-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Nueva :: La Grande Forêt

Imagitioooon Land

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Omnia
Luci

Ma
Chérie

La folie est un don de Dieu ~
Il y avait des jours sans et des jours avec. Des hauts et des bas en sommes. Je m’étais saigné la santé pour connaître la vérité, je m’étais fatigué pour devenir quelqu’un qui ferait jalouser les salopes. Je voulais qu’on ait un regard mêlant peur et orgasme quand on s’intéressait à mon vécu. Parce que j’ai tout fait, j’ai douté bre-som était mon histoire. J’avais tué pour me sentir exister, j’avais réclamé tout ce qui m’était mérité, enchaînant les joints j’avais cherché la vérité dans la fumée d’un dragon, j’avais trouvé le malin au fond d’une bouteille de vodka. J’étais au sommet de mon art, mais je savais que plus grand était l’homme plus dur était la chute. C’est pour ça qu’une fois de temps en temps j’avais besoin de m’évader.

J’étais toujours le même merdeux rêveur complètement taré qui n’avait que pour seul objectif de voir le monde cramer. Ou au moins brûler un petit peu quoi. J’avais mes prétentions, j’avais mon égo, mon gun, mon côté grandiose. Mais au final j’avais rien de plus qu’un humain … Je veux dire à part mes énormes testicules. Bref.


J’étais venu à l’entrée de ces bois pour des raisons simples. Après avoir enchaîné contrat, meurtre, trafic, re meurtre, un peu de sexe et une nouvelle pincée de meurtre, j’étais fatigué. J’étais fatigué du quotidien de la vie, j’étais fatigué de tourner en rond. Non ce que j’avais vraiment besoin c’était un brin de folie. Et qu’est-ce qui vous permet d’atteindre le plus haut degré de folie ?
Je vous le donne dans le mille la drogue. Une rumeur courait que si on s’avançait trop dans ses bois et bien … Grande été le nombre de chance qu’on tombe sur le « Dragonnet ». Un champignon aux spores si étranges qu’il est capable de nous propulser dans un tout autre degré de la réalité… Un simple trip ? Ou alors une incarnation même d’une puissance supérieure … Personne ne le savait vraiment, mais j’étais bien prêt à le savoir.
J’étais venu les mains vides, juste mes griffes accrochés à mes hanches. Après tout le but n’était pas de me battre, mais si des juifs voulaient me faire les poches ils devraient me passer sur le corps ! Euh je voulais dire des elfes.

En plein dans la végétation épaisse, je marchais, tatonnant, n’attendant que de trouver mon champignon rare avant de me faire asperger de ces milles senteurs … Il fallait vraiment être fou pour y aller seul.


Omnia
Luci

Ma
Chérie

La folie est un don de Dieu ~

Les yeux rivés sur cette végétation écrasante, oppressante, je me demandais comment les hommes avaient pu se laisser écraser autant par la nature … S’en était presque pitoyable. Je savais que ce pays de mauviette digne du Québec, avait une véritable fascination, pour les graines, les plantes, les anulingus et les trucs de hippies, mais là ça en devenait grotesque sérieusement. Ils auraient du passer un bon coup de rasoir au niveau de toutes ses merdes histoire de nettoyer le passage. Eurk trop c’est trop … Un peu comme un pubis.
Bref. Le fait est que j’observais ces végétaux florissants, en ayant qu’une seule et même pensée en tête, qu’en est-ce que j’allais enfin pouvoir fufu ?
Alors que je m’apprêtais à pénétrer dans cette forêt touffue et humide je fus comme appeler par quelqu’un .. Ou plutôt quelque chose. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand je vis Yuki ainsi que son pet avec ses immenses yeux m’appelaient. Mais qu’est-ce qu’il foutait là ? C’était une bonne coïncidence j’aimais bien sa personnalité … Mais il s’était sans aucun doute perdu dans cette forêt. Pas de problème pour moi. J’en étais actuellement ravi. J’avais un peu de compagnie et ce n’était claimrent pas pour de déplaire.

M’approchant de lui je vins lui afficher un grand sourire.

« Hoy ! Ca faisait un bail depuis nos dernières carabistouilles. Je suis venu ici parce qu’on m’a parlé d’un champignon magique qui nous fait découvrir les réponses de l’univers une fois qu’on l’a fumé … ca t’intéresses ? Suis moi si tu veux découvrir quelques saveurs épicés et quelques rêves merveilleux. »

A ces mots je n’attendis pas sa réponse, et fonça directement vers les fougères épaisses. Il ne me fallut qu’une dizaine, peut-être une quinzaine de minutes tout au plus pour trouver le fameux champignon.
Le chopant par l’attige et l’astiquant pendant plusieurs minutes, il vint lâcher un liquide blanchâtre que je vins disposer sur une de mes clopes. Chopant mon briquet je vins tirer une première latte. Avant de me projeter loin, si loin, au pays des rêves et des fantasmes … Là où tout était possible.





Fume à fond !
Avec le bro


Avec dans sa tête: Skunky]

Quel imprévu fantastique ! Croiser Luci au beau milieu d'une forêt de je ne sais combien d'hectares c'est vraiment de la chance ! La tournure que prend la vie de notre héros est, à ses yeux, extrêmement satisfaisante ! Un jour c'est la royauté, un autre on va papouiller le pégase ou bien taper une discut' avec une Sage, et sur le retour on croise son gars sûr. Mouais ça va, c'est viable comme parcours.
Au moins lui sait rester discret au point de ne pas avoir sa tête en poster sur tout les murs... Quoique... Il pense ces derniers temps à faire imprimer des affiches pour promouvoir ses spectacles akanthiens, aux yeux des fortunés évidemment, il reste le bouffon de la reine tout de même et de ce fait il n'a pas à afficher son art au bas peuple.

~ C'est ce qu'on lui a fait comprendre pas vrai ?

~ J'ai entendu ça de la gueule de deux trois bourges, t'en fais pas je vais enfanter leurs femmes de toute façon.

~ T'as bien raison !


Quoiqu'il en soit Luci semblait plutôt joyeux parmi les arbres,  et pour cause ! Sa nouvelle provoqua la même réaction chez notre p'tit gars puisque c'est une chasse aux champignons ! C'était l'une de ses activités d'automne favorite dans le temps ! À la seule différence que là rien ne se mange, tout se fume comme dirait notre feu Lavoisier.

- Oh vraiment ? Alors si c'est la connaissance éternelle je ne vais pas refuser ! On sera en mesure de sentir et traquer toutes les putes et les salopes de ce monde, lance t-il d'un clin d’œil.

Je sais ce que vous pensez ? Depuis quand il fume ? Pas souvent ne vous en faites pas, mais des champis quoi... ça se refuse pas la con de vous là ! Mais dans le cas ce dont on n'est pas prêt de refuser c'est d'avoir un Luci sous la main; le bougre vient tout juste d'attraper le trésor désiré par le mycélium ! Il est vraiment fort ce Luci, bravo à lui ! Et après...Bah c'est lui qui gère, il commence à l'astiquer, puis il fait des trucs jusqu'à en faire sortir un liquide munie d'un aspect qu'il ne connait que trop bien, le coquin à du succès avec la nature.

- Je ne te savais pas de ce bord là, c'est bon à savoir pour le futur.

Mais à ce moment là le petit Yuki parlait déjà dans le vide, Luci planant déjà très loin.

- Waow, guette, guette, guette ! Il est en train de partir dans le cosmos, faut qu'on le rattrape !

- Alors je te conseil de rentrer si tu veux profiter du spectacle, une tempête de nouveauté risque de bouleverser l'intégrité de notre monde !

- Super teaser, je vais me laisser happer pour la peine ! Et il s'en alla.

Yuki lui, s'empara de la cigarette au foutre et tira une énorme barre avant de sentir son cœur palpiter et ses cinq sens se transformant en non-sens. L'espace autour de lui se déforma jusqu'à ne plus en distinguer l'aspect, ses yeux se fermèrent l'espace d'un battement de cil qui eu l'air de durer une éternité. Un noir intense l'entourait, agrémenté d'une petite odeur de mafé pour compléter le tout et au centre la silhouette d'un chien s'excitant le chibre sur la jambe d'une grand mère. Est-ce là les prémices d'une antique prophétie ? On ne le saura jamais, croyez moi. Puisque les yeux du vairon se rouvrirent, le décor désormais plus dégagé. Nos amis se trouvant désormais au bord d'une falaise, dans un monde où le ciel regorgeait de nuages à l'apparence tout droit sortie d'un dessin d'enfant de trois ans, certains avaient un éclair qui pendait et un "double-fuck" dessiné dessus. Devant eux se trouve une locomotive au visage munie d'un visage que nous appellerons Thomas, elle a l'air de suivre un chemin en pante qui mène à un paysage à cheval entre le duché Castelmore d'Akantha et la vallée en gélatine du pays oublié.

- Bon bah... Allons-y c'est peut être un safari !

Et en montant dedans, ils remarquent une femme installée dans le wagon, un tuyau de narguilé au bout des lèvres et le sein droit empoigné par la patte d'un certain chat dont on ira taire le nom sous peine de rendre son identité trop simple. Elle porte un legging qui met bien en valeur ses formes et surtout SON ENORME BOULE ! Ainsi qu'un soutien gorge en forme de grenouille.

- Trop bien, je gère des femmes mures !

- Accrochez vous les garçon, une journée endiablée nous attend.

Sacré Néphetys !
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA