Top sites

Météo et Période

Nous sommes actuellement en Septembre de l'année de grâce 417. L'été est terminé et bien que les températures sont encore chaudes, le mois est extrêmement orageux, avec des tempêtes se déplaçant au sud entre Mearian et Akantha.

Intrigue en cours

• Les batailles rangées entre Ellgard et Mearian ont cessé pour le moment, un équilibre fragile s'étant crée avec la promesse d'une rencontre de leurs dirigants bientôt.

• La guerre civile en Ellgard fait toujours rage mais la Résistance semble acculée.. Va-elle s'effondrer ou en ressortira-elle plus forte que jamais?

• La rumeur court que l'Immortel serait revenu parmi nous et que les Mages Noirs auraient commencé à se rassembler aux quatre coins du globe...

• Les officiels sont de plus en plus agités, alors que se profile ce qui semble être une rencontre diplomatique entre Ellgard et Akhanta. Aucune vraie annonce n’a été faite, mais les bruits de couloir sont ce qu’ils sont, et la Cour ne se prépare pas ainsi pour les invités lambda. Il semblerait que toutes les factions d’importance soient en effervescence, mais pas tous dans le même but…
Events du forum

prédéfinis

membres du mois

Partenaires

©linus pour Epicode
En bref
Lost Kingdom

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: ADMINISTRATION :: Actualités du Forum :: Events et Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée Jeux Discord 15/09/2017
L'Empire

Race : Lycan / Cyborg
Sam 9 Sep - 18:55
Bonjour / bonsoir / bonne fin du monde mes chatons !  
A l’occasion de la sortie de notre merveilleuse V2, le staff vous propose une deuxième soirée jeux sur Discord Vendredi 15 Septembre ! Comme pour la première soirée, merci de vous inscrire à la suite de ce message en remplissant le petit formulaire ! (promis, cette fois ci on se tient aux activités, pas taper )

Aux programmes :

17h : League of Legend – 9 places restantes-
-Erwann B. Daniels
-Olieron Adrilith
-Nael

18h : Overwatch – 2 places restantes-
-Erwann B. Daniels
-Olieron Adrilith
-Nael
-Pasiphaessa

[19h -20h30 PAUSE MIAM]

21h : Cart Against Humanity -Place illimitée
-Erwann B Daniels
-Victor Skaare
-Nael
-Hazel M. Baleta
-Elliot Lowell
-Pasiphaessa
-Lycoris Nox Griffesang

22h 30 : LOUP GAROU -Avec en guest des invités surprises… peut être…. On verra s'ils veulent.-

-Erwann B. Daniels [Maître du Jeu… pas du fow hein, du jeu]
- Victor Skaare
-Olieron Adrilith
-Nael
-Elliot Lowell
-Hazel M. Baleta
-Pasiphaessa
-Lycoris Nox Griffesang
-Semser Aydahar

Pour les courageux : ACTION OU VÉRITÉ
Attention, on ne sera pas responsable de votre humiliation en public.

-Erwann B ; Daniels
-Nael
-Hazel M. Baleta
-Victor Skaare
-Elliot Lowell
-Lycoris Nox Griffesang

Inscrivez vous NOMBREUX
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire

Race : Lycan / Cyborg
Sam 9 Sep - 18:58
Code:

[b]Pseudo: [/b] texte
[b]Pseudo discord:[/b] c'est quoi ton blaze tronche de cake ?
[b]Je participe à:[/b] dites nous à quoi vous voulez jouer !
[b]Qu'est ce que tu penses des gens trop c o r p o ?:[/b] moi perso j'les mange mais après toi tu fais ce que tu veux, je juge pas hein...
[b]Un dernier mot ?: [/b] Dit qu'Erwann c'est le meilleur [b]F O N D A[/b] ou je te reprend ta pelote de laine.

Cour des Cendres
Race : Lycan / Salamandre
Avis sur la nation : Je protège ceux dont le devoir familial l'exige, mais je n'ai que peu à faire du reste du peuple.
Sam 9 Sep - 19:17
    Je viens évidemment Loup Garou, Cards against humanity & Action ou vérité stp
Cour des Cendres
Race : Vampire supérieur
Sam 9 Sep - 19:27
Moi je viens pour un loup garou et on va test Cart Against Humanity o/

et vu que lyco ne suis pas la fiche moi non plus, je suis corpo vis a vis de la cour

Erwann est une patate
La Résistance

Race : Croisé démon (♂) et elfe sombre (♀) - Cyborg
Sam 9 Sep - 19:47
Pseudo: Texte Semser
Pseudo discord: C'est le sharingan de Shisui
Je participe à: Loup  Garou et à priori c'est tout, après je stalk parce que je sais pas encore ce qui se passera vendredi irl  
Qu'est ce que tu penses des gens trop c o r p o ?: Jles fou sur un mug, surtout ceux qui demandent un formulaire
Un dernier mot ?: Eury et Hiko sont les meilleurs fondas parce qu'ils demandent pas un formulaire

Race : Seraph Corrompu
Avis sur la nation : //
Sam 9 Sep - 22:05

Pseudo: Obikhey Uchiha ! Jubei et Aegnor
Pseudo discord: Kalriiel mais je suis connu comme un membre du Sharingang, Obikhey Uchiha
Je participe à: LoL, Cart Against Humanity (si Fr), Loup Garou et Action vérité, si je peux le faire à l'écris
Qu'est ce que tu penses des gens trop c o r p o ?: C'est quoi être c o r p o ? ils me cirent les pompes
Un dernier mot ?: Osef
Civil
Race : Goule / All'Ombra (goule par sa mère, all'ombre par son père)
Sam 9 Sep - 22:10
Pseudo: Victoria d'Akantha / Vi
Pseudo discord: Raph
Je participe à: League of Legend, Overwatch (même si je suis super nul je peux ?), Card against humanity, Loup garou, PEUT ETRE action ou vérité /out/
Qu'est ce que tu penses de Luna ?: moi perso j'la mange mais après toi tu fais ce que tu veux, je juge pas hein...
Un dernier mot ?: Eury et Hiko sont les meilleurs fondas. Erwann ? c'est qui ? ah oui, la fonda qui a mis trois mois a finir sa fiche /out
Le Maire
Lun 11 Sep - 10:10
Votre guest surprise sera donc de la partie
Mages Noirs
Race : Séraph sans le savoir
Ven 15 Sep - 16:04
Moi j'viens au dernier :oui:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1