Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lost Kingdom  :: Fhaedren :: Terres désolées

Into the abyss | ft. aerith | terminé

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant


friction ?
ft. Aerith
the dragon

De la pluie, cela faisait longtemps, si longtemps que tu n'en avais pas vu en ces terres même si tu les avais déjà arpenté en ces conditions. C'est ainsi que tu continuais ton séjour en ce bas monde, voguant de pays en pays, de cultures en cultures selon tes objectifs, selon les devoirs que tu te fixais alors que tu pouvais aisément te retirer bien loin de tout comme bien d'autres de tes semblables l'avaient fait. Tu aurais pu abandonner Mearian, l'Ordre pour vivre ta vie, vivre comme tu l'attendais n'ayant plus les mêmes intérêts qu'un pouvoir décadent concentré entre les mains d'un vieillard avar et d'autres entités identiques à toi bien trop narcissiques. Tu continuais dès lors à arborer ces terres de par ce simple devoir, ce devoir que tu t'étais fixé de servir, de protéger, d'agir au nom du peuple face aux affres que la loi n'a su endiguer. Tu continuais aussi à tenté de réparer les erreurs de ce fameux Ordre auquel tu avais participé, auquel tu avais tant donné permettant sa création. Un acte aujourd'hui nimbé d'une rare amertume nimbée d'un léger relent douceâtre comme quoi ce changement avait été nécessaire. C'est pour ces raisons que tu traînais encore en Fhaedren, sous ces quelques gouttes rares en cette étendue désertique.

Un semblant de carte en main, le liquide s'écoulant le long de ta tenue, de certaines pièces de cuir et de fourrure servant de manteau, d'ample cape ou autre capuche afin de te protéger. Tu approchais doucement mais sûrement de ta cible ou plutôt du lieu que tu te devais de retrouver. Une grotte aux supposées ressources des plus intéressantes, appartenant selon les rapports et les premières escapades d'éclaireurs à Ellgard, sans doute un ancien avant poste des adaptes de la technomagie. Tu n'arrivais pourtant à chasser de ton esprit le fait que ceci pouvait être aussi un ancien foyer pour des mages noirs, un lien d'escale temporaire conformément aux dires que tu avais glané ici et là sur cette organisation. Tu te demandais bien ce que tu allais y trouver une fois sur place tandis que la pluie s'intensifiait tantôt, phénomène rare en cette région du monde mais qui pouvait arriver tout naturellement. Tu n'avais qu'une envie, être au sec et en finir rapidement avec ces dossiers, rumeurs ou non, qu'importe ce qui allait se trouver à ta destination, tu comptais promptement régler tout ceci tout comme ne pas rentrer bredouille. Des cristaux il devait peut être y en avoir ou alors à défaut de trouver ceux-ci peut être des quelconques créations des anciens propriétaires des lieux.

Il y avait cependant une question qui te tourmentait plus qu'autre chose, une éventualité plutôt même, une éventualité faible mais bel et bien présente. Aussi vrai que le simple fait que tu arpentais Fhaedren, il t'était possible de tomber sur une des bêtes qui vivaient en ces terres tout comme il t'était possible de tomber sur l'un des pions de l'Empire ou encore l'un des fanatiques de cette organisation qui était bien pire que la peste et Ellgard à tes yeux. Il était bien souvent plus préférable de tomber sur un ennemi censé, raisonné, que l'un de ces êtres qui ne désiraient qu'une chose le chaos, bien souvent névrosés de par la présence perpétuelle de cristaux en leur environnement. Tu étais confiant sur tes capacités, confiant vis à vis de ta faculté à supprimer un parasite de ce monde mais tu n'avais pas spécialement envie d'en découdre. Non pas de par le fait que tu avais déjà bien trop de sang sur les mains mais plutôt un tant soit peu fatigué à l'idée de devoir réparer à nouveau une erreur vivante. C'est en un léger soupir que tu commenças par plisser les yeux en observant une forme, une entité qui semblait se former quelque peu au loin en ces étendues désertiques, une forme qui se trouvait malheureusement sur ton trajet.




OLIERON&AERITH

Il lui avait consigné l'endroit où elle devait se rendre pour effectuer sa tâche.
Elle s’était exécutée sans la moindre forme de protestation.

Une immense silhouette formait une ombre épaisse qui surplombait terres et mers à une vitesse bien plus vertigineuse que n’importe quel engin. Fhaedren - terres désolées et désolantes qui puaient les arcanes des centaines de kilomètre à la ronde en plus de dégager une constante odeur de...brûlé. Tragique paysage.
Une fois à proximité de l’île elle préféra troquer cette apparence bien peu discrète pour une autre qui aurait plus de chance de passer inaperçu seulement dans la forme en tout cas puisqu’elle arborait toujours les attributs qui la caractérisait. Ses pattes trouvèrent refuge sur le sol souillé de l’endroit, au niveau d’un camp Ellgardien qui avait établi sa base au niveau d’un littoral - étrange décision puisque les marées étaient capricieuses et pouvaient bien engloutir Fhaedren si elles étaient désireuses de le faire. Peu importe.
Les soldats de l’empire l’attendaient. Ils lui communiquèrent quelques informations qui auraient pu lui être utiles si Holker ne lui avait pas préalablement tout méticuleusement expliqué jusqu’à l’endroit exact où se trouvait l’objet de son désir immédiat. Une idée émergea, en voyant un otage meariens dans les rangs d’Ellgard. En s’éloignant du campement, elle rentrerait en territoire hostile, c’est à dire avec une forte probabilité de croiser des fous de l’Ordre ou des mages noirs. Autant la seconde probabilité ne l’inquiétait point puisqu’ils étaient bien souvent incapables de se débrouiller d’eux-mêmes sans l’appui des créatures qu’ils adoraient, autant, étant donné le contexte de conflits se déroulant ici-même, tomber sur des soldats de Mearian la ralentirait plus dans sa besogne qu’autre chose. Ses yeux trouvèrent l’otage comme cible.

Faites place.

Ils s’écartaient. Aerith ôta la pauvre bête de ses liens en corde, le deshabillant non sans plus de cérémonie afin de s’emparer de l’arsenal de ce dernier. Dague, vêtements en cuir, et long manteau de tissu arborant le blason de l’Ordre, permettant de protéger légèrement des intempéries qui pourraient et qui font rage en Fhaedren. Elle le rattacha par la suite - il n’était à présent qu’un mort en sursis qui finirait par trépasser si on ne lui apportait pas de vêtements. Elle n’en avait cure.
Son enveloppe charnelle se métamorphosa de nouveau, arborant la pluie banale et innocente de toute. Sa peau cadavérique, sa chevelure argentée, ses attributs draconiques et même sa taille imposante n’étaient plus qu’un lointain mirage. Elle avait arboré la corpulence d’une jeune fille au cheveux d’or et à la peau laiteuse - seules ses iris opalines demeuraient intactes. Elle enfila alors la tenue qu’elle venait de ravir à ce pauvre homme, tâchée de salves de sang, rabattant la capuche sur sa tête. Un sourire contrastant affreusement avec sa face innocente fut lancé en direction des gardes. Bien entendu, cela devait rester entre eux. Elle pouvait changer d’apparence, mais chacunes d’entre elles restaient fixes. Si ses ennemis savaient à quoi elle ressemblait, celle-ci n’avait plus aucune utilité.

Le Satan se mit en route. Ses orbes serpentines embrassaient chaque parcelle des terres désacrées qui pourtant il y a de ça peu de temps rayonnaient de vie. Quel gâchis.
Ses yeux s'écarquillaient. Elle percevait une forme au loin - vraisemblablement humaine mais pas moins hostile. Ses sens s'agitaient d'une singularité qu'elle avait appréhendé depuis un long moment mais qui n'apparaissait que très peu de fois. Une en dix ou quinze ans, peut-être. Elle fit violence pour réprimer des pulsions animales qui menaçaient une transformation imminente en sa forme originelle - pulsions qu'elle su refouler au plus profond de son être pour un moment seulement. Mais même si l'apparence tout à fait banale du vagabond au loin ne dégageait rien de spécial et semblait aussi faible que la plupart des hommes, les tréfonds de son être en étaient tout autre puisque sa nature était indubitablement séraphine - créatures méprisées par le Diable de par la ridicule place qu'elles occupaient au sein de leur erratique Ordre qui s'écroulera à la moindre intempérie. Mais elle n'était pas là pour se battre, encore moins contre cette chose et dans son état actuel. Ainsi ses pas la menait bientôt jusqu'à la silhouette qu'elle ne pouvait éviter puisqu'elle se situait bien trop proche de l'endroit qu'elle devait accéder pour que ce soit anodin. Plus elle s'en approchait, plus des pulsions étaient complexes à interioriser. Ses menottes arcaniques brillaient de mille feux pour l’empêcher d'entrevoir le moindre signe de puissance - cruelle bride.

Bientôt, l'apparence de l'homme devint plus claire mais pas moins mystérieuse puisqu'il était fondu dans un linceul ténébreux qui le recouvrait amplement. L'odeur qu'il dégageait cependant était propre a lui même et à présent, il était imprimé dans l'encéphale draconique de la bête. Sans l'avoir méticuleusement analysé, il serait suicidaire d'en découdre ici et maintenant puisque l'étendue de la puissance des Seraphs variaient d'un individu à un autre sans réelle logique - elle était globalement sûre de pouvoir ne faire qu’une bouchée d'une majeure partie d'entre eux, seulement si ses liens étaient brisés. Elle finit même par courir lorsque ses souvenirs confirmaient qu’elle ne l’avait jamais rencontré auparavant - espérant que ce soit véritablement le cas. On pouvait discerner une certaine détresse dans sa course et même son expression faciale, manquant de trébucher sur l’irrégularité du terrain à plusieurs fois.

Arrivée à quelques mètres de lui, elle fit mine d’être essoufflée, se penchant en avant, mains sur ses genoux et respiration haletante. Elle leva délicatement le regard. Ses yeux perçaient un chemin sous cette capuche, pour observer les traits de l'homme avec plus d'attention. Peut-être plus par curiosité que par stratégie, d'ailleurs. Contact visuel. Puis ses orbes se dirigeaient en direction de la grotte non loin, clairement visible. Quelles étaient les probabilités que sa venue ici ne soit pas dans un but similaire ? Sans doute probablement faibles au vu des facteurs qui eux trahissaient un intérêt clair pour l'endroit.

U-Un signe de vie ! s’écria-t-elle, d’une voix qui elle aussi était bien différente et moins agressive. Elle avait réussi à se cacher derrière les faux semblants de cette apparence avant même que ces bêtes séraphiques aient pointé leur nez pour se proclamer dieux. Elle ne doutait pas sur ses capacités de tromperies. Si elle avait réussi à s’introduire à Mearian et y vivre paisiblement sans qu’on ne découvre sa nature jusqu’à ce qu’elle se trahisse elle-même, c’était sans aucun doute qu’elle tromperait cet homme. Au départ pour savoir qui il est, ce qu’il veut, s’il convoite la même chose qu’elle. Si c’était le cas, elle aviserait.

Ses doigts refermaient un peu plus le manteau sur sa silhouette, quelques grelots secouant son être. Elle baissa ainsi les yeux, intimidée par le regard de l’homme qui s’était posé sur elle.

J-Je viens de Mearian, je suis une nouvelle recrue… L’escadron auquel j’appartiens s’est fait décimer par des soldats de l’Empire...J’ai fui aussi vite que je l’ai pu, mais je me suis perdue en chemin….alors que nous, nous… nous étions à la recherche de… ses yeux vrillaient de nouveau sur la grotte. Puis, ses doigts tataient les poches de son manteau, pour y extirper une carte couverte de sang séché. Elle pointait dans sa hâte la seule croix rouge qui se trouvait dessus. C-Cette grotte ! C’est elle ! Aaah. Soupir de désespoir. Elle leva de nouveau le regard. Aidez-moi, s’il vous plaît. Je vous en supplie. De quelle faction appartenez vous…? ...Ou un vagabon..? Ou alors êtes-vous un mage noir ?! Dans tous les cas, je ne suis pas là pour vous causer du tort. Je ne veux juste pas mourir ici.

Bien sûr, pour le moment elle essayait simplement de voir quelles étaient ses motivations. Connaissant au fond d’elle sa véritable nature et par extension la plus logique sa faction, elle était curieuse de voir s’il était méfiant et donc s’il allait mentir, selon le raisonnement le plus logique. Ou s’il allait être honnête.


#6b70b0


friction ?
ft. Aerith
the dragon

Plissant les yeux au fur et à mesure de la forme à l'horizon se rapprochait, les traits se faisant bien plus faciles à distinguer afin d'en déceler des informations des plus banales. Était-ce un homme ou une femme, individu de l'Empire, des mages noirs ou encore de l'Ordre une simple tenue pouvant en dire long. Ce n'est qu'après de longues secondes de marche et d'incertitude que tu pus enfin totalement détailler l'inconnue que se trouvait dès lors plus qu'à quelques pas de ton enveloppe charnelle. Plissant les yeux non pas à son exclamation mais plutôt en ses propos qui suivirent. Tu étais quelque peu étonné de savoir que l'Ordre avait déjà envoyé des individus explorer la grotte de façon bien plus prononcée. Ces lieux déjà dangereux de base se trouvaient bien plus orientés vers le territoire majoritairement occupé par les troupes Ellgardiennes que celles de Mearian, même si le tout était considéré comme en terrain neutre ou plutôt contesté. La perplexité voilà ce qui t'habitait tandis que ta vertu te poussait à te montrer inquisiteur, à vouloir rechercher la vérité de façon plus poussée. Tu avais l'outil pour le savoir en ta propre magie mais au fond était-ce vraiment nécessaire dans le sens où tu ne voulais t'embêter avec comme un boulet en plus en quelque sorte.

Jetant un regard plutôt vers l'entrée de la grotte qui n'était plus très loin alors que l'horizon semblait être dégagée à perte de vue concernant la faune locale en temps normal relativement vorace vis à vis des individus qui s'aventuraient seuls en ces terres à défaut d'être correctement préparé. Tu reportas ton attention ensuite sur sa tenue qui effectivement semblait accréditer le fait qu'elle devait appartenir aux rangs de l'Ordre que tu avais fondé en la compagnie d'autres semblables. Ce n'était pas pour autant que tu comptais lui montrer guère plus d'intérêt. Tu fis dès lors quelques pas en direction de la grotte ignorant un léger instant l'individu qui t'avait interpellé avant de retourner ton attention sur sa personne. Tu te permis donc de répliquer concernant ses multiples paroles qui pour toi avaient eu le don de coordonner ton raisonnement vers un simple fait que tu allais mettre en application, que tu allais énoncer.

« - J'appartiens aussi à l'Ordre des Astres et dans ce cas si vous ne voulez pas mourir je vous invite à continuer votre chemin dans la direction d'où je viens, un campement de l'Ordre est censé ne pas être très loin... Recrue. »

La désignant par le même terme qu'elle avait employé plus tôt. Il n'y avait pas meilleure solution pour sa survie, si que tu l'accompagnes jusqu'à ce campement mais tu n'en avais pas réellement envie, ni le temps tout bonnement. Cette grotte était ta priorité ni plus ni moins et entre la vie d'une pseudo recrue et les éventuels objets en les tréfonds de cette grotte que tu préférais voir entre tes mains qu'entre celles de l'Ordre ou d'Ellgard, ton choix était fait. Parfois il fallait se montrer pragmatique et tu ne doutais pas du fait que les bêtes du coin allaient la laisser tranquille dans son voyage de retour.

« - Et je vous annonce par la même occasion que la mission de fouiller cette grotte n'est plus du ressort des simples soldats de l'Ordre alors vous n'avez pas vraiment à discuter. »

Au pire tu avais déjà prévu de te faire passer pour l'un des archmagisters, tu en avais bien plus que la puissance pour garder ce rôle et si jamais elle finirait par se montrer trop insistante ou curieuse, elle allait devoir composer selon tes règles. Des règles sans doute doublées d'un interrogatoire où le mensonge était impossible.

« - Si vous souhaitez discuter les ordres vous avez intérêt à avoir un bon argument soldat, un argument recevable et non pas une idée cachée derrière la tête. »

Car on ne pouvait rien te cacher si tu le souhaitais, tu te rapprochais de nouveau de l'entrée de la caverne, passant la tête par dessus l'épaule afin de reporter une nouvelle fois ton attention vers la jeune femme. C'est sur un ton des plus inquisiteurs que tu rajoutas ceci  te voulant tout sauf encourageant alors qu'il ne te manquait plus que les crocs pour décourager quinconce de te suivre.

« - Vous avez autre chose à rajouter ? À moins que vous souhaitez de surcroît défier les autres d'un supérieur. »




OLIERON&AERITH

Il lui intima de rejoindre le campement de l’Ordre. Quelle idée - bien entendu, c’est ce qu’elle aurait désiré si elle appartenait véritablement à cette faction et si elle était vraiment dans un état de détresse mais c’était loin d’être le cas, alors il lui fallait trouver une feinte qui rendrait son intérêt pour la grotte peu suspicieux. Ses doigts rencontraient rapidement ses poches par delà son manteau avant de les quitter, petit sourire discret et confiant aux lèvres. Le monstre adorait s’amuser et détourner les moyens simples et directs d’obtenir ce qu’il désirait, considérant qu’un peu de difficulté et d’adrénaline était tout ce qu’il fallait pour trouver un goût acidulé et addictif à la vie. Ainsi, il écouta silencieusement les paroles du Seraph sans un mot, suivant son visage des yeux même lorsqu’il s’avançait vers la grotte - preuve qu’il était venu pour ça. Il semblait clairement menaçant et peu enchanté à l’idée de se coltiner une recrue de l’Ordre - préférant l’envoyer dans un soi-disant campement invisible à l’oeil, ce qui prouvait bien qu’il était plus loin qu’il ne le laissait paraître.

Elle inclina légèrement la tête en avant, en guise de respect et d’humilité, armée d’un calme des plus olympiens. Alors que la retenue de sa pulsion animale lui broyait l’estomac. Comment allait-elle orchestrer désormais ? Ce petit jeu allait devenir de plus en plus dangereux, et même si ces bêtes là étaient relativement débiles, celle-ci semblait bien plus suspicieuse non par ses mots mais surtout par sa réaction, bien loin d’un altruisme aveuglé et aveuglant qu’elle aurait voulu être témoin. Elle allait sans doute, pour cette fois devoir brûler quelques unes de ses cartouches.

Dans combien de temps serai-je au campement ? lâcha-t-elle d’une voix interrogatrice emplie de scepticisme. Je suis à moitié affaiblie, et il me faudra plusieurs jours de marche pour l’atteindre, ce serait du suicide… Surtout compte tenu de la faune de Fhaedren particulièrement sauvage, si je puis dire… Toute seule, je ne ferais pas le poids.

Ainsi, elle se mettait à faire quelques pas en avant, fouillant une enième fois dans les poches de son manteau. Elle y extirpa un morceau de tissu sur lequel était dessiné de brèves indications sans nul sens qu’elle avait réalisé durant l’explication de son maître comme sorte de carte mentale, mais qui en prendrait au fil du mensonge qu’elle tisserait juste pour ne pas causer d’ennui. Une fois entrée et plongée dans la grotte avec l’homme, elle s’en irait de son côté et essaierait surtout de trouver ce qu’elle cherche (que cherchait-elle ?) avant lui, en espérant que leurs motivations ne soient pas totalement communes. Elle lui tendit ainsi la carte en se précipitant à sa hauteur, un maigre sourire peu assuré plaqué sur ses lippes.

Gardez-moi avec vous, t-tenez, regardez… je peux me montrer utile ! Je préfère mourir à deux que seule… E-Enfin. Ce bout de papier est selon l’Empire une soi-disant carte de cette grotte… J’ignore ce qui se passe à l’intérieur, je n’y ai jamais mis les pieds je ne sais pas si sa structure est labyrinthique… Mais cela peut peut-être aider, si c’est vrai… Non ? Mais j’aimerais bien vous accompagner !..



#6b70b0


friction ?
ft. Aerith
the dragon

Examinant les lieux brièvement, l’entrée de cette grotte qui paressait non pas des plus inhospitalières. T’es yeux balayant encore et encore la roche sans relâche. Tu n’avais porté qu’une faible attention aux propos de la jeune femme maintenant derrière toi. Pour une fois tu avais fait plus que de mettre de côté ton altruisme, l’aspect que tu étais, la vertu qui t’habitait, la justice. Une vertu qui se voulait protectrice mais non pas sans raison, tu ne voulais être dérangé de par la présence d’une autre personne. Tu savais que dans tous les cas elle allait autant être en danger dehors que ici, les créatures de Fhaedren pouvant facilement la dévorer tout comme un quelconque mystère qui sommeillait éventuellement au cœur de la pierre. Tu ne voulais revenir sur la décision que tu avais pris même si tu comptais peut être le faire, même si tu allais le faire sûrement. Le faire ou plutôt en réalité simplement l’envisager même si ceci avait encore une fois le don de te gêner. Le hasard n’était pas de ton côté et le destin prenait une tournure bien bizarre. Une tournure que tu allais devoir dompter afin d’éviter d’autres imprévus comme celui que tu étais entrain de chasser ou du moins de vouloir chasser.

Ta curiosité fut bien rapidement piquée lorsqu’elle vint sortir une carte ou quelque chose qui y ressemblait de sa poche. T’es pupilles se rivant machinalement sur le bout de tissu qui avait attiré ta convoitise. Tu n’avais envie de le prendre par la force même si tu ne souhaites la supporter. Tu fis donc quelques pas en sa direction décrivant de façon plus poussée l’objet entre ses mains tout comme sa personne. Tu étais étonné de la voir avec ca, ses propos se rattachant à l’empire concernant l’appartenance de ce bout de papier ou son contenu. La seule et unique femme à avoir survécue à une mission suicide, un escarmouche face à l’Empire, réussissant à leur subtiliser une carte. C’était étrange, c’était gros à tes yeux et tu ne savais quoi penser face à tout ceci hormis être sceptique encore et toujours. Ses arguments n’étant d’ailleurs pas des plus convainquant sur ta personne. Tu comptais t’assurer du fait qu’elle ne te ment pas, tu pouvais le savoir et plus que tout tu allais le savoir. Tu te retournais dès lors vers elle faisant quelques pas en sa direction, elle qui disait avoir peur de la faune locale.

Peut être cachait elle quelque chose même si tout ceci te confortait point ? Tu ne te tardas à ôter les gants dont tu disposais, ou plutôt le gant qui cachait ta main droite. Tu savais que la faire changer d’avis allait être complexe voir impossible vu sa réaction à l’idée de devoir traverser ces terres en compagnie de créatures.

« - Une carte de cette grotte issue d’Ellgard ? Alors que votre groupe s’est fait décimer ? Vous disposez d’étranges ressources à défaut de vouloir rejoindre le campement un peu plus loin. »

Même si effectivement imperceptible de par la distance, les différents dénivelés et autres de cette région du monde, de ce désert géant à sa façon. Tu fronçais quelque peu les sourcils, une flammèche s’extirpant de la paume de ta main découverte. D’autres flammes venant entourer ses phalanges, ta tact en un léger brasier alors que tu rapprochais tes doigts de son poignet. Tu vins te saisir de celui-ci, de son avant bras au bout duquel tenait cette fameuse carte.

« - Vous l’avez volé ? Ou alors on vous l’a donné plutôt ? »

Une mauvaise réponse ou plutôt un mensonge entraînant automatiquement une brûlure alors que le feu pour l’instant n’était porteur d’aucune réaction. Ces flammes ayant juste le don d’illuminer mais aucune chaleur ne s’en extirpant tant qu’une tentative de mensonge ne se profilait.

« - Êtes vous réellement une membre de l’Ordre des Astres ? »

La question avait fini par tomber et c’était celle-ci qui importait tandis que ta main libre vint se saisir du fameux plan ne souhaitant le perdre qu’importe les futurs réponses de la jeune femme. Qu’elle tente de mentir si mensonge souhaitait elle formuler, sa langue ne pourra que décliner la vérité sous ces flammes salvatrices pour les pêcheurs, les menteurs et autres porteurs, réalisateurs d’actes peu appréciables.



OLIERON&AERITH

Monsieur, notre groupe s’est certes fait décimer mais l’excursion dans laquelle nous nous sommes engagés afin d’en apprendre davantage sur cette grotte avant de laisser les plus experts s’y risquer était loin d’être paisible. Nous avons rencontré beaucoup de soldats de l’Empire, et bien évidemment ne pas fouiller son ennemi dans un territoire comme celui-ci serait commettre une terrible erreur, mais je ne vous apprend rien.

Elle avait répondu du tac au tac, comme si cette réponse était naturelle puisque c’était la suite la plus logique et cohérente, bien que le Seraph ne semblait pas être de son avis et de plus en plus méfiant, voire menaçant. Ses yeux vrillaient sur sa main découverte, à présent entourée d’une aura qui était tout sauf accueillante. Les questions semblaient plus insistantes. Son poignet fut agrippé malgré son réflexe d’avoir un mouvement de recul, la brutalité du geste faisant glisser sa cape sur ses épaules à l’endroit où elle appartenait. A présent, il mettait en doute sa place dans l’Ordre des Astres, comme elle s’y attendait comme finalité de ses interrogations. Dommage, elle aurait préféré que son petit jeu dure jusqu’à ce qu’elle le décide.

Je…

Insister davantage ne serait pas véritablement utile, d’autant plus que la succession de gestes qu’il venait de réaliser ne présageait rien de bon. Elle n’allait pas non plus trop se mouiller pour une simple histoire de dissimulation et de jeu, surtout pas face à un Seraph. Ses paupières se plissaient un moment en plongeant son regard dans le sien - elle comptait bien se souvenir de son visage, après tout cette rencontre serait malgré tout mémorable rien que par sa nature divine méconnue du commun des mortels. Un bref soupir de déception fut projeté en dehors de ses lèvres.

Non. Bien joué.

La réponse fut claire, nette, simple et solennelle. Ainsi grâce à sa force imposante, elle se retira de la prise de l’homme, laissant tomber capes et vêtements sur le sol poreux des terres arides qu’elle avait foulé. Un léger sourire trancha ses lèvres, alors que son apparence lentement retourna à celui à lequel il appartenait, chacune de ses caractéristiques physiques se métamorphosant pour en prendre de nouvelles drastiquement différentes et bien moins humaines et aussi banales qu’elles l’étaient auparavant. Sa peau devint d’une blancheur cadavérique, ses symboles arcaniques constellant son épiderme réapparurent de plus belles ainsi que ses imposantes cornes encastrées dans son crane recouvert d’une chevelure aux couleurs mystiques et innomables. Sa pilosité démoniaque sur ses bras et ses jambes, progressivement les teintèrent d’une obside singulière et à leurs tour, ses imposantes ailes poussèrent dans le creux de ses omoplates. De ses griffes, elle arracha le reste de tissus qui étaient restés accrochés à elle lors de son gain de taille et de largeur.

Son visage exprimait une nonchalance étonnante. Elle ne bougeait pas, totalement inerte, puis décida de briser le silence d’un mouvement de lèvres et de langue.

Je n’appartiens en effet pas à l’Ordre ni à l’organisation des mages noirs et je ne fais officiellement pas parti de l’Empire. Cependant, je recherche quelque chose tout comme toi dans cette grotte et tu ne m’arrêteras pas, qui que tu sois. Libre à toi de prendre la décision la plus avantageuse - on pénètre ensemble dans cette grotte, on cherche ce qui nous a motivé à foutre les pieds à Fhaedren, on s’en va, et on se quitte. Ou on se bat ici, ce qui serait une perte de temps et d’énergie pour nous deux.

Ses orbes glissaient sur la grotte, de nouveau. Elle était si proche - quel mauvais timing ce Seraph avait. Puis, elle esquissa un maigre sourire en pointant la carte qu’il avait arraché du menton.

Et cette chose ne te sera d’aucune utilité, d’ailleurs.




#6b70b0


friction ?
ft. Aerith
the dragon

Un mot, une hésitation le tout venant se conclure par un non et un semblant de félicitation en quelque sorte alors que tu n'avais eu à utiliser de façon bien plus poussée ta magie pour lui faire avouer la vérité sur la situation, sur son cas. Son regard venant se poser sur ton visage alors qu'elle paressait décrire chacun de tes traits. Ta curiosité avait été touchée en quelque sorte même si celle-ci venait se lier à un important soupçon d'appréhension de par la situation qui allait se profiler. Si elle n'était de l'Ordre tu te demandais bien sur qui tu avais fini par tomber. Le pire ne pouvant être que l'Empire voir les mages noirs aussi en parallèle, tu te fichais pertinemment d'être face à une habitante de Nueva cependant de par le fait que cette nation avait toujours eu une  politique extérieure défaillante, la mentalité des habitants n'y faisant pas défaut généralement. Tu ne pus obtenir ta réponse directement cependant tandis que tu plissais les yeux à ton tour face au spectacle que tu pouvais observer, rien de bien transcendant de par ta nature, habitué à voir des changements semblables sur une silhouette. Tu avais cependant machinalement rapprocher l'une de tes mains de ton arme, de cet artefact que tu t'étais fabriqué espérant à n'avoir en découdre.

C'est avec minutie que tu avais observé tout ceci, une naturelle curiosité te demandant sur quelle chose tu étais tombé, cherchant à catégoriser la personne face à toi dans une petite boîte que l'on dénommait espèce. Une chose était sûre elle ne pouvait être une des corrompues que tu cherchais avidement de par et d'autres du monde, tu l'aurais ressenti naturellement mais il était complexe de la classer parmi les autres espèces lambda. Elle n'en avait aucun des attributs à vrai dire, hormis les traits humanoïdes typiques à tout le monde. Tu étais déjà tombé de par le passé sur ces êtres nommés mythologiques, tout juste quelques années après ton arrivée en ce monde et présentement tu te questionnais sur le fait qu'elle puisse en être une. Malgré tout tu ne pouvais plus t'attarder sur cette question surtout de par sa dernière révélation, l'Empire, au moins tu n'avais à faire à une mage noire supposément. Le plus dérangeant était le fait qu'elle paressait convoiter quelque chose tout comme toi, les trésors ne devaient pas manquer plus bas mais tu avais clairement peur de tomber en une situation où chacun allait récupérer son trophée dans le sang. Un tant soit peu pessimiste, vous alliez sans doute tomber sur un objet qui vous intéresserait vous deux.

Roulant des yeux à cette pensée et ses derniers propos concernant ce semblant de carte, tu n'avais commenté ses propos sur le fait de se battre, confiant de toi et sans le moindre doute narcissique de ce point de vue avec le temps. Tu lui tournas le dos et commenças à t'enfoncer en cette grotte qui était la cible de biens nombreux différents. Même si au premier abords les lieux paressaient des plus simples, totalement à leur état naturel et intouché de par les mages noirs et leurs activités, tu savais que vous alliez bientôt tomber sur des signes de vie. Te demandant de plus si cette caverne sans fin à première vue appartenait à des mages noirs ou à l'Empire, tu comptais avoir bien rapidement ta réponse persuadé que la jeune femme se trouvait juste derrière toi.

« - Dans tous les cas tu restes catégorisée comme une impériale pour moi à défaut que tu arrives à justifier pourquoi tu te considères comme une irrégularité en quelque sorte. »

Tu ne tardas à lui poser une toute première question sans pour autant attendre un nouveau justificatif sur sa situation, sur son cas relativement étrange.

« - Ce que je veux savoir surtout c'est qu'est-ce que tu sais sur cet endroit simplement ? On ne vient pas se perdre en plein Fhaedren à la recherche d'une grotte par le plus grand des hasards. »

Vous pensiez revenir chacun avec un trésor, trouver quelque chose d'intéressant au cœur de la roche tandis que l'histoire de ce lieu devait varier d'une faction à l'autre, d'un rapport à l'autre.

« - De plus nos commanditaires doivent convoiter la même chose mais cette question on la réglera le moment venu. »

Une dernière touche, cette exploration n'allait être que complexité.



OLIERON&AERITH

Elle l’avait en effet suivi dans les profondeurs de cette grotte qui était englobée dans une étouffante pénombre percée par de faibles faisceaux de lumière qui leur permettait juste de percevoir les formes de ce qui se trouvaient autour d’eux. L’ambiance était vraisemblablement hostile, mais impossible de savoir si c’était entre les deux individus ou juste à cause de ce que la caverne dégageait. Une chose était sûre, il semblait lui tourner le dos avec une confiance en soit qui irritait de plus au point la créature qui peinait déjà à contenir les pulsions que les mages noirs lui avaient intégrée face aux seraphs.

Pense ce que tu veux. Je n’ai plus aucune véritable raison de mentir et si tu ne parviens pas à faire preuve de raisonnement lorsque j’évoque le fait que je n’appartiens pas à l’Empire, je ne peux rien pour toi. Ca ne change pas la situation, dans tous les cas.

Une autre question. Satan claqua sa langue dans son palet - sonorité raisonnant contre les parois de la grotte.
Pas grand chose. Je sais simplement qu’il y a des objets qui peuvent être intéressants, pas pour moi cependant. On m’a demandé quelque chose, je vais le chercher, point. Et si cette chose n’est en réalité pas dans cette grotte, je remuerai ciel et terre s’il le faut.

Elle posa son regard sur la figure séraphique voilée sous un linceul humanoïde.
Permet-moi donc de te retourner la question désormais. Cela pourrait nous être utile, en admettant que ton ego accepte de parler d’une telle chose à une potentielle impériale.

Petit rictus tranchant les lèvres du mythologique, bien rapidement perdu en apercevant l’once d’une lumière au loin. Plus ils s’en approchèrent, plus la source devint claire ; torches allumées, vulgairement accrochées aux murs de la grotte qui commençait ainsi à mieux se dessiner. Aerith s’approcha d’une des sources de chaleur, agrippant le lambeaux de vêtements entourant le morceau de bois de sa main griffue, sans véritablement se soucier de l’importante source de chaleur qui aurait, en temps normal amoché son épiderme. En ôtant sa main et observant cette dernière - une fine pellicule de cire était encore présente.

Elles ont été allumées il n’y a pas longtemps, semblerait-il.

Elle accorda par la suite un regard par dessus son épaule à la suite de leur chemin désormais totalement éclairé. Le chemin se divisait en deux, quelques mètres plus loin - un passage à droite, un autre à gauche. Regard porté à son interlocuteur et allié temporaire.

Que faisons-nous désormais ?



#6b70b0


friction ?
ft. Aerith
the dragon

Un lieu supposément abandonné selon les rapports tandis que les braseros et autres torches semblaient être allumées récemment. Il devait y avoir de la vie en ces liens, bien plus que vos deux pauvres âmes qui avaient simplement envie de récupérer leur récompense en les tréfonds de cette grotte. Visiblement il n'y avait qu'une motivation, l’appât du gain même si tu te demandais réellement pour qui elle travaillait. Questionnement qui gangrenait de plus en plus ton esprit, tu lui adressas un bref regard, emprunt d'une certaine curiosité mais non pas des plus plaisantes. Il y avait une absence de bonne attention des plus marquées tandis que tu avais de plus en plus doucement, tendant l'oreille du mieux que tu le pouvais alors que vous sembliez approcher d'une importante pièce comme creusée dans la roche. Tu pouvais entendre quelques bruits, des pas ou quelque chose qui y ressemblait plus ou moins. Le nombre d'êtres vivants se trouvant en ces boyaux de roches venant drastiquement d'augmenter à tes yeux, tu t'arrêtas pile au tournant de là où tu avais pu ouïr un quelconque bruit.

« - Tu dis vouloir récupérer quelque chose pour quelqu'un, tu vas me faire croire que cette personne elle aussi n'a aucun intérêt vis à vis d'une des nations de notre bas monde ? J'en doute réellement. »

Un simple murmure, un regard des plus furtifs observant la pièce relativement grande qui vous attendait. Tu ne tardas à observer une forme, un individu proche d'une table sur laquelle trônaient flasques, liquides étranges et ingrédients avec un semblant de cristal ridicule. Une main venant se saisir de ton épée, tu ne tardas à faire irruption t'apprêtant à te jeter sur celui qui devait être l'un des propriétaires de ces lieux. C'est ainsi que tu sentis comme une douleur, l'acier entaillant ton dos, négligence d'un angle mort lors de ton inspection de cette pièce. Il n'y avait point un individu mais deux en plus de vous en cette parcelle de la grotte. Ta magie opérant, l'individu t'ayant frappé s'écroulant au sol dans un râle de douleur face au juste retour des choses que tu lui avais infligé sans broncher. Tu l'achevas d'un bref mouvement, lame s'enfonçant en sa chair alors que tu reportas ton attention sur le premier que tu avais ciblé, désarmé, chose sans défense. Tu vins donc l'agripper, saisissant son cou alors que des flammes commençait à s'extirper d'entre tes mains léchant sa chair sans pour autant la brûler pour l'instant.

« - On va faire simple, es-tu seul ? Que cachiez-vous ? Et pour conclure es-tu un mage noir ? »

Trois questions, ses lèvres commençant à s'ouvrir, il n'eut le temps de formuler quoi que-ce soit qu'il laissa un hurlement de douleur se faire ouïr face à un mensonge qu'il avait tenté de formuler. Sort lui obligeant à délivrer la vérité, sa langue se délia sous l'influence du mana modelé par ta magie.

« - Il y en a d'autres dans la salle suivante, nous faisions des expériences sur les cristaux afin de les corrompre, mieux connaître ce mécanisme, nous disposons d'une faible réserve de cristaux dans la pièce suivante et je suis bien un... »

Phrase dont tu n'avais à entendre la conclusion, tu vins te servir sur les forces de l'individu, drainant ses précieuses ressources magiques, personnelles, vitales pour guérir ta blessure en ton dos avant de promptement lui trancher la gorge. Corps s'écroulant en un rare fracas alors que chaque propos du nouveau défunt avait été comme hurlé. Il était déjà possible d'ouïr des bruits de pas venant d'un couloir rocheux inexploré en face de vous. Tu rajoutas ceci simplement désignant d'un vague mouvement le chemin que vous alliez devoir emprunter.

« - Nous avons de la compagnie qui approche mais dans un sens le butin est sûrement après. »

Une parle qui voulait tout dire, surtout face à l’aveu de l'éthique que défendait le mort à tes pieds maintenant.



OLIERON&AERITH

Il ne croyait pas en elle. Tant mieux - c’était la même chose de son côté, surtout en ayant conscience de son essence. Il faisait parti de ce groupuscule de prétendu dieux - mascarade qui ne marche bien évidemment pas sur elle - créature millénaire qui a vu ce monde naître et pourrir au fil des âges. Bien entendu, au vu de son ouïe très développée au vu de sa nature, son murmure ne lui fut pas mystérieux. Elle y répondit d’une intensité vocale similaire à la sienne.

Cette personne fait en effet parti de l’Empire. Mais qu’importe, à présent que nous sommes tout les deux dans cette grotte.

Les pas d’un individu. Non, de deux. Aerith, en entendant des bruits se rapprocher dans leurs dos mais pas le sien s’écarta légèrement du Seraph, sans spécialement se préoccuper de lui. Elle ne comptait pas se battre avec ici bas, mais si jamais quelqu’un l’envoyait six pieds sous terres, elle ne comptait pas spécialement l’arrêter. Sans aucune surprise, l’homme ne semblait pas avoir été atteint plus que ça tandis que le corps de l’assaillant embrassa la surface rocheuse du sol. Rien de normal, il ne fallait pas être débile pour s’en rendre compte. Son allié fit par la suite subir un interrogatoire au second individu ; relativement similaire à celui auquel elle avait été confrontée quelques instants plus tôt. Pouvoir assez drôle et amusant qui la rendrait presque envieuse, pour le coup. A peine le pauvre homme eut-il le temps de finir sa réponse qu’il fut lâchement tué par les mains du prétendu dieu. Haussement d’épaules.

Un bruit était en effet perceptible au delà.
Son regard vrilla machinalement sur Olieron suite à ses paroles.

Finissons-en vite, je ne suis personnellement pas là pour m’amuser. Même si du coup, je suis peut-être un peu envieuse et ai envie de verser un certain quota de sang, moi aussi.

Paradoxe clairement mis en valeur, c’est sans attendre son compagnon qu’Aerith avança d’une marche rapide en direction des pas, les murs se resserrant drastiquement autour d’eux au fur et à mesure de leur engouffrement perpétuel dans la grotte, si bien que l’oxygène semblait être une denrée plus rare. A plusieurs reprise elle esquiva de divers pièges vulgairement mis en place, bien trop concentrée à sa tâche de terrasser quiconque se montrerait, s’emparer de ce qu’elle désirait, et de faire le chemin inverse jusqu’à la surface.
Bientôt un groupe d’individu se montra dans l’étroitesse de ces couloirs - un groupe d’environ quatre hommes vêtus de capuches noires, un stéréotype auquel elle ne croirait pas en temps normal. Sans plus attendre, son corps s’élança à une vitesse fulgurante en direction des corps, percutant de son genoux l’abdomen du premier sans que les autres n’aient eu l’occasion de réagir - réduisant ce dernier en morceau sous un craquement sordide qui s’échappait de la constitution humaine. Profitant de la confusion des trois autres, ses imposantes griffes vinrent agripper la crâne d’un pour fracasser ce dernier contre le mur de pierre - sa boîte crânienne bien trop fragile pour supporter un tel choc déformant même le minerai et le tâchant d’une couleur cramoisie et de morceaux d’une couleur qu’on pourrait qualifier d’un agréable saumon : son cerveau. Toujours dans le même élan, sa main de nouveau libre agrippa le poignet de l’avant dernier mage noir pour briser ce dernier au même titre que son avant-bras, laissant l’individu s’écrouler au sol. Avant même que le dernier survivant ne puisse asséner un coup dans le dos du satan à l’aide d’une dague probablement empoisonnée puisque la lame suait d’un liquide suspicieux, elle le poussa en direction du Seraph - qu’elle était une âme beaucoup trop charitable se souciant de l’amusement des autres. Sans blague. Elle termina sa besogne en se plaçant au dessus du mage à la main enflée et déformée, agrippant ses deux bras pour les délier de son corps - lui arrachant un cri d’agonie qui ne l’acheva pas pour autant, bien entendu était-ce une question de temps avant que la perte du sang ne l’emporte dans l’autre monde, si l’excès de douleur ne le faisait pas avant.

Peau mortifère souillée par le sang, elle observa par dessus son épaule le Seraph.

C’est bon, tu as terminé ? Je pense qu’on est tout proches de l'objet de notre convoitise.



#6b70b0


friction ?
ft. Aerith
the dragon

Le sang venant tapisser la roche en une danse macabre qui ne faisait que commencer alors que tu te faufilais du mieux que tu pouvais dans les recoins de cette grotte qui servait de cache aux mages noirs tout comme elle allait être vulgairement leur tombeau. L'hémoglobine étant précédée par des hurlements, digne signe qu'ils avaient déjà anticipé leur destin relativement peu plaisant là ou même toi tu redoutais la mort mais pour des raisons diverses que l’au-delà qui ne pouvait point t'accueillir. Tu te contentais de suivre un chemin où les cadavres allaient s’enchaîner tantôt que tu ne tardas à remarquer un corps lancé en ta direction, individu qui semblait parfaitement en vie lui. Visiblement elle s'était montré d'une humeur anormale comme quoi partager le droit de mort sur un individu pouvait être divertissant à ses yeux. Tu ne te fis point prier cependant pour transpercer de ton arme le corps qui se dirigeait vers toi, ayant sans le moindre doute empalé son palpitant en cette démarche alors qu'il ne restait dès lors qu'un corps inanimé s'effondrant en un fracas rare, un fracas morbide. La fin justifiait les moyens tout particulièrement face à des individus comme les mages noirs, être qui ne méritaient plus d'être considérés comme des humains, poussant le vice bien plus loin que celui de l'Empire que tu n'affectais point.

Tu te baissas brièvement enfin d'essuyer la lame de ton épée, laissant le liquide cramoisi recouvrir des vêtements à la teinte obscure d'un de ces cadavres. La nouvelle pièce où vous vous trouviez paressait être le bout de cette grotte. Lieu qui n'étaient pas autant abandonnés en réalité, tu observas les lieux dès lors remarquant une nouvelle fois divers outils, quelques machines volées ou achetées à Ellgard tout comme des moyens plus orientés vers la magie que la technologie. Ton attention se reporta vers une boîte, un objet d'une taille raisonnable qui pouvait contenir plusieurs trophées ou un seul d'une taille plus imposante mais des plus raisonnables cependant. Le verrou ne paraissant fermé, sans doute dans la précipitation de la situation avaient ils oublié de s'en occuper même si cela n'aurait été un grand obstacle. Tu ne tardas à ouvrir ce réceptacle pouvant dès lors observer ces cristaux source de tant de discorde entre les peuples, entre les ambitions divergentes de bien des hommes. De si petites choses qui accumulées pouvaient causer la fin d'un empire qui fut et restera sûrement bien plus grand que celui de chaque nation qui existait aujourd'hui. Il y en avait de toutes les couleurs, toutes les teintes connues même si certains blancs se trouvaient en bien plus grand nombre.

Tu portas ta main sur le seul qui t'intéressait, une pierre noire où la lumière ne semblait traverser, comme captivée. Tu pensais trouver un tout autre trésor en ces lieux mais celui-ci te convenait en quelque sorte. Tu avais entendu parler de ces cristaux étranges mais tu ne n'en avais jamais vu de tes propres yeux, étaient ils naturels ? Fabriqués ? Ou s'agissait-il d'une simple modification comme l'un des actuels cadavre l'avait précisé sous la contrainte. Cachant la gemme en l'intérieur de ta veste, en l'une des poches tu restais dos à ton unique interlocutrice observant encore et encore les offrandes en cette boîte.

« - Visiblement nous avons fait le tour du propriétaire ou plutôt de l'ancien propriétaire ? Tu vois ce que tu souhaitais ramener ou non ? Hormis cette boîte il n'y a rien de valeur à vrai dire à mes yeux pour moi ici, je ne compte pas m'en approprier le contenu si c'est ce que tu veux tu peux la prendre mais peut être que tu trouveras quelque chose de plaisant dans ces machins. »

Souhaitant à tout prix conserver ta trouvaille, tu te retournas vers elle dès lors te décalant ensuite laissant l'accès au réceptacle sur la table.

« - Ton commendataire Ellgardien doit sûrement être plus intéressé que moi en toutes ces choses à rouage et j'en passe non ? »



OLIERON&AERITH

Aerith enjamba les cadavre en réduisant à l’état de charpie de son poids colossal les seuls morceaux se trouvant sur son chemin qu’elle ne jugea pas utile d’éviter alors que l’extremité de la grotte était à présent juste devant ses - leurs yeux. Une caverne plus ou moins remplie de richesses et de mystères - scintillante, elle aurait sans aucun doute été subjuguée si son niveau de matérialisme n’était pas proche du zéro, elle n’avait cure de ce genre de biens. Cependant, elle ne se pria pas d’embrasser les lieux du regard, fouillant les coins et recoins de la cavité afin de trouver ce qu’elle avait en tête. Il y avait bijoux, machines Ellgardiennes vraisemblablement en ruines et totalement inutilisable et dans tous les cas difficilement transportables au vu de l’étroitesse de l’endroit, si bien qu’elle se questionna encore comment avaient-ils réussi à ramener toutes ces choses en ces lieux.

Rien n’était intéressant. Aerith fronça les sourcils, jetant un regard par-dessus son épaule à son interlocuteur qui déposa un coffret sur l’une des tables bouffées par les parasites. Elle se dirigea vers elle, l’ouvrant et fouillant parmis la multitude de cristaux : s ans réelle conviction puisque ce n’était pas ces objets qu’elle désirait. Cependant, elle s’empara d’un de chaque couleur sans se préoccuper de la taille par simple curiosité et comme lot de consolation pour son maître. Haussement d’épaules à la question du Seraph.

Rien. Peut-être cette grotte était simplement une parmi tant d’autres, je ne trouve rien de véritablement intéressant pour lui ici. Tant pis, je chercherai autre part.

Ses yeux se dirigeaient en direction du plafond, effleurant ce dernier de ces griffes afin d’en mesurer l’épaisseur et la robustesse. Elle ne comptait pas spécialement lui demander ce qu’il avait ramené avec lui - cela ne l’intéressait pas plus que ça et il ne pouvait posséder l’objet de sa convoitise qui était d’une taille bien trop imposante pour qu’il ne puisse le cacher dans tous les cas.

Je pense que cette grotte n’a plus lieu d’être. A présent que le lieu est sans danger, ça serait fâcheux si des soldats de l’Empire, de l’Ordre ou même d’autres Mages Noirs venaient pour s’approprier les trouvailles de cet endroit, pas vrai ? Simple regard adressé à l’homme.

Déployant ses ailes, elle fléchit légèrement les genoux afin de créer un point d’impulsion avant de s’élancer en direction du plafond, brisant avec une facilité déconcertante ce dernier à l’aide de ses cornes en créant une sortie forcée grâce à la puissance de son élan - une fois à la surface il n’y avait derrière elle qu’un trou béant reliant extérieur et intérieur de la grotte qui allait bien rapidement se retrouver submergée par les décombres. Elle ne s’était pas soucié du Seraph encore sous terre qui devait sans aucun doute être capable d’emprunter le chemin qu’elle avait forcé. Observant la paume de sa main remplie de ces petits cristaux, elle la referma en un soupir agacé avant de reprendre sa route depuis les airs.


#6b70b0