Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Lazare: "Je peux faire n'importe quoi, mais pas à n'importe quel prix." (en cour)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Kemençe Lazare

Civil, chasseur de prime, détective privé...

Identité

  • Race : Vampire
  • Âge : 50 ans, mais il parait que j'en parais 25 tout au plus.
  • Orientation sexuelle : Exclusivement féminivore
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité :Nueva

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences : Hématomancie

.

Soif pourpre :
De loin le sort que je maîtrise le mieux, il faut dire que c'est celui auquel j'ai le plus souvent recoure. Il s'agit d'un sort de base d'hématomancie que j'ai un peu modifié : grâce à une forme de télékinésie sanguine, je suis capable de prélever le sang de ma proie sans avoir besoin de la mordre ou même de la blesser, le sang jaillissant le plus souvent des pores de la peau de ma victime ou bien de sa bouche. Bien que je ne puisse retirer qu'une petite quantité de sang, l'équivalent d'une pinte de bière au maximum ( oui, c'est une référence comme une autre...) ce sort me permet de me nourrir facilement et d'avoir recours plus aisément à mes autres pouvoir ainsi qu'à ceux de mon psypher.

Aiguilles écarlate:
Un sort offensif que j’apprécie tout particulièrement. A partir du sang de ma proie ou du mien, je peux le façonner et le cristalliser pour créer des aiguilles acérées  en suspension dans l'air qui me servent de projectile. Leur nombre ainsi que leur taille dépend de la quantité de mana et de sang  que je leurs insuffle, elles peuvent aussi bien servir à immobiliser qu'à tuer pour peu qu'elles atteignent un point vitale.  

Psypher : Corvus sanguis :
Ma plus fidèle compagne, Corvus sanguis est une arme très particulière : légèrement plus longue qu' un sabre ordinaire, plus large et plus épaisse aussi. Sa lame, légèrement courbe est sertie de nombreux glyphe qui s'illuminent d'un rouge profond lorsque ses pouvoirs s'activent, la lame se met également à "chanter" produisant un son à la fois doux et légèrement strident. Très ouvragée, sa garde est droite et non ronde se terminant par deux petites pointes son manche quant à lui est recouvert de cuir noir légèrement usé. Vient ensuite le fourreaux, fait d'un metal doré légèrement ternie il est décoré d'élégant motif floraux sur toute sa surface et orné d'une étoffe rouge sombre qui dissimule une petite lame permettant de s'entailler facilement la main lorsqu'on la dégaine.

Pourquoi un tel système ? Mais parce que ce sabre est comme moi, il se nourri de sang ! Enfin plus exactement il est une extension de mes propre pouvoir, lorsqu'il absorbe le sang de son maître, Corvus Sanguis devient plus tranchant  et peux également cristalliser le sang à sa surface pour projeter une lame de sang par exemple, ou encore pour allonger sa propre lame. Bien sur, plus il absorbe de sang plus l'étendu de ses compétences sont grandes, mais aussi plus il devient dangereux pour son porteur s'il en abuse, moi en l’occurrence. Si toutefois c'est le sang de ma proie qu'il absorbe, il devient alors un formidable outil de traque, se mettant à s'agiter dans son fourreau à mesure que l'individu est proche, me permettant de pister'une personne même si ses traces s’effacent ou si son odeur à disparu. Avec un outil pareil, le risque de voir ma propre soif de sang devenir incontrôlable est un prix dérisoire, je vous assure !

Physique

Oh, des détails sur mon physique ? Comme vous y allez, des informations pour les dames c'est ça ? N'allez pas raconter n'importe quoi j'ai une réputation à tenir... Bien, par où commencer... Tout d'abord je dois dire que je ne suis ni trop grand ni trop petit, environs un mettre soixante-quinze si ma mémoire est bonne

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Profil

  • Pseudo : Ton pseudo discord
  • Âge : Répondre ici
  • Tu nous as trouvé où ? Répondre ici
  • Un autre compte ? Un autre personnage sur le forum ?
  • Personnage de l'avatar : Origine du personnage ▬ nom prénom du personnage
  • As-tu lu le réglement ? Oui / non
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue parmi nous Lazare: "Je peux faire n'importe quoi, mais pas à n'importe quel prix." (en cour) 2877515312
Bienvenue !
Bienvenue parmi nous !
Bonjour, les deux semaines réglementaires pour la rédaction de ta fiche sont écoulée. Est-elle toujours d'actualité ?
Hey, oui oui elle est toujours d actualité, cependant comme je l ai précisé dans les absences j ai de gros souci de santé en ce moment et de fait je n' ai pas beaucoup de temps pour m atteler à ma fiche et ça risque de prendre un peu de temps cela dit si ça pose problème n hésitez pas à la supprimer et je reviendrai quant je serais retabli
Coucou ! Il me semblait bien avoir lu quelque chose comme ça en effet, ton absence a du être archivée par un nettoyage un peu trop zélé. Je te propose d'archiver ta fiche et de MP un membre du staff lorsque tu iras mieux et que tu seras motivé pour la reprendre Lazare: "Je peux faire n'importe quoi, mais pas à n'importe quel prix." (en cour) 416246685