Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Ashe, Princesse d'Akantha

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

D’ Akantha Ashe

Cour des Cendres, Princesse

Identité

  • Race : Salamandre
  • Âge : 22ans
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Akantha

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. En savoir plus. Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Physique

Sa chevelure, rouge comme le sang, descend en cascade dans son dos, tranchant net avec sa peau diaphane et ses grands yeux bleus semblables à deux aigue marines, pétillants et brillant de milles éclats, ils reflètent la joie de vivre de la princesse, dissimulés sous d'épais cils rouges comme ses cheveux. Son visage est doux, plein de bienveillance, en pleine jeunesse, du haut de ses 22 ans, ses traits de jeune fille disparaissent au profil un visage de femme, plus anguleux.
Grande, svelte, au physique élégant et harmonieux, elle tient sa beauté de sa mère et peut être son charme de son père. Son corps est un assemblage de membres fins et élégants.

Appréciant être jolie, elle est toujours apprêtée. Dès son plus jeune âge, observant et apprenant grâce à sa mère, Ashe a apprit à toujours être apprêtée, que l'image que l'on donne, peu influencer l'avis des autres sur soit. C'est pourquoi peut être dans la volonté de cacher ses capacités, elle passe un temps considérable à se faire chouchouter, à prendre cette apparence de poupée de porcelaine.

Ashe n'a pas peur de mettre sa silhouette en valeur avec des tenues plus ou moins sophistiquée mais toujours choisies avec soins, accompagnée d' une myriade de bijoux, de perles et joyaux, mais jamais de couronnes réservées à la Reine. Elle ne s'autorise que de simples bijoux de tête.

Son dos est parsemé d'écailles, discontinues, elles forment des taches sur son dos. Parfois selon son humeur, elle va aimer les montrer, exhibant sa nature, rappelant que la petite dernière de la famille Royale n'est pas juste une princesse potiche, d'autres choses, prise de violents complexes, elle couvrira cet attribut.

Caractère

Depuis toute petite Ashe a l’habitude d’être couvée par sa mère, toujours dans  ses jupons, elle a fait d'elle un modèle, une référence. Prenant son devoir de princesse très au sérieux, elle sait se comporter comme telle et attendant la reconnaissance qu'elle mérite par ce titre. Même si, dernière de la famille, elle a deux grands frères et une grande sœur décédée, elle est bien moins sur le devant de la scène ce qui lui a permit de s’épanouir d’avantage. De par sa qualité de cadette, elle est chérie par sa famille, elle est de ceux que l'on veut toujours protéger et préserver. Beaucoup l’apprécie pour son empathie, sa gentillesse et sa douceur.

Elle est une jeune femme très ouverte à la discussion, toujours souriante et joviale. Elle est peut être un peu naive mais sa mère est souvent là pour la protéger de ses faux pas. Cependant, assez réservée, elle ne s'osera pas toujours faire le premier pas.

Loin d’être une princesse en détresse, Ashe manie la magie mieux que n’importe quel enfant royal, naturellement douée, elle a beaucoup étudier pour perfectionner son art ce qui fait d’elle, une jeune femme puissante et cultivée. Elle a apprit à se battre avec son corps et sa magie, bien qu’elle soit rarement réclamée pour utiliser ses dons. Peut être cela est due à ses origines et son sang de Salamandre, mais il lui arrive (souvent) de se montrer têtue et impulsive, voir explosive si elle est repoussée dans ses retranchements.

Pour occuper son temps libre, la petite princesse s’est vouée une passion pour les arts, elle aime le chant, la danse qu’elle pratique elle-même et la peinture, dont après plusieurs tentatives infructueuses, en a arrêté la pratique. Cette passion a développé chez elle un intérêt grandissant pour les belles choses. De ce fait, elle aime se faire belle et qu'on prenne soit d'elle. Cela a peut être développé un certain égoïsme chez la princesse mais elle tente de le cacher.

Si elle est très proche de sa mère, Ashe n'aime pas son père, c'est un fait. Peut être à cause de sa mère, mais ainsi soit-il, elle ne porte par le Roi dans coeur. Quand a ses frères, elle les aime, même si Ammon l'ainé ne lui inspire plus autant confiance depuis la rébelion de Victoria.

Histoire

Ashe est la dernière enfant de la famille royage, fille de Sol et Nephetys d'Akantha. Elle a vu le jour dans un monde plein de haine et de rancoeur. D'abord sa mère envers son père, qui la trompé avec d'autres femmes, donnant naissances à des bâtards, puis envers sa soeur ainée qui avait trahie la famille pour mieux s'enfuir. Victoria disparut alors que Ashe n'était encore qu'une enfant, elle ne la connaissait donc que par les récits de ses frères, du personnel. Pourtant, peut êtrre a cause de sa naiveté, elle ne pouvait se résoudre à hair sa soeur à l'instart de son frère ainé d'aurénavant héritié du roi depuis la mort de la traitresse.

Couvée depuis son plus jeune âge par sa mère, elle fit toute son éducation en étudiant de près cette femme qui était née paysanne et est maintenant reine. Ces premières leçons furent probablement sur son père, Nephetys désireuse de soustraite Ashe à l'influence paternelle l'avait protéger delui, de son influence et manigances.

Enfant chérie et protégée par la reine, elle passa la majorité de sa tendre enfance accrochée aux jupons de sa mère, comme une ombre pas très discrète, d'une part par ses cheveux rouges alors rouge flamboyant ne pouvaient se rater mais aussi elle était très curieuse et posée beaucoup de questions. Haute comme trois pommes, elle apprenait la vie à travers ses sourires charmeurs et observait tout.

Du fait que

Profil

  • Pseudo : Fairchild
  • Âge : 22 ans
  • Tu nous as trouvé où ? dans les pattes de Nepherys
  • Un autre compte ? Nah !
  • Personnage de l'avatar : Illustration trouvée sur pinterest
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bonjour! J'ai vu dans le réglement qu'on pouvait demander des rallonges de temps, je vais le faire tout de suite! J'ai des examens blancsla semaine prochaine je ne peux donc pas m'occuper de mafiche autant que je le voudrais Ashe, Princesse d'Akantha 3080192914
Bienvenue parmi nous très chère princesse 8)
Bienvenuuue !

Pas de soucis pour la rallonge, je mets une petite annotation dans la description de ta fiche Ashe, Princesse d'Akantha 3322922638
Merci beaucoup à tous les deux! Ashe, Princesse d'Akantha 635802493

Bienvenue sur le forum petite sœur, j'espère que tu te plaira parmi nous Ashe, Princesse d'Akantha 635802493 n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!

Et que la couronne revienne à la meilleure Ashe, Princesse d'Akantha 3622086245
Bienvenuuuue Ashe, Princesse d'Akantha 2018221633 Patchouli peut venir papouiller tes cheveux? Ashe, Princesse d'Akantha 351090716
Bienvenue !
Ma chère et tendre enfant Ashe, Princesse d'Akantha 416246685 Ashe, Princesse d'Akantha 1786526449
Merci beaucoup Ashe, Princesse d'Akantha 1573999077

Lycoris> que la meilleure gagne


Absence prolongée jusqu'au 21 mai avant archivage de la fiche!  
Iiiih je viens de finir ma semaine d'exam blanc, j'ai pas vu le temps passer je me mets à fond!
Han, je remarque que j'ai pas dit bienvenue!

Voila je viens de le faire

Bonjour, ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien?  

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à nous le signaler, ou si tu es absent à aller poster dans la partie appropriée.

Tiens nous au courant happy

Bonjour, sans nouvelles de ta part ta fiche sera archivée dans les 48h à suivre.

Tiens nous au courant happy