-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées :: Empire

Arnfried Eisenmann [Terminée !]

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Eisenmann Arnfried

Empire - Ingénieur technomagique

Identité

  • Race : Humain
  • Âge : 26 ans
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Situation personnelle : Célibataire
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences

Compréhension des machines :
La proximité des membres de sa famille avec les cristaux a eu pour effet de développer des capacités magiques chez certains de ses membres. Arnfried a la capacité d’analyser le fonctionnement de tout objets ou structures afin d’en déceler les défauts ce qui lui permet généralement de les améliorer mais il pourrait aussi l’utiliser pour profiter de ces failles.

L’homme qui parlait à l’oreille des machines :
Arnfried aussi développé la capacité de prendre le contrôle des machines qu’il touche. Il peut ainsi donner un ordre plus ou moins compliqué à une machine qui l’effectuera. Ce contrôle peut s’appliquer aux androïdes qui ne sont pas trop complexes.

Fabrication d’objets technomagiques :
Arnfried a passé toute son enfance à apprendre à concevoir et construire des objets technomagiques. Ce qui en fait un des meilleurs ingénieurs de sa génération, si ce n’est le meilleur. Il est donc capable de faire des objets technomagiques assez complexes mais dont l’efficacité dépendra de la qualité du cristal fourni.

Physique

Arnfried passe le plus clair de son temps dans son atelier à travailler sur des machines. Ce qui explique son teint très pâle. Du fait de son habitude de manquer des repas pour continuer de travailler il a une silhouette très mince. Ses yeux marrons s’accordent avec ses cheveux châtains mi longs et généralement bien coiffés. Car en effet même s’il passe beaucoup de temps seul à travailler il fait attention à son apparence qui doit refléter le fait que sa famille appartient à l’élite de l’empire. Il est très généralement habillé de noir et porte souvent un costume trois pièces. A son gilet de costume se trouve constamment accrochée une montre gousset qui est dans sa famille depuis des générations, depuis que l’empereur l’a donné à un de ses ancêtres en récompense.

Caractère

On ne peut pas dire qu’Arnfried apprécie particulièrement son prochain. Au premier abord il apparait comme inamical et froid, et c’est bien ce qu’il est envers la majeure partie des personnes qui croisent sa route. En fait les autres ne l’intéressent pas tant que ça. Pour lui les seules personnes qui méritent sa considération sont ceux qui servent activement l’Empire et même là il faut soit réussir à l’impressionner ou être hiérarchiquement au-dessus de lui pour avoir son respect. Sa famille sert l’Empire depuis de nombreuses générations en tant qu’ingénieurs de haut niveau et a suivi la route qui lui était destinée, ainsi les seules choses qui ont toujours compté à ses yeux sont ses travaux et l’Empire.

Depuis son plus jeune âge il est entouré d’ingénieurs et de robots il a fini par apprécier presque plus la compagnie de ces derniers que celle des être humains. En effet les robots sont bien plus efficaces et sont moins distraits par les sentiments. Ainsi il estime que du fait de leur utilité à l’Empire ils devraient être mieux considérés. A ses yeux un androïde devrait valoir bien plus qu’un simple citoyen qui n’est pas utile à l’Empire. Sur ce point il espère gagner assez d’influence avec le temps pour pouvoir faire changer les mentalités. S’il a suivi avec un peu d’intérêt les premières revendications de la Résistance le fait de se mettre en opposition avec l’Empire le révoltait.

Ainsi à la création de mouvement de protestation il ne les portait pas dans son cœur, mais ça c’était avant, avant 414. En effet il a alors pu voir le véritable visage de ces soi-disant combattants de la liberté. Lorsqu’ils ont pris les armes contre l’Empire ils s’en sont pris à ce que sa famille a toujours défendue, mais surtout ils s’en sont pris à sa famille. Ses parents font malheureusement partis des victimes collatérales de la tentative de push, malheureusement pour la Résistance dont il ne souhaite alors plus que l’éradication.Ainsi s’il n’a pas vraiment de muscles à mettre au service de l’armée dans la lutte contre ces chiens galeux il s’est dit que son esprit et ses inventions pourraient être un atout.

Histoire

Le 10 Avril 416

- Monsieur, il est l’heure de se lever

Tous les matins j’entend cette voix dire ces mêmes mots sur le même ton à très exactement 6 h 30.  J’ouvre les yeux et comme à mon habitude ce n’est pas ma chambre que je vois mais mon atelier, j’ai encore dormi dans mon canapé.

- Depuis combien de temps je n’ai pas dormi dans mon lit ?

- 20 jours, Monsieur. Vous devriez en effet vous ménager un peu plus.

Il n’a pas totalement tort. C’est vrai qu’une bonne nuit de sommeil pourrait me permettre d’être plus efficace. J’y repenserais une fois que j’aurais fini de mettre au point ce prototype de nouveau pistolet technomagique, car pour le moment l’utiliser c’est risquer de perdre une main, voire deux. Je regarde autour de moi, tout est impeccablement rangé à l’exception de ma table de travail qu’Albert n’a pas le droit de toucher. A coté de moi se trouve déjà le petit déjeuné qu’il a apporté. Cette IA qui gère la maison est vraiment exceptionnelle. Enfin, il est possible de faire mieux aujourd’hui mais j’aurais honte de remplacer la création de mon grand-père après tout il fait parti de mon héritage.

- Quelles sont les affaires de ce matin ?

- Vous aviez prévu de rencontrer l’inquisiteur de la guerre pour faire le point sur les prochaines commandes de l’armée et faire un rapport auprès du conseil de Ragnarök sur votre avancée sur le projet de nouveau moyen de locomotion qu’ils vous ont confié. Mais il est je pense important de préciser que nous sommes le 10 Avril.

Cette dernière information résonna un certain temps en moi. Déjà, ça faisait déjà deux ans. Deux ans depuis ce jour sombre pour l’Empire mais surtout deux ans que cette maison n’est plus occupée que par moi. Je mis quelques instants avant de me décider à dire quelque chose.

- Peux-tu annuler tout ça ?  Je préférerais passer à l’atelier de mon père à la place.

- C’est déjà fait, Monsieur, j’avais prévu que vous le demanderiez. Par contre je tiens à vous rappeler que vous devez absolument participer à la parade de cet après-midi, vous y avez un rôle central.

Je serais bien moins efficace sans Albert et je crois qu’il aime bien me le rappeler. Mais oui en effet cette année je participe à la parade de l’inquisition de la mort qui à lieu à la date anniversaire du push orchestré par les terroristes il y a deux ans. En plus je dois y recevoir un grade honorifique afin de bien noter ma différence avec les autres membres de l’inquisition. Mais c’est aussi en grande partie une action de communication, je trouve ça un peu ridicule mais bon si c’est efficace.

- Je n’n’oublierais pas. Prépare mes affaires je pars pour l’atelier de mon père assez rapidement et je reviendrais ici pour 10h afin de manger quelque chose et récupérer mon uniforme pour la parade.

- Bien Monsieur.

Et là-dessus je me suis mis à manger ce qu’Albert m’avait préparé avant de mettre des vêtements propres et partir pour l’atelier de mon père à l’autre bout de la ville.

Le trajet pour venir ici m’aura encore pris pas mal de temps. En même temps l’atelier se trouve aux coté des usines dans les quartiers ouvriers. Je me dépêche de rentrer à l’intérieur pour éviter de croiser quelqu’un. L’atelier en lui-même n’a pas beaucoup changé depuis la mort de mes parents. Seule une fine couche de poussière s’est déposée sur les outils qui sont restés tels que les avait posés mon père ce fameux jour. Je me refuse à l’utiliser car je ne trouve pas si pratique de devoir faire tout ce trajet pour travailler mais aussi en grande partie car je n’arrive pas à le voir comme mien. C’est l’atelier de mon père, le lieu où il passait le plus clair de son temps. Et maintenant c’est pour moi comme un lieu de commémoration par rapport à la mort de mes parents.

Je fais un tour des lieux avant de m’arrêter face au bureau sur lequel j’étudiais les derniers schémas de mon père en attendant qu'il revienne de son entrevue avec l’Empereur au palais. J’y étais resté toute la journée en ne remarquant pas le temps qui passais avant que quelqu’un vienne me prévenir. Un militaire était venu me dire que mes parents étaient morts devant le palais lors du push des terroristes menés par le traitre qu’était l’inquisiteur de la guerre Liam M'fale. Je n’étais pas proche de mes parents et dans un sens j’avais été éduqué pour ce jour. Toute mon éducation était axée sur la reprise des activités de la famille. Mon père m’a toujours plus traité comme son successeur que comme son fils. D’aucuns peuvent trouver ça anormal mais c’est comme ça que fonctionne ma famille depuis que mon arrière-grand-père s’est engagé auprès de l’Empereur de mettre totalement au service l’Empire ses talents d’ingénieur et surtout les industries Eisenmann. Déjà à l’époque nous étions parmi les leader en construction d’automata.

Je passe ensuite au bureau de mon père, duquel il dirigeait les usines familiales. Moi je laisse en grande partie Albert s’en occuper. Je ne cherche pas particulièrement à les développer ainsi Albert n’a qu’a s’assurer que les commandes de l’Empire sont bien honorées. Alors que j’allais partir mon regard est attiré par une chose posée au milieu du bureau. C’était la montre gousset de mon père. Je me souviens que le soldat qui était venu m’apporter la nouvelle l’avait avec lui, il avait dû la poser là. Cette montre a été donnée à mon arrière-grand-père par l’Empereur pour marquer les liens entre la famille Eisenmann et l’Empire. Mon père aurait dû me la remettre le jour où il m’aurait remis les usines. J’hésite alors à la prendre.

En effet normalement j’aurais dû faire comme les autres membres de ma famille et entrer à Ragnarök. Mais avec la menace terroriste et la mise en place de l’inquisition de la mort je me suis dis que ce serait peut-être au sein de l’armée que mes talents seraient les plus efficaces à l’Empire. Mais je finis par décider de la prendre et de la porter à mon tour afin de me rappeler que même si je fais les choses différemment de ceux qui m’ont précédé c’est toujours pour suivre l’engagement de mon arrière grand père de servir l’Empire.

Un peu plus tard lors de la cérémonie.

J’ai marché avec le corps des ingénieurs de l’inquisition de la mort à travers toute la ville Ce genre de parades militaires ne m’intéresse vraiment pas, en réalité je trouve ca absolument ridicule. Mais d’un autre coté je comprends qu’il fallait quelque chose pour rappeler l’événement. Pour rappeler la vraie nature de cette soi-disant Résistance.

La procession s’est arrêtée au niveau du mur de commémoration non loin du palais impérial. Il s’agit d’un grand mur de pierre noire où sont inscrit les noms de toutes les victimes des terroristes lors de jour tragique. Il est agrémenté d’une grande statue de l’empereur protégeant des enfants, le message n’est pas vraiment subtil mais au moins comme ça même ces imbéciles de prolétaires peuvent comprendre. Je jette un coup d’œil aux alentour la foule venue assister au discours de l’inquisiteur de la mort est assez impressionnante. Les chevaliers envoyés aux quatre coins de la ville ont dû savoir se montrer convainquant. C’est à la population que l’inquisiteur Erwann s’adresse, c’est à eux qu’il faut constamment rappeler le danger que représentent les terroristes, ils se laissent si facilement séduire par leurs mensonges. Je pense que ces résistants eux-mêmes ne se rendent pas compte qu’ils sont manipulés par des hommes comme Liam N’Fale qui cherchent à créer le chaos pour prendre le pouvoir.

Quand mon nom est appelé je rejoins l’estrade aux côtés des autres appelés. Les autres sont plutôt des chevaliers chevronnés qui reçoivent des honneurs par rapport à leurs états de service. Moi je ne suis dans l’armée que depuis un peu moins d’un an et mes compétences ont déjà été remarquées. J’ai d’ailleurs l’impression que mes inventions intéressent tout particulièrement le bras droit de l’inquisiteur, Sieghart Dankmar. Je suis arraché à mes réflexions lorsque j’entends l’inquisiteur qui commence à m’introduire.

- Et je tiens particulièrement à décorer en ce jour un des membres les plus prometteurs de l’inquisition de la mort. Il s’agit d’Arnfried Eisenmann qui en plus de faire un fantastique travail dans la division d’ingénierie est très bien placé pour témoigner de la cruauté des terroristes. En effet ses parents qui avaient tant donné à l’Empire ont été exécutés par ces monstres lors des événements d’il y a deux ans. Face à la menace pour la population il a choisi de renoncer à la place qui lui était destinée au sein de Ragnarök afin de rejoindre l’armée. Cette conduite doit être un exemple pour nous tous et motivera, je l’espère, des vocations parmi la jeunesse de notre nation. C’est donc pour moi un honneur de le nommer lieutenant dans l’escadron du Génie Militaire Technologique et Synthétique où il sera en charge des équipes de développement de nouvelles technologies.

J’approche donc de l’inquisiteur qui accroche une médaille sur ma poitrine. La première réflexion que je me fais alors est qu’elle ferra joli accrochée dans mon bureau. En effet ça ne m’intéresse pas particulièrement d’avoir des hommes sous mes ordres. Mais bon le grand avantage de cette promotion est que je ne devrais plus devoir justifier de mes actes à des personnes qui en connaissent bien moi que moi en technomagie. Je vais enfin pouvoir déployer tout mon talent au service de la lutte contre les meurtriers de mes parents.  

Profil

  • Pseudo : Thorin
  • Âge : 22 ans
  • Tu nous as trouvé où ? Je me suis fais kidnapper et je me suis retrouvé ici avant de me comprendre ce qui m'arrivait.
  • Un autre compte ? Nop
  • Personnage de l'avatar : OC
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Bienvenue parmi nous alors /o/
Bienvenue officiellement copain !
Hâte de lire tout ça héhé
Mon petit, nous allons réaliser de grandes choses l'Empire, toi, moi et nos compagnons d'armes Arnfried Eisenmann [Terminée !] 2018221633

Bienvenue et quel plaisir d'enfin voir ta présentation Arnfried Eisenmann [Terminée !] 943054502
Bienvenue coupaing, j'espère que tu vas bien te plaire avec nous !

T'as choisi la meilleure faction, t'en fais pas Arnfried Eisenmann [Terminée !] 697046714
    Il n'est pas trop tard mon petit, tu peux encore venir à la Cour des Cendres happy
Bienvenue sur la forum ^^
J'adore ton vava ♫

Bon courage pour ta fiche !

    Salutation à toi ! Ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien ? Arnfried Eisenmann [Terminée !] 2647753636


    Préviens-nous si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou si jamais tu es absent; à aller poster dans la partie appropriée.
Ah, ça fais déjà deux semaines Arnfried Eisenmann [Terminée !] 2817903999

J'aurais besoin d'un délais car ça avance mais doucement.
Cette fiche est maintenant terminée !
Merci beaucoup aux gentils admins et modos qui vont la lire happy
    Le staff passe très vite te lire Arnfried Eisenmann [Terminée !] 635802493
C'est dans la boîte !
Félicitation, te voilà officiellement validé ! *lance des rouages festifs*

TEMPS FORTS Ҩ Un personnage bien prometteur, cohérent avec l'Empire et bien intégré à son fonctionnement. J'ai hâte d'en lire l'évolution, ses péripétie et ses déboires :D

REMARQUES Ҩ Rien à signaler, je t'ai déjà fait parvenir tout ce qui me semblait intéressant à souligner. J'espère que tu prendras plaisir à RP, et que cette première expérience sur forum te plaira !

Sur ces mots, je te redirige vers la fiche personnage obligatoire afin de conserver une trace de ton évolution. Bon courage pour la suite !