-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Pretty little tease - Sirius

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Sigyn « Sirius » Riuszel
29 ans - Archmagister

- Elle a un frère cadet, Jeffer. Il est devenu prêtre au sein de l'Ordre.
- La principale cause de son ascension est la jalousie qu'elle avait envers son frère.
- Elle a voyagé dès l'âge de dix huit ans pour se retrouver.
- Elle est devenue la messagère des péchés pour le Pape à partir de ses vingts ans.
- Elle a vu en la famille Vorticera un foyer, elle est donc très proche de Jörgen et de ses trois filles : Merys, Soren et Rüen.
- Elle est devenue Archmagister grâce au Pape, Jögen Vorticera.
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. Stella Pluviam titre du rp ft. Victoria d'AkanthaTerminéstitre du rp ft. ...
AMBITIEUSE
ENGAGÉE
JALOUSE
EXTRÉMISTE
PYROMANE
Maybe if I spell it out
Big boy
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Just a pretty face
Main Girl
« Deneb »
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description



À vous! ♥️
Pretty little tease - Sirius 943054502
    Sigyn pyromane et Lycoris pyrophobe, on peut jouer à se faire peur Pretty little tease - Sirius 3622086245
Coucou ♥

J'aime déjà cette idée! ^^ J'ai aussi été lire un peu le psychologique et le début de l'histoire de Lycoris et je crois qu'il pourrait y avoir de quoi à faire entre nos deux jeunes femmes. ♥ Je vais relire l'annexe sur la Cour des Cendres et je te reviens en MP lorsque j'aurais un peu plus d'idées, ça te convient?
Bonjour,

Ta fiche n'a pas été recensée ce mois-ci dans le topic approprié, est-elle toujours d'actualité ou pouvons-nous l'archiver? Si elle est toujours d'actualité merci de vérifier qu'elle est à jour avant de nous répondre Pretty little tease - Sirius 635802493 Merci!
Fiche archivée suite à l'absence du joueur/de la joueuse. N'hésites pas a nous mp pour la sortir des archives si tu souhaites continuer à rp avec ce personnage.