Tout d'abord ! Mes plus sincères et aimables salutations !
Il se trouve que je cherchais un forum avec des systèmes et que votre RPG m'a beaucoup plu, dans tout son ensemble (contexte, design, système et les plus fins détails). Il me manque encore plusieurs sujets à lire (et à relire), mais je suis vraiment tenté pour rejoindre l'aventure !

Pour une des rares fois, j'étais tenté de passer par le côté obscur de la force, c'est-à-dire la faction des Mages Noirs ! Je n'ai pas encore d'idée précise de personnage, et je cherchais quelque chose d'inhabituel. J'avais quand même une petite (mais alors minuscule) idée de départ qui partait sur le cercle de l'Hérésie. Cependant, il est réservé Questionnement sur la faction les Mages Noirs. 3178308903. Par curiosité, je me demandais où ça en était Questionnement sur la faction les Mages Noirs. 416246685 ? Est-il toujours réservé Questionnement sur la faction les Mages Noirs. 303179827 ?

Pour la suite de mes questions, c'est la possibilité d'incarner une créature mythologique dans cette faction. Est-ce possible ? Est-ce qu'il y a des races prédéfinis pour ce groupe ? Dans le cas où il est possible d'en incarner une : est-ce qu'un -type de- dragon est recevable pour le groupe racial (mythologique) ? Si oui (encore Questionnement sur la faction les Mages Noirs. 621872257), la magie noire peut créer une sorte de changement physique ? Par exemple, des écailles plus ternes ? Des caractéristiques qui rappellent la noirceur de la magie.

Bon, il y a beaucoup de données à intercepter alors peut-être que je me goure Questionnement sur la faction les Mages Noirs. 3156373389 !

J'attends avec impatience vos réponses ! Également, passez une bonne soirée Questionnement sur la faction les Mages Noirs. 1151995551 !
Merci !