Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lost Kingdom  :: Administration :: Présentations archivées

Khiel Griffesang

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Khiel Griffesang

─ Oméga et militaire d'Akantha ─
Me décrire? Encore? Je me fous de tout ce qui ne concerne pas la hiérarchie des différentes divisions lycanes. Je suis intelligent, manipulateur et un grand séducteur. Oh, et je n'aime pas parler de moi, j'ai quelques tendances destructrices bien cachées.

Fiche de présentation ─ www
Statistiques et compétences
PHYSIQUE
❯ agilité • • •
❯ force • •
❯ endurance • •
(TECHNO)MAGIE
❯ mana •
❯ puissance • •
❯ contrôle • •
MAGIE | Lycane

Ma magie est principalement centrée sur celle de mon espèce, les lycans. Mon principal pouvoir est donc de pouvoir me transformer en loup (et pas en petit chat vicieux, c'est quand même plus classe). Mais je suis également capable de créer des champs magique et de battre, ainsi bien avec que sans armes.
Métamorphose lupine ─ Khiel est un lycan donc, par définition il peut se transformer. Dans son cas, il s'agit un loup, un énorme loup blanc (95 cm au garrot, 90kg). Sous cette forme, sa force, sa vitesse et ses sens naturels augmente considérablement et malgré un fort instinct, il reste conscient de ses actions. Il possède également une forme lycane (2m40, 120kg). Cependant, Khiel ne l'utilise que rarement à cause du manque du contrôle dont il peut faire preuve sous cette forme. Il peut faire apparaître seulement certaines parties, comme ses oreilles, sa queue ou ses crocs.
Champ de force ─  Khiel est, contrairement à bon nombre de ses congénères, un mage doué. Autre quelques tours de passe-passe sans grand intérêt, il peut créer des champs de force. Ces derniers lui servent de bouclier magique, mais ne peuvent durer plus que quelques minutes. De plus, cela le fatigue beaucoup et c'est pour cela que Khiel ne s'en sert qu'en cas de nécessité absolue.
Self-défense ─  Si Khiel considère l'éducation strict de son père comme inutile, elle lui aurait au moins appris une chose : savoir se défendre. Il est d'une grande agilité, rapide et semble lire les mouvements de son adversaire. Il est également doué pour manier une arme, en particulier les épées, et est d'ailleurs un bretteur exceptionnel.

Chroniques et temporalité
000
─ Un événement marquant dans votre chronologie


000
─ Un événement marquant dans votre chronologie


000
─ Un événement marquant dans votre chronologie
Échanges et péripéties
En cours
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire


Terminé
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire
000 | Titre de votre RP avec Nom du partenaire

Inventaire et évolution
Cristaux
Aucun.


Objets magiques
Aucun.


Technomagie
Aucun.


Psyphers
Aucun.


Events
Aucun.


Autres
Aucun.
Nom de la catégorie
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Prénom Nom

─ petit sous texte ─
Nom de la relation. Ici une description plus ou moins longue de ladite relation.
Bonjour,

Ta fiche n'a pas été recensée ce mois-ci dans le topic approprié, est-elle toujours d'actualité ou pouvons-nous l'archiver? Si elle est toujours d'actualité merci de vérifier qu'elle est à jour avant de nous répondre Khiel Griffesang 635802493 Merci!
Fiche archivée suite à l'absence du joueur/de la joueuse. N'hésites pas a nous mp pour la sortir des archives si tu souhaites continuer à rp avec ce personnage.