-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Actualités du Forum :: Absences

Absence Indéterminée

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hoyo.

Déjà, désolée pour mon absence globale. Je vais pas m'étaler sur celle-ci, je mettrais simplement un mot qui fait peur : dépression.

Je comptais quand même rp malgré que ça soit au ralenti. Hélas.
Il y a quelques heures mon predator à commencé à déconner. La dalle clavier répondait mal, très mal, une touche sur 3 répondait, puis de moins en moins, je cherchais une solution tant bien que mal en utilisant un clavier visuel. Puis il s'est subitement shut down sans que je ne puisse rien y faire, au moment où la dalle entière à cessé de fonctionner. Hélas, le bouton power de l'ordinateur fait partit de cette dalle, il ne se rallumera donc pas tant que je n'aurais pas réparé le problème. Impossible de l'allumer depuis. Bien sûr mon homme me prête son ordi occasionnellement ( c'est de celui-ci que je vous transmet ce message btw. ) si je veux rp un peu mais bon voilà.. Avec le moral qui suivait déjà pas, là c'est le pompon... Donc vous comprendrez en l'état il m'est difficile de rp concrètement.

Love sur vous,
Naamir.
C'est un des pire mots qu'on puisse entendre...
... alors courage, bon rétablissement, prends soin de toi.

Love sur toi aussi,
Une personne random
Hoyo,

Merci de ton soutiens Rika !

Je viens aux nouvelles. Mon ordinateur est actuellement en réparation et devrait de nouveau être fonctionnel, si tout se passe bien, la semaine prochaine, en principe.

Bien à vous,
Naamir.