Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Amédée ChantePierre [terminé]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bonjour ! Je vous laisse ma fiche ici, je viendrais la compléter ce soir ou demain.

Bonne soirée à vous !

ChantePierre Amédée

Empire d'Ellgard - Valet

Identité

  • Race : Humain
  • Âge : 30 ans
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Empire d'Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité
  • Force
  • Endurance
  • (Techno)magie :
  • Mana
  • Puissance
  • Contrôle

Compétences [3/3 slots]

Rêves prémonitoires, capacité à deviner où se trouve une personne même à des kilomètres de distance... Amédée est presque un véritable GPS humain, son esprit est capable de se déplacer très rapidement dans les environs pour repérer ce qu'il recherche... Même si parfois le dessein n'est pas de bonne augure.

Devin
Amédée est capable de voir bien plus loin que ces yeux sont capables, il peux percer tout ce qui l'entoure pour arriver jusqu'à la personne ou l'objet concerné, plus la personne/objet est proche, plus sa capacité à le localiser est aisée et précise.

Clarté d'esprit :
Durant un effet magique ou physique provoquant divers effets sur l'esprit, Amédée peux se rendre plus lucide pour passer outre les effets et rester concentré sur la tâche à accomplir, cela ne rend pas apathique la personne mais elle la libère des effets d'entraves psychiques comme de la peur ou du désir.

Maître du déguisement
Amédée est une personne qui analyse extrêmement bien les choses, il peux copier parfaitement une personne qu'il connaît ou s'inventer une nouvelle identité, le tout avec un talent de ventriloquie presque fantastique, Amédée est un excellent acteur, ce n'est pas pour rien qu'il a fait du théâtre tout de même ! Avec les vêtements et le maquillage adéquate, vous allez avoir du mal à le reconnaître.

Physique



Amédée est soigneux de sa personne et fait très attention à son comportement et à ses gestes, chaque mouvement semble calculé chez lui, particulièrement son sourire et le ton utilisé, celui d'un homme d'âge mûr mais une voix capable aux chants, une personne s'étant entraîné à cela depuis sa tendre enfance... Entraîné qu'aux chants ? Non, pas que, il est un Valet dont les origines paysannes ont sculptés son corps, les moeurs de ses maîtres ont forgés ses manières et ses gestes, l'habitude et la joie de servir créèrent son endurance et sa volonté.
Ses habits sont de bonnes qualités, il est habillé d'une grande chemise de soie rouge avec un pourpoint en cuir d'ours tout comme ses épaulières, son pantalon quant à lui est fait de laine noire... De la même couleur que ses cheveux bien répartie également sur la gauche et la droite de son crâne, camouflant le début de calvitie qui avance petit à petit sur son front qui commence à lui aussi obtenir des rides de l'âge dont les gros sourcils supportent tout les jours... Tout comme se creusent ses joues de plus en plus profondes comparé à ses oreilles qui affirment timidement leurs personnalités contrairement à son gros nez rond ! C'était le clou du spectacle dans ce festival de difformités, un carnaval biologique sur son visage cet Amédée !

Toujours droit, Amédée ne faillira jamais dans la manière se présenter convenablement.

Caractère


Amédée est un homme mûr physiquement comme moralement, il est capable d'une grande patience envers les siens même lorsqu'ils se montrent irrespectueux à l'extrême, il restera calme et serviable mais cela ne veux pas dire qu'il va se laisser marcher sur les pieds par n'importe qui, il répondra toujours avec une grande éloquence à ceux qui s'élèvent au delà de leurs rangs... On peux supposer qu'Amédée évite en général de contredire quelqu'un s'il le sait important.

Il est également d'une grande générosité, d'un humour simple et rafraîchissant en plus d'un sens de la conversation où s'ennuyer avec lui n'est que chose bien rare, Amédée est quelqu'un de très sociale et va paraître très cultivée, la vérité est qu'il sait juste parler correctement ! Ses années de services en tant que Valet lui ont donné ces qualités... Mais ce qui véritablement est resté en Amédée, c'est sa loyauté, elle est si grande et si aveugle, une confiance pure qui va aller jusqu'à confier sa vie à quelqu'un ! Cela le caractérise donc comme un homme de parole et très franc dont les promesses ne sont pas des choses qu'il prend à la légère... Ce qui fait bien des sujets à moqueries dans un monde où la tromperie et l'illusion sont monnaies courantes... Amédée est quelqu'un de naïf donc ? Il se pourrait bien.

Ses qualités et ses défauts ont forgé également son tempérament envers ceux qu'il apprécie, comment le savoir ? Il vous dira "J'ai cru que le pire vous était arrivé", démontrant au passage son véritable sourire et non celui qu'il arbore comme une façade de politesse.

Clément et malin, amusant et éloquent, loyal et serviable, naïf et servile, fataliste et névrosé, laxiste et magnanime, voilà ce qu'est Amédée.

Histoire


C'était à Ellgrad, faubourg de Keivere, dans le manoir des Silencieux que réside Amédée, devenu mélancolique après la mort de son maître : Monsieur Discreet, un homme dont les entreprises ont fait faillite, cet homme réalisa des soirées chez lui pour renforcer des liens, pour redonner confiance et inciter de potentiels actionnaires à participer à ses projets futurs, par malchance des révolutionnaires étaient là, par une plus grande malchance encore l'Empire était informé de leurs présences, ce qui était considéré comme une "Résurrection" pour la famille de Discreet grâce à la soirée se transforma en autre chose : Un véritable drame.

47 participants à la soirée, de petits nobles aux ouvriers, 47 sacs mortuaires, 47 ? 46 plutôt, celui qui était considéré comme le majordome en chef du manoir : Amédée, fut épargné de cette "Régularisation" comme on a nommé l'événement, lui qui était juste parti chercher du vin à la réserve quelque pattés de maisons de là.

Amédée s'était essayé plus tôt dans sa vie comme artiste, ce qui ne lui réussissait pas, ses œuvres étaient trop horribles, il s'essaya en tant qu'acteur où il rencontra un certain succès mais manquant d'investissements financiers il du se rattraper à de petits travaux comme charpentier... C'est en aidant un homme bien habillé à retrouver son fils grâce à la divination qu'il eut un espoir, cet homme pouvait lui donner un travail qui lui permettrait de monter dans la hiérarchie, "Que voulez-vous ?" demanda Mr.Discreet, "Ma récompense ?" répondit Amédée, "Auriez-vous du travail pour moi ?" tout en jetant un regard sur le chantier d'une maison en rénovation démontrant qu'il souhaitait changer de vie, c'est ainsi qu'Amédée termina Valet.

Après plus de dix ans de services, il s'était attaché à son maître, il avait obtenu un sens à sa vie, l'horizon n'était plus flou, le lendemain plus du tout incertain ! Il souhaitait de tout son coeur aider Mr.Discreet et sa descendance à briller et à faire répandre ses idées car il était conscient de son statut : Il ne peut qu'aider les plus grands à progresser, n'espérant rien en retour si ce n'est la satisfaction du travail bien fait.

Après un an de misérable vie en se baladant dans les ruines de l'ancien manoir, où il obtint la réputation de "Fantôme Silencieux", qu'il décida de finalement aller de l'avant, il s'était décidé qu'il était temps de passer le pas et de devenir enfin quelqu'un mais son côté fataliste prit le dessus, son histoire n'était et ne va pas être grandiose, il le savait, mais il permettra à certains de l'être

Seriez-vous prochainement cette personne ?


Profil

  • Pseudo : Katsaru#8312
  • Âge : 20 ans
  • Tu nous as trouvé où ? Top-Sites
  • Un autre compte ? Non
  • Personnage de l'avatar : World of Warcraft ▬ Moroes
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Oh, c'est un personnage bien original par rapport à ce qu'on voit d'habitude dans l'Empire, tant dans la fonction que dans ce que ça promet en RP, c'est super cool j'ai hâte de voir la suite Amédée ChantePierre [terminé] 1840142158 .

Bonne rédaction en tout cas, bienvenue et si jamais t'as des questions sur l'Empire hésite pas, je suis pas modo mais paraît que je suis parrain du forum Amédée ChantePierre [terminé] 4234441333.
Beinvenue parmi nous :D

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plaira parmi nous Amédée ChantePierre [terminé] 635802493 n'hésites pas a contacter le staff par MP si tu as des questions!

Amédée m'a l'air d'être un personnage original Amédée ChantePierre [terminé] 635802493 tu nous diras quand tu as fini ta fiche!
Bonjour à tous !

Merci de votre accueil, merci Lycoris pour le compliment.

Oui Sieghart, j'aurais effectivement besoin d'aide pour me diriger si cela ne vous dérange pas ! Je compterais sur vous si je suis accepté !

J'annonce également que j'ai fini ma fiche.

Bonne journée !

Le staff passera bientôt te lire :D
J'aime tout ce que j'ai lu et j'adore l'ava ! Bienvenue tout plein Amédée ChantePierre [terminé] 1573999077

Bonjour, des nouvelles des modifications demandées? Amédée ChantePierre [terminé] 3341240296

Coucou, suite à une absente de réponse et d'activité de ta part, ta fiche est archivée. Pour la récupérer, tu peux mp le MJ.  Au plaisir de te revoir un jour. Amédée ChantePierre [terminé] 2647753636