Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

bluefires ∞ ephraim

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

SIOHBAN Zachary Ephraim

Résistance et Mercenaire

Identité

  • Race : Mythologique, constellation d'Orion, si possible ?
  • Âge : Vingt-cinq ans
  • Orientation sexuelle : *haussement de sourcils faussement outrés, léger sourire en coin*
  • Situation personnelle : Il est tout seul et il est TRIS/sbaf/ s’en accommode.
  • Nationalité : Ellgard

Points de caractéristiques

  • Physique :
  • Agilité :
  • Force :
  • Endurance :
  • (Techno)magie :
  • Mana :
  • Puissance :
  • Contrôle :

Compétences [0/3 slots]

À votre présentation, vous pouvez avoir jusqu'à trois compétences (mais une seule magie). Ces compétences peuvent être raciales, uniques, ou liées à l'utilisation de cristaux. En savoir plus. Les objets magiques tels que les Psyphers (armes) ou bien tout objet enchanté que vous inventerez (comme une armure magique par exemple) comptent pour une compétence par objet.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Nom de la compétence :
Description de la compétence.

Physique

Orion émerge sur la splendeur d'une mer de nuages, éclairée par la timide lumière de la lune. Perdu parmi ces constellations. La sienne brille, brûle, irradie comme la flamme immortelle d’un phénix - une immolation de sa propre étoile. Une colère qu’il avait oubliée se révèle comme un coup de poing en plein visage et le secoue comme un tremblement de terre.

Où est-il ?

Le silence des étoiles le met dans une fureur millénaire.

est-il ?!

Orion n’est qu’un amas de colère tandis que son éclat ne s’atténue pas mais s’intensifie au point d’incendier toutes les autres constellations qui l’entourent. Son étoile se détache et s’écrase sur le monde comme une pierre tombe dans un puit sombre.
Les étoiles s’assemblent dans une valse rapide et tortueuse pour devenir membres et chair, descend au plus profond des entrailles épaisses de la nuit, comme une lampe qui scintille faiblement, que son cri de colère se mue en pleurs d’enfant.
En quittant les étoiles pour s’écraser sur le pas d’une porte, Orion a oublié ce qu’il était, cette colère qui l’a fait basculer sur terre.
Il n’est à présent rien de plus qu’une constellation ayant pris les traits de l’enfance.

-
(la suite arrive)

Caractère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi architecto iusto iure molestias nam, quisquam culpa nihil, doloremque ipsum? Distinctio, beatae. Minus, explicabo, repellendus? Repudiandae iure, tempora deserunt ipsam voluptas! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam labore molestiae vitae tenetur, blanditiis quia fugit corrupti, ipsam soluta modi dolores, debitis ducimus ratione officia explicabo magnam. Veritatis, totam, quam! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Maxime culpa quo, vero aperiam mollitia ad, asperiores doloribus rem a quod id quis tempore hic. Nisi consectetur perferendis sapiente suscipit natus.

Profil

  • Pseudo : Ally#2231
  • Âge : tengo 23 años señor
  • Tu nous as trouvé où ? Bah j’étais déjà venue mais par faute de temps, j’avais pas réussi à finir ma fiche, mais cette fois-ci, c’est la bonne !
  • Un autre compte ? Niup
  • Personnage de l'avatar : OC ▬ Appriorii
  • As-tu lu le réglement ? Oui
Copyright ©️ Maître du Jeu de Lost Kingdom
Coucou Ally, bon retour parmi nous! C'est Sieg qui va être content!

PS, une remarque: On a déjà un personnage appelé Ephraïm sur le forum, il s'agit de la personne au centre du contexte de Lost Kingdom, et qui depuis peu est un membre joueur. J'attends de voir si il se manifeste car cela le dérangerait, mais je peux déjà te dire que ça risque d'être un peu confus au niveau du contexte pour certaines personnes ^^;
Merci beaucoup Eury !
My baaad ! Si ça pose problème pour un membre et que ça peut provoquer des incompréhensions au niveau du contexte, il n'y a absolument aucun soucis à ce que je change, évidemment bluefires ∞ ephraim 635802493
ALLYYYYYYYYY !

uesh, t'as oublié de rajouter que c'est moi qui t'ai fait venir la première fois /out

keur sur toi bluefires ∞ ephraim 1786526449
(re)Bienvenue ! Un Résistant, je suis extatique de joie et d'émotion.

Un ami dragonique ! bluefires ∞ ephraim 416246685
Ma grosse !! ♥️

Tellement la hype que tu repop, en plus la constellation du Dragon mouah Muy Caliente Señor !
Pouet et bienvenue !

Oui c'est moi Ephraïm bluefires ∞ ephraim 3622086245 Mais ça ne me pose pas de problème tant que tu joues sur le fait que ce n'est pas un nom commun et qu'il n'est pas donné sans raison mis à part l'esthétisme.

Donc voilà, je suis okay mais faut expliquer pourquoi ce nom, à mon sens, dans ta biographie.

bluefires ∞ ephraim 697046714
bluefires ∞ ephraim 4234441333 bluefires ∞ ephraim 2070284813 bluefires ∞ ephraim 697046714 bluefires ∞ ephraim 1293570330 bluefires ∞ ephraim 3772338520 bluefires ∞ ephraim 511949087

Une autre constellation bluefires ∞ ephraim 4234441333

Ally... bluefires ∞ ephraim 4234441333

J'ESPÉRE QUE TU NE NOUS ABANDONNERAS PAS CETTE FOIS-CI
bluefires ∞ ephraim ?u=http%3A%2F%2Ffc09.deviantart.net%2Ffs71%2Fi%2F2014%2F118%2F8%2F9%2Fcrying_rainbow_meme_by_yuukanda0705-d7gc42a



Meh et tu veux pas jouer la constellation d'Orion plutôt stp dis oui dis oui dis oui on aura un super lien bluefires ∞ ephraim 1290547495
Bienvenu ^^
Bienvenue parmi nous /o/
Que tu puisses terminer ta fiche cette fois-ci :3
Bonjour, ta fiche de présentation a passé le délai imparti que nous accordons sur le forum; est-ce que tout va bien?  

Si tu as besoin d'un délai supplémentaire n'hésites pas à nous le signaler, ou si tu es absent à aller poster dans la partie appropriée.

Tiens nous au courant happy
Je transmets un message de la part de la joueuse qui n'a plus internet en ce moment (mais sa fiche reste d'actualité)
Hello, des nouvelles ou cette absence se prolonge? bluefires ∞ ephraim 3178308903
L'absence se prolonge, elle a récupéré internet "en théorie", puisqu'elle ne peut absolument rien faire avec sa connexion.
Bonjour, sans nouvelles de ta part ta fiche sera archivée dans les 48h à suivre.

Tiens nous au courant happy
Bonjour à tous ! bluefires ∞ ephraim 1786526449
Déjà je vous remercie pour votre accueil mon kokoro est tout tout chauuud, mais j'ai eu des gros gros soucis d'internet entre temps qui m'ont pas mal ralenti, mais tout a été réparé et me revoilà, je m'y atèle de ce pas😊

C'est noté! Tiens nous au courant! courage bluefires ∞ ephraim 635802493
Coucou ! Des nouvelles ou tu as encore besoin de temps pour ta fiche ? happy


Coucou, suite à une absente de réponse et d'activité de ta part, ta fiche est archivée. Pour la récupérer, tu peux mp le MJ.  Au plaisir de te revoir un jour. bluefires ∞ ephraim 2647753636