Alors qu'elle n'était encore qu'un bébé, ses parents ne remarquèrent pas encore la particularité de leur fille. C'est plus tard, pendant l'enfance de Roxane que les parents s'interrogèrent sur leur fille. Roxane avait une peau d'une couleur cadavérique. Elle avait une santé assez fragile et ses cheveux étaient d'une couleur bien singulière. Ils comprirent qu'elle était une all'ombra pendant un voyage dans le sud d'Ellgard, près de Nueva.
Roxane et Aiden jouaient près d'une rivière et le petit garçon est tombé dedans. Les parents coururent vers l'eau pour aller le chercher en hurlant de peur. Il s'est alors produit un étrange événement: Roxane est restée étrangement calme alors que son cousin se noyait. Elle s'est approchée de l'eau et, le regard vide, elle a posé une main dans l'eau. La rivière a alors agit comme si elle avait une conscience. Une sorte de bras d'eau a ramené Aiden sur la rive. Roxane s'est alors évanouie et n'a repris conscience que plusieurs jours plus tard. C'est de cette façon que les parents de l'enfant comprirent ce qu'elle était.

Les parents de Roxane, à partir de ce jour, se montrèrent très protecteurs avec leur fille. Ils craignaient les pouvoirs qu'elle pouvait développer ou que des personnes extérieures ne s'intéressent, elles aussi, à sa particularité. Afin de garder leur fille auprès d'eux, Roxane n'avait plus le droit de sortir de chez elle. Elle n'avait presque jamais le droit de poser un pied dans le jardin.
Roxane a donc finit son enfance enfermée occupant ses journées à lire, écrire, rêver , s'ennuyer... Son cousin était très sociable et faisait tout ce qu'il voulait. C'était son seul ami.

Plus le temps passé, plus les parents de Roxane ainsi qu'Aiden vieillissaient alors que le temps avait beaucoup moins d'impact sur Roxane. Bientôt, Aiden fut en âge de reprendre les affaires familiales. Il avait décidé de suivre les traces de son oncle.

Quand les parents de Roxane furent très vieux, ils offrirent à leur fille un fimoon que son père avait rapporté d'un voyage dans le sud. La connexion entre Roxane et l'animal fut rapidement fusionnelle. Roxane avait enfin un compagnon avec qui elle pouvait occuper ses journées.
Peu de temps après, ses parents moururent.
Aiden prit la tête de l'entreprise familiale Ruby. Il avait épousé une femme hautaine. Ils eurent un fils, Nathaniel. Ils vivaient tous les trois dans le manoir familial de la famille Ruby, près de Keivere, avec Roxane qui avait maintenant ses propres appartements. En effet, Aiden voulait qu'elle ait une certaine indépendance et il savait que son épouse ne l'aimait pas. Elle enviait surtout la jeunesse de Roxane qui lui semblait éternelle. Aiden voulait continuer de protéger sa cousine, comme ses parents l'avaient fait avant lui. Roxane, elle, continuait d'accumuler des connaissances. Elle avait souvent de nouveaux livres sur des tas de sujets très diverses. Elle se cultivait beaucoup. Elle ne craignait pas la solitude car elle avait toujours vécu ainsi.

Toutefois, un jour, elle voulait voir à quoi ressemblait le monde extérieur. Elle prit une longue cape avec un capuchon pour dissimuler ses cheveux et son visage et elle sortit du manoir. Elle se rendit à Keivere et elle découvrit un tout autre monde. Plein de vie. C'est à ce moment  qu'elle se rendit compte de tout ce dont sa famille l'avait privé pour la "protéger d'elle-même".

Dans sa sagesse, elle n'en voulait pas à ses parents et son cousin car elle comprenait leurs gestes à son égard. Mais elle sortait régulièrement à Keivere, c'était plus fort qu'elle.

Son fimoon mourut un jour. Elle en fut dévastée. Son cousin lui fit la promesse de lui en ramener un pour qu'elle ait de nouveau de la compagnie. Bien sûr, cela ne serait pas le même animal mais cela apaiserait Roxane et la sortirait de sa solitude. Il entreprit un voyage dans le sud. Malheureusement, il tomba gravement malade et mourut à son retour.
Roxane avait un nouveau fimoon mais elle avait perdu Aiden. Elle était condamnée à voir ceux à qui elle tenait disparaître avant elle.

La femme de son cousin lui mit la responsabilité de la mort d'Aiden sur le dos. Elle pensait qu'Aiden ne serait pas tombé malade s'il n'était pas parti.
Après la mort d'Aiden, ce fut cette femme et Nathaniel qui prirent les rênes de l'entreprise de la famille Ruby. Si les parents de Roxane et Aiden la gardait enfermée pour la protéger, Nathaniel et sa mère le firent pour une toute autre raison. En effet, ils connaissaient la vraie nature de Roxane. Nathaniel était avare, avide de pouvoir, d'argent et sans scrupule. Il comptait vendre Roxane aux enchères comme une simple esclave pour s'en mettre plein les poches.

En apprenant ce que Nathaniel et sa mère comptaient faire, Roxane décida de s'enfuir. Une nuit, elle partit du manoir avec son fimoon et se rendit à Keivere. Son père lui avait laissé une partie de sa fortune. Elle avait tout prit avec elle. Elle ne serait pas dans le besoin... ou du moins, pas avant un long moment.
Dans un premier temps, Roxane vivait dans une auberge. Puis, elle se mit à louer une petite maison dans Keivere. Elle en avait largement les moyens. Mais elle voulait aussi gagner un peu sa vie. La jeune femme réaménagea une partie du rez-de-chaussée de sa petite maison, donnant sur une rue commerçante, pour en faire une boutique. C'est ainsi qu'elle devint libraire.

Roxane avait toujours une cape pour dissimuler son visage et surtout ses cheveux. Cela fait à présent 15 ans qu'elle est libraire et se cache de Nathaniel. Elle vit toujours en solitaire, ayant du mal à aller vers les autres et surtout, elle n'osait pas. Elle vivait une vie assez paisible.

Roxane n'était pas vraiment pour cette propagande abusive à Ellgard. Elle voulait rester neutre mais elle est plus pour les Résistants. L'empire à ses bons côtés mais pour elle, la plupart de la population se retrouve plongé dans un endoctrinement de lavage de cerveau et de propagande qui leur donne une fausse vision du monde et de la réalité.

Profil

  • Pseudo : Laura#9234
  • Âge : 20 ans
  • Tu nous as trouvé où ? Je cherchais un forum RPG pour tester car j'avais déjà fait des RPG sur des blogs et celui-ci a attiré mon regard.
  • Un autre compte ?Non.
  • Personnage de l'avatar : Sailor Moon ▬ Queen Serenity et Neo Queen Serenity
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Welcome!
Merci ^^ Je dois attendre que les administrateurs valident la présentation, c'est bien ça? ^^
Bienvenue parmi nous. jette des graines.
Exactement. Précise dans le titre que tu as fini dans ce cas. Et un des admins viendra pour te dire qu'ils vont rapidement te lire.
D'accord ^^ Je vais le faire et merci, Nesa'Ea :) J'espère que ma présentation va aller. J'ai passer pas mal de temps à la faire, aujourd'hui .
Je ne peux que l'espérer, avec sincérité. Rejoins le discord pour déjà te familiariser si tu veux.
Que les dieux te gardent.
Justement concernant le discord... J'en ai un car mes profs de fac ont créé un serveur. Mais c'est mon prénom mon nom d'utilisateur... ça me gêne un peu de l'utiliser... ^^"
Bienvenue Roxane !

C'est à toi de voir concernant discord, mais sache que ça ne pose pas de soucis de notre côté que ce soit un pseudo ou ton prénom. Dans tous les cas, il te sera possible de le changer pour le nom de ton personnage, de toute façon (et c'est même recommandé ;) ).

On passe vite te lire, merci d'avance pour ta patience Roxane Ruby (Terminé) 3322922638

Merci ^^

D'accord, merci d'avoir répondu à ma question. Je vais donc complété ce seul point qui manque à ma fiche. Prenez votre temps, c'est pas un problème, faut que je familiarise un peu avec le site :)
Bienvenue dans la nation du bonheur et des oiseaux bleus ! Roxane Ruby (Terminé) 546758251 J’aime beaucoup le choix de Sailor Moon pour l’avatar ! Bon courage pour ta validation et à bientôt en rp ! 8)
Bienvenue parmi nous ! :)
Merci à vous deux ^^
Jor'R Hallvaror: Kylo Ren est un bon choix aussi :)

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous Roxane Ruby (Terminé) 635802493 n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!
Merci Eurynome. Si j'ai bien compris, tu es aussi du staff (étant aussi Lycoris ?). Est-ce que cela signifie que ma fiche de présentation est validée? :)

Tu es validée !
Coucou à toi ! Je t'annonce que tu es officiellement validée ! Tu auras d'ici peu ton rang et ta couleur, ainsi tu pourras partir à l'aventure !
POINT FORT  Ҩ Une fiche bien réalisée, la transition rpg blog -> forum est bien faite o/ GG.
REMARQUES Ҩ N'oublies pas, tu pourras débloquer ta troisième compétence gratuitement via tes futurs rps, il te faudra juste nous envoyer celle-ci pour qu'elle soit validée ! Bon jeu à toi.

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage, désormais obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Je te souhaite de te plaire parmi nous, et puisses-tu semer le chaos éternellement !