-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Partenariats :: Demandes de partenariat

[DEMANDE] Insomnia ~

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hello hello à vous o/ !   [DEMANDE] Insomnia ~ 635802493  
Comment ça va en ces journées un peu moins chaudes ?
On passait dans le coin et puis on s'est dit "oooh c'est joli par ici, y'a de la lumière on va venir faire un tour" 8D !
Alors on se permet de poser une petite demande de partenariat sans pression hein ~  [DEMANDE] Insomnia ~ 1751698972  [DEMANDE] Insomnia ~ 1751698972

Nom du forum: Insomnia

URL du forum: http://dark-and-cold.forumactif.com/

Contexte:  Le contexte, tout beau tout chaud ~
Spoiler:

Partenariat souhaité: AVEZ-VOUS VU UN GROS MINET  [DEMANDE] Insomnia ~ 4234441333 ?

Pourquoi nous:  Parce que quand on arrive sur le fo' ça fait  [DEMANDE] Insomnia ~ 3772338520  et puis ensuite tout ce bleu c'est  [DEMANDE] Insomnia ~ 4148332877  et puis LE DESIGN EST  [DEMANDE] Insomnia ~ 2070284813  [DEMANDE] Insomnia ~ 2070284813 et quand on regarde le codage...  [DEMANDE] Insomnia ~ 697046714

Pourquoi vous ?: ON COÛTE PAS CHER MAIS ON EST UN PEU FOU CA COMPTE  [DEMANDE] Insomnia ~ 2018221633 ?
Non en vrai, on est une super communautés d'amis plus que de partenaires rp, on s'entend tous à merveille et le staff est là pour veiller telles des mamans poules. La commu' est super active et c'est la fiesta sur la CB presque tous les soirs (quand la CB nous vire pas omg) ON S'AIME TOUS TRES TRES FORT MÊME SI ON A DES DELIRES BIZARRES DES FOIS  [DEMANDE] Insomnia ~ 1840142158

Liens vers vos fiche/Logos : Vous trouverez tout ici > http://dark-and-cold.forumactif.com/t19-nos-boutons-et-fiche ♥️

Que pensez vous des pelotes de laines ?: ALORS NON PAS D'ASMR SVP  [DEMANDE] Insomnia ~ 1493410111
Mais sinon, vive les chats, ça compte ?

Un dernier p'tit rugissement ?: RAAAAAAAOUUUUUURW [DEMANDE] Insomnia ~ 1975444124 [DEMANDE] Insomnia ~ 1975444124
COUCOU LES COUPAINS :panda:
Vous allez vous moquer de moi, mais en fait je pensais qu'on remplissait pas les conditions pour faire un partos avec vous alors je vous avais mis dans la catégorie "On ira faire les yeux doux" C'est véridique, demandez à notre Designeuse (qui vous remercie fort d'amour pour tous ces beaux compliments que vous lui faites :loov:)

Alors que dire, vous êtes beau, le contexte m'intéresse de ouf et ce rouge et blanc olalah on se marie svp ? (on sera un peu comme le Ying et le Yang m'voyez, rouge et blanc, noir et bleu... Ca pourrait faire un bon remake d'un jeu pokémon [DEMANDE] Insomnia ~ 3622086245)
+ Vous avez la même politique que nous, qui est de privilégier une petite communauté à un forum usine. Donc je ne peux que vous aimer. Vous faites des soirées jeux aussi ? Nous on se fait des loups garous d'enfer. C'moi le MJ sur Discord et tout. #RaconteSaVie

Enfin brefouille J'ACCEPTE AVEC PLAISIR ET AMOUR. Même qu'on voulait vous proposer un pantera et tout mais vous avez peut etre pas de place [DEMANDE] Insomnia ~ 2456953873
OK ALORS DEJA VOUS REPONDEZ SUPER VITE JE VOUS AIME OK [DEMANDE] Insomnia ~ 303179827 [DEMANDE] Insomnia ~ 303179827

Et omg non fallait venir, on aime tout le monde D: ! Vous voyez c'est le Destin, Yin est venu faire les yeux doux à Yang finalement ET OUAIS ON SE MARIE ON FAIT DES ENFANTS BLEUS ET ROUGES CA VOUS VA ?
*se met à genoux*
*s'éclarcit la gorge*
Merci d'accepter ce mariage partenariat avec nous, dans la santé comme dans la mala-... //SBAF//
Et j'suis tout à fait d'accord, on privilégie aussi la bonne ambiance pour que tout le monde se sente à l'aise, ça fait plaisir de voir un fofo qui fait pareil !

On a également pensé aux soirées jeux mais on a encore rien mis en place, c'est la rentrée on a pas mal de nos bichons en déménagement/reprise d'études on les laisse souffler un peu ;w; ! MAIS CA SERA AVEC PLAISIR SINON ET PUIS OMG TU ES MJ QUI QUE TU SOIS JTM FORT [DEMANDE] Insomnia ~ 1594413548 [DEMANDE] Insomnia ~ 1594413548

Btw, j'suis la designeuse et codeuse *enfile sa casquette de fonda* donc merci des compliments, ça me va droit au coeur, vraiment ;w; ♥️ ♥️

JE COURS VOUS INSTALLER DANS LA SECONDE RAAAAH [DEMANDE] Insomnia ~ 1751698972
Vous hésitez pas à passer pour juste dire un coucou hein, on aime bien o/ ! Et puis bon, si le contexte vous tente hein 8D ... QUOI ON SAIT JAMAIS !

DES BISOUS [DEMANDE] Insomnia ~ 1151995551 [DEMANDE] Insomnia ~ 1151995551
Sorry du double post, nuit courte tout ça [DEMANDE] Insomnia ~ 701192059
On peut pas vous prendre en TOP pour le moment parce que ouais on a plus de place, mais dès qu'une se libère VOUS ÊTES TOP 1 SUR LA LISTE PROMIS D'AMOUR [DEMANDE] Insomnia ~ 2035097401
YAAAAAY [DEMANDE] Insomnia ~ 3254909690
Alors, oui je suis MJ et... et je remplis très bien ma fonction de MJ *n'a jamais oublié le tour de cupidon ou de la sorcière, c'est faux archi faux.)
OKAY ALORS ON VOUS RÉSERVE UNE PLACE.
Et je vous ajoute en Footer et je place de suite votre fiche :=D:
Vous êtes les gagnant du bachelor [DEMANDE] Insomnia ~ 3622086245
J'vous donne une rose on se revoit au prochain tour, cher mari [DEMANDE] Insomnia ~ 1725469957 [DEMANDE] Insomnia ~ 1725469957

Z'êtes bien ajoutés de notre côté, avec votre super bouton dans le footer comme promis et votre fiche *pouik le nez* ici > http://dark-and-cold.forumactif.com/t476-lost-kingdom-footer Boop ♥️

N'hésitez pas à passer hein, surtout si c'est pour proposer des soirées jeux avec un super MJ [DEMANDE] Insomnia ~ 1494853234

DES BISOUS [DEMANDE] Insomnia ~ 546758251