-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats

Formulaire Demande de Partenariat

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Nos partenariats

Pour plus de convivialité

Introduction


Alors comme ca vous voulez un partenariat avec LK ? Approchez approchez!

Avant toute chose, Le Staff de Lost Kingdom vous remercie de l’intérêt porté pour notre forum ! ♥️ Les demandes de partenariats sont ouvertes autant pour les petites forums que les forums expérimentés, nos critères de sélections se basant sur le rapport membres / activités. Nous acceptons tout type de forum qu’il possède une limite d’age ou qu’il ne soit pas de style RPG.  Il est ainsi rare que nous vous refusions un partenariat, et même si ce cas se présentait, nous vous communiquerons toujours les raisons de notre refus.

La seule exception étant les forums à finalité hentai/yuri/yaoi qui seront malheureusement refusés. Cependant, si votre forum autorise ce genre de contenu sans que son contexte soit basé dessus, c'est à dire comme LK, alors dans ce cas la pas de problème.

Pour faire votre demande, vous devrez ouvrir un nouveau sujet ICI et remplir le formulaire à la fin de ce post. Tout Titre de demande de partenariat doit alors se présenter ainsi :

Code:
[DEMANDE] Nom de votre forum

Pour nos partenaires, sachez que si vous voulez nous donnez de vos nouvelles, il suffira de créer un petit sujet qui se présentera ainsi dans le même sous forum que pour les demandes.
Code:
[NOUVELLES] Nom du forum


Il existe trois type de partenariat sur Lost Kingdom, chacun possédant des caractéristiques et des critères propres.

ECHANGE DES FICHES: Le partenariat le plus simple, consiste à un échange de fiches entre nos deux forums. Tout forum terminé peut obtenir ce partenaire du moment que l’activité a été lancé sur le forum. ( autrement dit que nous ne trouvions pas que des posts administratifs) Indisponible à l'heure actuelle, privilégiez le footer

PARTENARIAT SIMPLE: Appelé aussi partenariat Footer, consiste lui a échanger nos fiches mais aussi nos boutons pour les placer dans les partenaires footer avec nos autres chatons ♥️  Pour ce type d’échange, nous demandons 20 membres inscrits, un mois d'ancienneté et que les rps (ou l’activité) soit lancés.

TOP PARTENAIRE: Nous échangerons alors notre fiche et un bouton sur notre Page d’Accueil en haut. Se faisant surtout par coups de coeur de notre part, nous nous donnons le droit de refuser un bon forum en top partenaire sans en expliquer forcément les raisons.  Nous regardons avant tout l’activité, l'originalité et le design du forum chez ce type de partenariat.

Lorsqu’un partenariat est validé, nous laissons un délai d’une semaine à nos partenaires pour placer nos boutons. Ce délai dépassé, nous retirerons vos logos de notre forum en attente une quelconque réponse de votre part.

Toute demande de partenariat sera traitée dans les meilleurs délais.
 Au plaisir de recevoir vos candidatures. ♥️

Code:

<b>Pseudo:</b> réponse ici
<b>Par Discord ou par MP:</b> réponse ici
<b>Tes disponibilités en général:</b> réponse ici
<b>Comment serait ton parrain idéal ?</b> réponse ici

Copyright © Maître du Jeu de Lost Kingdom
Nom du forum: C'est quoi votre p'tit nom

URL du forum: Un petit lien svp

Contexte:  Un résumé en spoiler ♥️
Spoiler:

Partenariat souhaité: Echange de fiche / Partenariat Simple / Top Partenariat

Pourquoi nous:  F L A T T E Z    N O U S

Pourquoi vous ?: V E N D E Z    V O U S (plus sérieusement, décrivez nous un peu l'ambiance de votre forum, le système RP, s'il a une restriction d'age, si vous avez un contexte évolutif, si vous mangez des pandas roux...

Liens vers vos fiche/logos : ici

Un dernier p'tit rugissement ?: ici

Code:
[b]Nom du forum:[/b] C'est quoi votre p'tit nom

[b]URL du forum:[/b] Un ptit lien svp

[b]Contexte:[/b]  Un résumé en spoiler ♥️
[spoiler] résumé ici [/spoiler]

[b]Partenariat souhaité:[/b] Echange de fiche / Partenariat Simple / Top Partenariat

[b]Pourquoi nous:[/b]  F L A T T E Z    N O U S

[b]Pourquoi vous ?: [/b] V E N D E Z    V O U S (plus sérieusement, décrivez nous un peu l'ambiance de votre forum, le système RP, s'il a une restriction d'age, si vous avez un contexte évolutif, si vous mangez des pandas roux...

[b]Liens vers vos fiche/Logos : [/b] ici

[b]Un dernier p'tit rugissement ?:[/b] ici
Les partenariats de type "Echange de fiche" sont suspendus momentanément jusqu'à nouvel ordre.
Bonjour à vous !  Formulaire Demande de Partenariat 1786526449

Je suis la fondatrice de Dusk Lumiris, nous sommes partenaires depuis un petit moment mais j'ai remarqué, avec beaucoup de tristesse, que votre communauté ne semblait plus très active. Avec trois membres connectés dans les dernières 48H et des messages datant de septembre - octobre, j'ai pensé que votre forum était fermé ou en hiatus. N'ayant vu aucun message de fermeture sur le forum, je préfère venir vous écrire.

Nous préférons conserver une place de partenariat top pour un forum un peu plus actif, mais nous vous gardons en footer en ayant l'espoir que votre communauté ne redevienne active !

Si au contraire vous prévoyez une fermeture (ce que je n'espère pas T.T) pourriez-vous nous avertir ? ;v;

Merci de votre compréhension et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

PS : J'espère prévenir au bon endroit, sinon, j'en suis désolée.

Ellumya, fondatrice de Dusk Lumiris.