-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

"20 ans et tu joues toujours à chat Anemia?" - Anemia.M.Valandris

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
(Je tiens à m'excuser pour mon français qui peut sembler pauvre et les probables nombreuses fautes :/ je grandis dans un milieu bilingue du coup voilà l'écriture c'est pas trop trop ma force... N'hésitez pas si vous avez des conseilles ou remarques ! BISOUS)

Anemia Morvandolf Valandris

Assassins de la Cour des cendres

Identité

  • Race : Démon
  • Âge : 20 ans
  • Orientation sexuelle : Pansexuel.
  • Situation personnelle : Célibataire.
  • Nationalité : Akantha

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [3/3 slots]

Forme humaine :
Et oui mesdames et messieurs, c'est un classique, mais détrompez-vous ! Ce n'est pas dans un but esthétique, mais plutôt stratégique lorsque l'heure de la sortie se fait entendre. J'imagine que vous serrez d'accord avec moi, il est bien plus charmant et invitant à la discussion une jolie humaine contrairement à une forme démoniaque qui pourrait rendre certain et certain réticent. Il est toujours possible à Anemia de reprendre sa forme qui se voudrait naturelle, c'est un choix personnel et ce peu importe l'endroit où elle se trouve.

Marionnette :
Ce n'est pas tout à fait cela, c'est presque comme des véritables marionnettes, mais disons que mademoiselle Valandris possède des petits comme grands compagnons qu'elle peut invoquer afin de lui apporter un certain support dans des situations un peu plus délicates. Ils sont en réalité des ombres à l'écoute de la jeune femme, ce qui signifie qu'elle contrôle leurs actions, les ombres n'attaquent qu'avec des attaques physique en chargeant l'ennemis ou bien tout autres choses comme: mordre (oui oui) à l'aide d'une arme blanche ou bien encore certaines caractéristiques physiques qu'elle peuvent posséder (griffes, queues, ailes, etc). Elles sont de différentes tailles selon le besoin (environ 60 cm) mais selon le niveau de mana elle peut être modifiée. Plus elles sont petites plus leur puissance l'est et elles apparaissent dans un groupe maximal à 10.  Petit problème est lorsque ces petites créatures rencontrent la lumière, elles font des caprices et elles perdent en force, mais il fallait s'y attendre, les petites montres ténébreuses ne sont pas amis avec celle-ci.

La main du désir.:
Cette fois c'est exactement ce que le nom indique... M'enfin presque. Ce n'est pas un désir sexuel, mais plutôt celui d'Anemia. Ses mains sont une véritable raison pour ne pas refuser, elles vous convaincront de combler ses envies, réaliser ses désirs les plus fous. Elles sont si douces et chaleureuses, vous ne trouvez pas? Certains manipulent avec leurs yeux, mais il faut innover... Voilà pourquoi lorsqu'elle vous touchera vous vous trouverez peut-être malencontreusement sous la manipulation de miss.  

Physique

 Si jamais vous ne tenez pas sur place et que l'envie vous titille déjà à l'idée de voir de vos propres yeux la jolie femme, je vous invite premièrement à prendre une petite tasse de thé et a ensuite de bien ouvrir vos oreilles. Si vous y tenez, je vous offre un avant-goût de sa personne extérieure ET CE, autant bien sous sa forme démoniaque que celle humaine ! Aller, commence avec celle qui se voudrait naturellement naturelle.
Ne croyez-vous pas que la chevelure est souvent un élément de référence lorsque nous voulons lire une personne? Honnêtement, dans le cas d'Anemia, sa longue chevelure d'une teinte blanche ne fait pas du tout "match" avec sa race. Pour poursuivre l'amélioration, les traits de la fille sont  relativement doux, donc à première vue ils n'effraieraient personne, son grain de beauté dans le coin gauche inférieur de son visage, ses pommettes roses et sa peau blanche comme de la porcelaine, ne venez pas me dire que vous en seriez effrayé. Pourtant, lorsqu'on s'y attarde légèrement, on remarque ce sourire malicieux accroché aux lèvres rouges-roses du démon, mais ce n'est pas tout, rassurez-vous... Encore à défaut des traits affectueux et sympathiques de la blondinette, les iris d'un bleu froid et vide qu'elle possède peuvent aussi bien vous charmer que vous éloigner, cela dépend des préférences j'imagine. Je ne connais pas la grandeur exacte de notre chère miss Valandris, mais si vous êtes employeur dans une agence de mannequins je vous laisse à volontiers son numéro qui est le : 06 32 6... Petite blague très amusante... BON BON BON, je divague pardonnez-moi, mais tout cela pour dire que nous n'avons pas affaire à un nain. Pour continuer avec tout ce qui est corps, Anemia possède une musculature typique de femme bonne... en santé j'ai envie de vous dire. Par contre il est important (enfin pas vraiment) de souligner que la madame possède une petite poitrine contrairement à ce que certains peuvent imaginer. Côté vestimentaire elle est plutôt simpliste avec les robes de tous genres (mais elle a tout de même une petite préférence pour le noir et le gris). Des robes dignes de sa famille que sa mère fait coudre à la main et à la taille de sa seule et unique fille. Personne n'hésiterait sur son appartenance lorsque la dame déambulerait dans les rues. Le travail ne lui permet pourtant pas de conserver ces habits emplit de dignité et luxure, elle se doit de porter une tenue moins encombrante et lui permettant ses petites prouesses, puis elle ne voudrait pas voler la vedette à la royauté de la cour.



Je vais probablement décevoir bon nombre d'entre vous en annonçant que sa forme humaine n'est pas très différente de la précédente... Eh bien, dans les faits, ce qu'on remarque en premier ce sont les cheveux qui sont maintenant légèrement plus blonds que blancs et ils semblent être passés sous les ciseaux puisqu'ils arrivent au niveau de la mâchoire, les yeux qui sont plus invitants puisqu'ils sont d'un joli petit bleu chaud et cette fois le sourire qui n'est pas malicieux, mais beaucoup plus jouer. Par contre, vous pouvez déjà relâcher le téléphone, car avec cette apparence elle ne fait plus la taille d'une victoria secrète, MAIS elle conserve la merveilleuse musculature !
Les traits doux semblent encore plus fragiles et délicats que précédemment et la peau prend un peu plus de vie, une teinte plus vivante. Les vêtements de ce côté sont encore une fois des robes, mais les couleurs viennent à varier et sont davantage simples.


Je n'ajoute rien parce que pour un avant goût je pense vous avoir fait manger une bonne partie du gâteau. Ne soyez pas déçue, vous aurez la chance de l'apercevoir, j'en suis certaine.

Caractère

Ce n'est pas suffisant? Vous y tenez beaucoup à cette description mentale? Bien, j'espère que vous n'avez pas terminé votre thé...


Regardez son visage et dites-moi ce qu'il vous inspire... Exactement, la sournoiserie ! Mademoiselle se révèle à être une petite manipulatrice? Peut-être aussi une menteuse? Pouvons-nous ajouter une vicieuse? Eh bien, je crois que oui. Ne vous énervez pas trop, elle n'est pas aussi cruelle que les mots peuvent laisser paraître. Anemia adore simplement s'amuser à différents petits jeux où elle arrive à sortir gagnante grâce à des petites techniques personnelles. Chacun ses petites façons et expressions et personnellement pour elle savent le sarcasme qui se cache au fond de sa bouche. Elle l'utilise peut-être un peu trop souvent, mais ce n'est rien en comparaison aux insultes qui peuvent être crues ou bien affectueuses, car oui la démone aime bien parfois. J'ai bien dit PARFOIS. Il faut du travail pour entrer dans son coeur et rare sont les personnes qui ont la chance de percer cette coquille de fer. Pourtant les gens l'apprécieraient davantage, elle peut être si douce, tendre et même généreuse... Alors qu'hors de question de retrouver ces qualités ailleurs que sous la carapace. Il est vrai que ce n'est une profiteuse, mais seulement que de certaines situations. Elle ne profitera que rarement de la mort ou la maladie, mais plutôt de l'erreur ou bien du désespoir (d'ailleurs elle y est reliée avec le mensonge). Elle profite parfois d'un lien de confiance établi avec une personne qu'elle brisera bien évidemment, mais c'est dans sa nature. La jeune femme peut être aussi quelque peu enfantine dans sa façon d'agir, ce qui est toujours mignon. Anemia reste en tous temps distants dans sa façon de parler, vous l'aurez compris les relations sociales ce n'est pas trop son point fort. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir contrairement à si elle vous apprécie cela ne sera pas trop chose facile à cibler (ou peut-être bien?). Parfois calme parfois excitée, vous ne saurez jamais comment aujourd'hui elle se sentira, son humeur est changeante et ses envies aussi. Ne la cherchez pas trop et généralement elle ne sera pas trop méchante avec vous. Qui sait, serez-vous celui ou celle qui attendrira son coeur?

Histoire

Encore vous?  J'imagine que cette fois vous désirez connaître le passé de la manipulatrice? Anemia Valandris n'est pas âgée de plus d'une vingtaine d'années et elle est issue d'une famille bordélique, mais puissante. Trop longue est cette histoire qui n'est au fond pas la sienne. Concentrons-nous sur le principal.

Elle est la dernière d'une famille de 3 enfants, sa mère, Minerva Yseult Ezri Morvandolf et une femme et mère respectable et ses pairs Lars Noldiar Akilath Jaëlstrom et Iolana Trysi Vanarm Jaëlstrom (qui sont en réalité son demi-frère et sa demi-soeur) sont plus âgés de quelques années. Sephiano Nomeriardo Valandris est le défunt père de la cadette, la seule progéniture de cet homme. Ses 2 familles respectives sont deux familles prospérantes et c'est simplement dans un but d'union (et aussi d'amour) de celles-ci qu'Anemia à vue le jour. Sans aucun doute, la petite capricieuse a été élevée selon des manières et des valeurs bien proche à celles d'une princesse, par contre, il ne faut pas confondre, sa famille n'a rien de réellement royal, seulement une grande influence et puissance.

Le père de miss Valandris n'était pas un homme apprécié, en effet toujours assoiffé de pouvoir et d'argent, sa fille était loin d'être sa priorité et son petit bijou, pourtant la petite adorait son père, elle l'admirait. Pourquoi admirer un homme qui n'en a rien à foutre de vous? Simplement parce que c'est la seule figure masculine que nous possédons du haut de nos 4 ans. Il est vrai qu'il y avait son frère Lars, mais celui-ci était un véritable manipulateur et utilisait l'innocence et la naïveté de la plus jeune afin de réaliser ses conneries les plus farfelues. Tout de même, elle était appréciée par sa soeur Iolana qui n'hésitait pas à la sortir des plans foireux de l'aîné masculin. Sa mère l'aimait beaucoup et elle avait le oui facile avec la gamine, mais en même temps regardez sa tronche, vous lui diriez non?

C'est dans septième année de vie de la jeune femme que les choses se gâtent. L'assassinat de monsieur Sephiano Nomeriardo Valandris complique les choses. Minerva se retrouve veuve et Anemia dépourvut de père. Étrangement, c'est à ce moment que nous commençons à apercevoir la femme d'aujourd'hui. Son caractère laisse tomber le voile de l'innocence pour l'espièglerie et la malice, elle commence à semer mensonge et désespoir un peu partout et les vacheries sont aussi lancées. Après ces événements, la mère auparavant flexible devient molle et JAMAIS elle ne refusera quelque chose à la fillette. C'est exactement ce que vous pensez, Anemia devient un avant gâté pour les 10 prochaines années de sa vie, car c'est à 17 ans qu'est invoquée la petite par son maître qui n'est rien d'autre qu'un vieil homme plongé dans une profonde affliction et un grand désespoir.

Assassin au service de la Cour des cendres, il ne fallait pas chercher bien loin pour la trouver. Elle s'amusait souvent à séduire les hommes et les femmes pour obtenir un peu d'argent (peut-être bien beaucoup)  ou bien assouvir d'autres de ses envies et péchés. Manipulatrice en série bien vite devenue  une meurtrière à temps plein afin de gagner sa vie.

Maintenant elle suit le courant de la vie, s'amusant avec chaque personne croisant son chemin. Si vous êtes en manque de divertissement, crier son nom et peut-être vous aurez la chance de jouer à cache-cache avec Anemia Morvandolf Valandris ?

Profil

  • Pseudo : Ronono (wut?)
  • Âge : 16 ans (help...)
  • Tu nous as trouvé où ? Google is magic I guess
  • Un autre compte ? Non, mais je me sers d'ici pour lancer le fait que je suis Canadienne ;)
  • Personnage de l'avatar : NieR automata - YoRHa
  • As-tu lu le réglement ?Mon chien la bouffé monsieur Mais bien certainement :3
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue à la Cour jeune demoiselle :)
Bienvenue sur le forum !
Bienvenue !
Bienvenue, princesses des ténèbres o/
Merci bien à tous !
Bienvenue et vive la poutine  "20 ans et tu joues toujours à chat Anemia?" - Anemia.M.Valandris 1021661492

Bonne chance pour ta fiche :-D.
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des cailloux festifs*

TEMPS FORTS Ҩ Un petit personnage sympathique avec une histoire concise mais qui a du sens. Ses pouvoirs sont pas mal, même si attention à ne pas abuser de leur utilisation par rapport aux caractéristiques ! Enfin ça devrait faire l'affaire ahah.

REMARQUES Ҩ Quelques concisions qui auraient pu mériter d'être plus précis, comme comment elle est devenue assassin à la cour des cendres et comment elle a développé ses pouvoirs un peu plus, ce genre de choses. Ce n'est pas un problème cependant ça laisse des possibilités en jeu.

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !