-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

"Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

LUXERION ELEONORE

Ordre des Astres, Seraph de l'Introspection

Identité

  • Race : Seraph.
  • Âge : Environ 400 ans.
  • Orientation sexuelle : Pansexuelle.
  • Situation personnelle : Célibataire.
  • Nationalité : Mearian.

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

La Manipulation des Auras. Tel est le pouvoir magique caractéristique et bien connu de la Seraph de l'Introspection, qu'elle utilise à sa guise pour guider les pauvres brebis égarées de l'Ordre ou bien encore faire face aux fous qui tenteraient de s'opposer à elle.
Elle peut donc créer, donner forme et contrôler comme elle le souhaite les auras, qui sont les émanations ou phénomènes éthériques entourant ou produits par des êtres vivants et des objets.
Ces énergies représentent la convergence des émotions, des essences spirituelles et vitales ainsi que des pensées concentrées en un seul et même point et grâce à elles, elle peut accroître ses capacités naturelles, attirer ou repousser celles des autres, les sentir et les projeter. C'est également la raison pour laquelle sa réputation de Troisième Œil la précède, puisque aucun être - vivants ou non - en ce monde ne peut échapper à sa vue de part leur aura. Cependant, ce pouvoir requiert une grande-maîtrise d'elle-même puisque ses propres émotions et pensées influent sur lui et qu'elle doit éviter à tout prix qu'il n'échappe à son contrôle. 

Absorption d'Aura :
Cette compétence lui permet de drainer partiellement ou complètement l'énergie vitale et spirituelle d'autrui, ses émotions et ses souvenirs, afin de les stocker ou de les combiner à la sienne pour améliorer ses propres capacités ou se soigner.

Matérialisation d'Aura :
La Seraph peut également créer des armes, des créatures ou encore tout autres types d’objets fait d'auras. Ceux-ci lui confèrent la possibilité d'attaquer et/ou de se défendre si le besoin s'en fait ressentir.

Lecture d'Aura [Troisième Oeil] :
Comme dit précédemment, en plus de percevoir les auras, elle a accès aux nombreuses informations qui en émanent, à savoir les émotions, les états de santé, les niveaux de puissances physiques et spirituels, et même l'alignement moral de ses cibles. Cela lui permet aussi de les traquer, peu importe où elles se situent. Et à l'instar d'une clairvoyante, elle peut - en se concentrant - revoir et retracer visuellement l'histoire d'un lieu qui en ont concentrés une grande quantité.

Physique

Nombreux sont ceux qui décrivent son enveloppe charnelle, visible et perceptible par tous, comme étant resplendissante et d'une beauté sans pareille. Toujours vêtue d'armures légères et parée de bon nombre d'accessoires imposants et extravagants en or pur, l'ange supérieur est sans nul doute celle qui entretient le plus son image de divinité absolue, que ce soit au sein de l'Ordre ou en dehors de ses murs.

Elle a la carrure d'une dame âgée d'une trentaine d'années. Plus grande qu'une femme - voire même d'un être humain - ordinaire et dotée d'une fine musculature qui souligne, une fois de plus, son allure candide et son désir de ne pas se lancer dans des activités physiques inutiles à ses yeux, elle peut néanmoins se vanter d'avoir été gratifiée par des courbes harmonieuses et une silhouette sans défauts apparents.

Sa peau au teint halée s'accompagne d'une longue chevelure blonde platine, qui encadre son visage ovale et lui donne une allure d'albinos. Ses yeux sont d'une belle couleur ocre qui ne tarde pas à virer au bleu scintillant lorsqu'elle utilise ses capacités. Ses fines lèvres pincées abordent un ton rosée tandis que ses joues et ses pommettes se veulent plus dissimulées. Enfin, sa paire d'aile d'un blanc immaculée et d'une taille imposante, accentue sa physionomie d'ange pure et précieux.

Au niveau de son style vestimentaire, comme dit plus tôt, Introspection aime les tenues légères, qui la mettent en valeur mais qui facilitent surtout ses déplacements, vu qu'elle n'est pas affectée par les températures extrêmes. Ainsi, elle a une préférence prononcée pour les fins tissus, les ornements et les pièces d'armures légères en métal - souvent en or - et sertis de pierres précieuses. Ses cheveux coiffés assez simplement sont soit laissés à l'air libre pour les laisser respirer, soit recouverts d'un capuchon, ou bien encore décorés de grandes coiffes ou d'accessoires de tête originaux et fabuleux. Elle se plaît également à se parer de bijoux de toutes sortes, comme des boucles d'oreilles, des parures ou des bagues. Pour ses jambes, elle aime avoir de petits bracelets et breloques adaptées, et aime porter des sandales à talons ou rester pieds nus puisqu'elle peut voler de toutes manières. Toutefois, elle ne se dépossède jamais de son grand sceptre lumineux, qui lui sert à la fois d'arme permettant d'y concentrer sa magie et d'objet symbolisant son titre et sa puissance.

Sous sa forme véritable, c'est-à-dire son apparence monstrueuse, la déesse s'avère être en réalité une créature effrayante et gigantesque au corps sensiblement métallique et à la figure androgyne et comme agrémenté d'un masque mystérieux. Son corps et ses deux paires d'ailes la rapproche même d'un oiseau démoniaque aux airs peu pacifiques.

Caractère

La Seraph, qui ne faillit pas à son titre, est une déesse énigmatique mais lucide qui a un certain talent pour scruter et étudier tout ce qui l'entoure. Que ce soit des êtres vivants ou non, elle apprécie passer le plus clair de son temps à sonder leur aura, à les juger et à les guider en conséquence depuis son temple d'ivoire. À ses yeux, l'analyse de l'esprit est ce qu'il y a de plus important... ce qui permet d'accéder à l'ultime paix intérieur. C'est ce dogme qu'elle prêche avec fermeté à ses nombreux fidèles, qui boivent ses paroles sans la contredire et lui démontrent leur allégeance via diverses offrandes.

Calme et posée, elle préfère nettement la diplomatie à la violence et promeut également la connaissance à la l'ignorance qu'elle voit comme un pêché. Chez elle, le sang-froid est mot d'ordre. Même si l'impulsivité ne fait pas parti de ses traits de caractère, elle n'hésite cependant pas à utiliser la manière forte soit en guise de punition, soit pour se battre si le besoin s'en fait ressentir. Néanmoins, elle déteste s'y résoudre et daigne rarement recourir à des efforts physiques, optant bien souvent pour la tranquillité et la spiritualité.

Érudite et clairvoyante, elle aime apprendre et faire partager son savoir à son cercle restreint, notamment ses consœurs, confrères et sujets de l'Ordre des Astres. Sa compréhension de ce monde et de la magie est telle qu'elle se pense en droit d'émettre constamment ses pensées sur ces terres en perdition qui ne peuvent, selon elle, n'être sauvées que par son organisation religieuse.

Habile avec les mots, charismatique, impartiale et délicate, elle sait exactement quoi dire et quoi faire pour orienter les autres sur son chemin et rassembler toujours plus de gens autour d'elle. Maniaque et perfectionniste, elle se plaît à mettre un point d'honneur sur le respect, le langage et l'organisation, haïssant par dessus l'insubordination, l'impolitesse et le désordre.

Malgré ces côtés assez flatteurs de sa personne, Eleonore Luxerion, élevée au rang de déesse, laisse aussi entrevoir d'autres facettes qui le sont moins, comme : sa nature espiègle et cruelle lorsqu'elle tourmente sans pitié apparente des hérétiques, des traîtres ou des ennemis qui sont allés un peu trop loin, sa sagesse manipulatrice et calculatrice pour rallier toujours plus d'individus à sa cause, son mépris pour ceux qui lui tournent le dos, sa propre ambition personnelle, sa susceptibilité, sa froideur ou encore son attitude maniérée. Elle profite également de son statut de divinité vénérée et aimée pour obtenir ce qu'elle souhaite sans le moindre effort tout en tâchant de rester humble... du moins au yeux des autres.

Histoire

Toujours aussi évasive sur les circonstances de sa naissance, Introspection avait en réalité de plus en plus de mal à ressasser son passé, tant sa venue au monde datait d'il y a fort longtemps. Avec environ quatre cents années d'existence à son actif pour une seule et unique incarnation, elle avait été témoin des hauts faits de ce monde et connaissait de part et d'autres ses réussites et ses déboires.

Curieuse d'étudier tout ce qui peuplait ces terres, elle décida durant ces jeunes années de prendre forme humaine lorsqu'elle se sentit suffisamment apte pour le faire et parcourut monts et vallées, avide de savoir et en questionnement constant. Car de tous ces confrères et consœurs Seraphs, elle était certainement celle qui s'interrogeait le plus concernant le passé et l'avenir de ce monde. Et sans s'épuiser, elle prit grand plaisir à découvrir ses différentes contrées dans l'espoir de trouver des réponses relatives à l'existence elle-même et à son but véritable.

Suite à la folie de l'ancien roi de Fhaedren - Ephraïm « l’immortel » - et de l'explosion de la nation en l'an 0, elle se rendit compte d'à quel point cet univers courait à sa perte, notamment à cause de ses nombreuses inégalités, de la folie des hommes et de leur bêtises avec toutes ces guerres et conflits évitables. Fatiguée et surtout agacée par tout ce manque de discernement, elle se révéla en compagnie des autres dieux primordiaux aux quelques élus de la jeune organisation de l'Ordre des Astres, qui avait été créée durant les années qui suivirent, afin d'étendre leur doctrine et de façonner cette nouvelle terre à leur image.

De cette manière, en tant que guide spirituelle qui purifiait l'âme et l'esprit de ses sujets en altérant leur aura, elle parvint à rassembler de plus en plus de fidèles autres d'elle, locaux ou futurs migrants vers Mearian. Sa capacité à apporter le bien-être intérieur et la félicité lui valut leur adoration à son encontre, un immense sanctuaires, des offrandes et bon nombre de temples et statues à son effigie. Et même si elle n'était pas pour la violence, elle n'hésitait cependant pas à pousser les citoyens de la contrée religieuse à pourchasser les traîtres et les hérétiques, qu'elle voyait comme un fléau ou une maladie.

Quand les Seraphs corrompus quittèrent leur domicile, elle fut profondément blessée et désolée pour eux mais ne mit pas longtemps à reprendre ses devoirs, jugeant l'expansion de sa foi et de celle de l'Ordre comme étant plus importante.  

Aujourd'hui, Introspection - sous les traits d'Eleonore Luxerion - participe toujours autant au mouvement de conquête éthique des autres patries, persuadée que la voie suivie par le peuple de Mearian est celle qui devrait être adoptée par tous. Au sein de son propre cercle restreint qui a pour mot d'ordre "connaissance", "réflexion" et "paix intérieure", elle s'attèle à partager sa savoir et à prêcher ses propres prières. C'est d'ailleurs elle qui, en sa qualité de grande érudite, est la rédactrice de la majeure partie des livres de la bibliothèque de Théopolis.  Et bien sûr, elle manipule à sa guise les hommes et les femmes d'église en dirigeant son pays dans l'ombre, mais de concert avec ses homologues divins.

Profil

  • Pseudo :
  • Âge : 21 ans.
  • Tu nous as trouvé où ? Vu que j'adore le rpg sur forum, j'en ai cherché d'autres via les Top-Site et me voici. :)
  • Un autre compte ?Nope
  • Personnage de l'avatar : League of Angels ▬ Boadicea/Célia
  • As-tu lu le réglement ? Oui / non
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 1786526449

J'ai hâte de te broyer le crâne dans les grandes pattes de mon chaton "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 1786526449
Bienvenue "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 3622086245 !
Bienvenue ! *se couvre les yeux* À caché ! Tu me vois plus "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 546758251

Bon courage pour la suite de ta fiche, j’ai hâte de lire 8)
Bienvenue parmi nous nous !
Fais gaffe, Olieron va venir t'attraper "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 3622086245
Merveilleuse chose que l'introspection °°

Bienvenue !
Bienvenue chère soeur !!
Cela fait plaisir de te voir enfin parmi nous "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 1786526449
Bon courage pour ta fiche ~
Encore une qui doit être remis sur le droit chemin...Surtout qu'elle est incapable de voir ce qu'elle est vraiment alors que c'est sa vertue!

Bienvenue en tout cas!
Merci à tous pour votre accueil !~

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 635802493 n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!

J'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi, il fait très "divin" et colle très bien à l'idée qu'on se fait d'un Seraph "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 635802493
Merci à toi pour ton accueil et ce compliment ! "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 1786526449
Bienvenuuuue "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 635802493
Merci ! "Vous ne pouvez dissimulez votre nature devant moi. " - Eleonore, Seraph de l'Introspection. [TERMINÉE] 1573999077

Le staff passe vite te lire!
Par manque de temps, le/la joueur(se) préfère abandonner le forum.